Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
CaptainOliv a écrit :
Vu Possédée :
hum ... La gamine joue pas trop mal, l'acteur qui joue son père également. Quelques scènes sympas mais pour la crédibilité, on repassera.

Les seigneurs : Amusant, sympathique, quelques passages bien marrants mais trop prévisible. Casting sympas. A regarder en DVD ripé un soir ou il n'y a rien à la TV.

Les seigneurs, j'ai trouvé çà horrible. ... réalisé comme un téléfilm de TF1 type camping paradis ou Joséphine ange gardien, le seul qui se débrouille est José Garcia, les autres sont pathétiques, surtout el maleh et dubosq ... l'un des films les plus nulles que j'ai vu .... mais ce n'est que mon avis on est d'accord ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
De toute façon, Dubosq à l'affiche, pour moi c'est l'équivalent de l'ail+eau bénite+croix+pieu pour un vampire. Même s'il y'avait tous mes acteurs favoris sur la même affiche (ce qui ne risque pas d'arriver d'ailleurs ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
C'est la différence entre un comédien et un humoriste ... El Maleh, s'il a été plus ou moins bon dans quelques films nous sert toujours sont personnage de mec maladroit au grand coeur hypersensible, dubosq le vieux beau sur le retour, ramzy je n'en parle meme pas ... bref il n'y a que Garcia qui est correct dans ce film ... çà sent trop le money movie quand même ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
les seigneurs : j'ai tenu 20 minutes , c'est presque pire qu'un film avec christophe lambert ou tom cruise
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Vu "Lincoln". Bien filmé, bien joué, la photo est impec. Rien à redire, c'est sans doute un peu trop "hollywoodien" et poussé sur le charisme du personnage. Point difficile, si on ne connait pas bien l'histoire americaine et celle de l'abolition, on rame pas mal. Mieux vaut lire des trucs sur le sujet avant.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Fév 2013, 23:56
MIA WALLACE a écrit :
les seigneurs : j'ai tenu 20 minutes , c'est presque pire qu'un film avec christophe lambert ou tom cruise
Je viens de voir la BO. MDR!
Comment ça peut vous venir à l'idée d'aller voir un truc pareil?
bjeje
  • bjeje
Et il faut s'attendre au pire avec "vive la France" avec José Garcia et l'autre blaireau de Mickaël Youn...
C'est le nivellement par le bas...
De retour !
De mon côté je viens de me refaire Inglorious Basterds, et c'est vraiment très très bon... Waltz est décidément excellent, je l'avais adoré dans django.

Et comme d'hab, les musiques sont au top !
Moi j'ai beaucoup aimé Waltz dans Carnage, film de Polanski adapté de la pièce le Dieu du carnage de Yasmina Reza. La distribution est excellente, Waltz est vraiment excellent, superbement cynique, mon personnage préféré dans ce film. Et dialogues excellents évidemment, Yasmina Reza est une très grande dialoguiste. Je recommande rien que pour Waltz !
Jamais regardé, je vais jeter un coup d'oeil alors et peut être me faire ça ce soir, cet acteur est vraiment génial !
MIA WALLACE
_Hazard_ a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Je viens de voir la BO. MDR!
Comment ça peut vous venir à l'idée d'aller voir un truc pareil?

qui te parle "d'aller voir" ??

j'ai trouvé carnage très très bon , Foster y est carrement geniale , très psycho interieure
Salut G.COM, ça roule ?

Ah, je l'ai trouvé en VO en plus, je vais pouvoir me faire ça ce soir
MIA WALLACE
Axlslash a écrit :

c'est à dire ??? tu l'as trouvé en VO dans ton videoclub ???
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
Axlslash a écrit :

C'est dépassé les vidéoclubs, faut se mettre à jour un peu !!

Tout est automatique maintenant !

Invité
Après avoir la video "everything's a remix part 2" sur youtube, je fais un peu d'archéologie cinématographique et j'ai trouvé Metropolis sur le même site.... quelle modernité pour un film de 1927 ( y a même un plan en caméra subjective!!)
bjeje
  • bjeje
Axlslash a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Axlslash a écrit :

C'est dépassé les vidéoclubs, faut se mettre à jour un peu !!

Tout est automatique maintenant !

Faux, j' ai trouvé le vrai coupable, du moins un des coupables, de la mort des vidéo-clubs...

De retour !

En ce moment sur backstage...