fifdefif a écrit :
Détestable je ne sais pas, c'est juste quelle n'essaie pas de nous fais croire que le cinéma est une grande famille où tout le monde s'aime.
Bah, entre:
- le fait qu'elle ait attrapé Edwy Plenel dans un restaurant, l'ai tiré par les cheveux et lui ai craché à la gueule avant de s'en vanter dans Quotidien (Mediapart avait fait des révélations sur les agissements de Besson, qu'elle avait épousé à... 16 ans)
- le fait qu'elle ait dit à Julie Gayet: "je vais venir t'égorger si tu ne retires pas mes séquences" d'un documentaire (c'est une fois de plus elle qui l'a dit, pas Gayet)
- le fait qu'elle chie publiquement sur Adèle Haenel (qui avait quitté les Césars en apprenant la victoire de Polanski, sachant qu'Haenel a été abusée elle-même)
- le fait qu'elle prenne fait et cause pour Johnny Depp alors que l'histoire entre lui et Amber Heard est beaucoup plus floue et sombre qu'on pourrait ne le penser
- ses positions sur "me too"
le côté détestable me semble assez clair. On peut la trouver entière, ou talentueuse, mais pour moi c'est d'abord une connasse qui se regarde le nombril depuis toute petite (elle n'a pas été aidée à ce niveau, elle a vraiment une enfance traumatisante et doit être sacrément perturbée).