[topic officiel] dépillaïcheune's QG

sweet shadow
Les modérateurs, voyant que le projet dépillaïcheun ne menait a rien, ont locké. Puis ont discuté...puis ont relocké....puis, ont décidé de nous laissé avoir noter topic officiel, qui va donner du concret.
Plus de post du style "mais c'est quoi ce topic" et plus de bataille avec les Günther.

Ici, va se monter un projet musical.

Nous somme a la recherche de membres pour former des petit groupe qui auron chacun une tache pour donner a la fin une chanson.

Nous allon établire une liste de ce qui va etre a faire, le role que chacun aura pour faire une chanson (choissir la tonalité, la cadence, la forme, puis le jeux en lui même..)

Vous n'êtes pas sur de ce que ça va donner?
Laissez nous un peu de temps pour metre en place un premier jet, et si ça vous plait, libre a vous de venir participé

EDIT : Liste des membre, petite mais....petite, elle ne demande qu'a grandir

Sweet shadow : Président
Iron's trooper : Ministre de la pais et coordination avec les Günthers
Jefferson : Later-face
Carbahemoglobine : Grand stratège
Maximo44 : Général égorgeur
LolaboyX : 1er Soldat
Love of lava : Soldat
metalmonster : Soldat
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Irons trooper
Ajoute que c'est un groupe virtuel ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Janv 2008, 16:05
Irons trooper a écrit :
Ajoute que c'est un groupe virtuel ...

Je croyai que c'était une communauté qui regroupait un ensemble de groupe virtuel.
Irons trooper
mais t'es partout !!

Sa y est la communauté Dépilaïcheune est ciblée auprès des modos...

C'ets le groupe Dépilaïcheune ... si tu veux rejoindre pas de soucis !! pour toi l'inscription est gratuite Lykan
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Janv 2008, 16:12
C'est pas parce que je l'autorise que je l'approuve.
Y'a interêt à y avoir du concrêt sinon ça va chier !
sweet shadow
Bon les gars, on va limité les free post,a mort le flood

Je propose donc de créer un 1er groupe virtuel, de 3 ou 4 personne pour donner naissance a une musique.

Il faut maintenant faire un brainstorming, que l'on se fasse une liste de ce qui va nous servir a un groupe pour crer un titre.

Choix du style.
Tonalitée.
Cadence.
Tempo pourquoi pas..
Forme...

A vous de m'aider a completer, que l'on se mette tous d'accord.

Avec sa, Chaque membre aura un numéro. Le 1er commencera, aisin tout les autres sauron ce qu'ils auron a faire par rapport au choi du 1er.

Par exemple le num 1 choisis de faire du métal. Le 2 dit que ce sera en C# etc..

J'ai donc besoin de vous pour m'aider a crer une liste de role cohérente.
Irons trooper
Bon on se dirige vers quel style ? quelque chopse qui soit abordable pour tout le monde ...
lolaboyX
Woow je suis trop enthousiaste! J'espère que mon matériel d'enregistrement va suivre! (sans parler de mes doigts ) par contre faut que je récupère ma petite guitare qui est en cours de réglage depuis deux semaines!
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
maximo44
Yep, donc juste un petit message en passant !
Juste pour dire que dès ce weekend, je vais déménager donc j'aurais ptet pas le net quelques temps... Je passerais ici, comme ca en journée...
J'tenterais de m'enregistrer des trucs bien si ca marche comme prévu

Je ne participerais peu au topic directement je pense, mais indirectement, comme je l'avais deja remarqué...
Je pourrais essayer de faire des mixs (Yeeeeah DJ Zebra dans la place) de vos sons (Ouais vas y pose ton gun dicit Joey Starr)

PS : Messieurs les modos, arretez de supprimer mes posts
(c'est marrant je m'efface petit a petit)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Mille Sabords !
J'suis le premier groupi !!!
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
GuitaristeX
J' veux bien m'y mettre mais ... pas forcement en tant que zicos ... au niveau de l'ecoute et du master pourquoi pas ...
sweet shadow
STOP !
Les posts non constructifs on oubli les gars, on est sur la scelette, dans la ligne de mire des modos.
Alors stop flooding, des vannes ok, mais suivit d'un truc constructif (pas d'image de maçons portugais les gars...)

Alors, j'ai demandais plus tôt de m'aider a faire un liste de ce qui peu servir a créer une chanson, j'ai deja donner quelque idées.

A vous

Comme ça, une foi fait, on peu faire le premier groupe qui lancera vraiment le truc
Faut juste établir les règle (photo de tampax interdite les mecs...)

En ce moment sur backstage...