[topic officiel] dépillaïcheune's QG

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
maximo44 a écrit :
Carba.. la quote qui sert a rien...

Bon je m'en vais dans mes cartons...
Good Luck pour la suite...

(Mode demenageur breton : ON)

ma souris a ripé , c'est vrai que j'aurai pu prendre que ce qui m'interessé lol
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
sweet shadow
On a débatut pendant 8 pages avec les modos, la raison pour laquelle ils ont loké était que de un, on est des post-ados (si si...faut assumer aussi) et de 2 :
Pas de sujet !

C'était un topic pour déliré, mais on n'avait aucun sujet.
Maintenant on en a un, on peu continuer a deliré, comme les Günther, mais que ça tourne autour de notre sujet, soit, pour le moment, s'éclater a composer des zics, sérieuse ou pas

Si vous avez d'autre idée pourquoi pas, mais la communautée Dépillaïcheunienne ne doit pas êter du simple délir.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
On a débatut pendant 8 pages avec les modos, la raison pour laquelle ils ont loké était que de un, on est des post-ados (si si...faut assumer aussi) et de 2 :
Pas de sujet !

C'était un topic pour déliré, mais on n'avait aucun sujet.
Maintenant on en a un, on peu continuer a deliré, comme les Günther, mais que ça tourne autour de notre sujet, soit, pour le moment, s'éclater a composer des zics, sérieuse ou pas

Si vous avez d'autre idée pourquoi pas, mais la communautée Dépillaïcheunienne ne doit pas êter du simple délir.

ou debattu??j'ai pas vu sur le topic...

bah si on part en trip comme sur le dernier topic, ca va pas leur plaire hein...

sweet shadow a écrit :
ne doit pas êter du simple délir

franchement...pourquoi pas

je sais pas si t'as vu sweet, mais c'est un peu la mafia ici, t'as des gars qui font ce qui leur plait, comme ca, on dit rien...des que nous on tripe, ia pas moyen de continuer...

si faut qu'il y ai un "pour ou contre" ou un debat polémique(fermé aussi le plus souvent) pour ouvrir un topic...c'est pas marrant.

surtout que c'etait pour eviter de deborder sur d'autres topic.

apres je dis pas que les guguss qui ouvrent un truc pour dire "salut jai 200 eural et jve jouer dla gratte, proposez" c'est bien, mais bon faut peser le pour et le contre...quand une communauté ouvre un topic non lucratif, sans interet commercial etc... c'est quand meme dommage de fermer ca juste parce que ca plait pas a certains!

enfin c'est dommage...mais bon c'est comme ca

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

maximo44
Ouuuch sweet tu me parais tristouille
C'est pas grave si les modos t'ont fermé le topic ( je te comprend tkt)...
On s'en fous, rien a se reproché...

Si la réunion de personne qui tripent est interdite (serieusement), on est pas rendu

On peut commencer les sons et autres (moi jme desiste pour le moment) mais ne dis pas que le débat est clos, le débat etait completement stérile ...
C'est l'autre modo qui nous a dis de continuer, alors qu'il a fallu tout recommencer... De plus, le premier modo ne pigeait que dal a notre histoire

Alors, ne le prenez pas mal... mais ca fout les boulles, tout ca pour quelques mots sur un ecran ...
Autant gratter tranquillou que se prendre la tete tjs la dessus...
Je continuerais
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,depilaicheune-members-groupe,281319.html

là, on a débattu. Sujet clos

j'avais pas vu celui la...

nan mais bobba c'est pas la premiere fois que j'ai a faire a lui, et il se doute de ce que beaucoup de gens pensent de lui (ou s'il le sais pas, on le pense tellement fort qu'il devrait le savoir!!)

tout de suite, la menace de ban ca fait peur a tout le monde, abus de pouvoir quoi...

nous traiter de post ado, youpi, si lui son kiff c'est le coincage de cul...putain mais qu'est ce qu'on doit s'eclater avec lui.

Pour l'autre modo (je me rappelle plus du nom...excuse moi ) mais t'es cool, tu parles, tu negocies...merci, ca c'est un moderateur

bobba, tu te pointes, tu menaces...merci tu serts a rien!!

Apres on avait pas de sujet en particulier??sisi c'est marqué au debut, projet de groupe virtuel (musical...bien sur :p) (voir les premiers post de jefferson)

et bien sur au lieu de gentillement parler et deplacer le topic (oué tu le fais pour les gens qui se trompe d'endroit du genre "salut jvend ma gratte c'est une stagg, jla vend 200 roupies".).

tu t'amenes, tu fermes, merci, au revoir

mais pour construire un truc, ca se fait pas comme ca, on se connait que depuis meme pas une semaine, il faut des gens interessé etc...

enfin bref...c'est vraiment navrant...

maximo44
Ca t'as marqué, tu veu en parler
Je crois que c'est un symptome psychosomatique post-choc
Tu le prends trop a coeur

Carba,Dis toi qu'il est mal-baisé (sois pas vex chef ) et ca ira mieux ...
CärbämïnöHémöglöbïne
maximo44 a écrit :
Ca t'as marqué, tu veu en parler
Je crois que c'est un symptome psychosomatique post-choc
Tu le prends trop a coeur

Carba,Dis toi qu'il est mal-baisé (sois pas vex chef ) et ca ira mieux ...

nan mais c'est pas la premiere fois...c'est navrant a force...

lolaboyX
Il ne reste plus qu'à prouver que ça servait à quelque chose, c'est la meilleure chose pour leur clouer le bec. Perso, j'ai adoré l'ancien topic et ça m'a permis de bien m'amuser, tout en parlant de guitare.
Maintenant délirons... avec nos grattes. et peut importe le niveau! ou la qualité des enregistrements ah je suis impatient de récupérer mon matériel!
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
maximo44
Ui bonne mentalité lola

Jsuis pu trop la apres, mais envoyer moi un mp, je pourrais tjs recup les sons, les mixer a la maison (ou je n'aurais pas le net, tin)
Donc je pourrais faire des arrangement ...
Un pti oeil exterieur ... si je peu... Je ne sais pas, Je veux pas trop m'avancer
CärbämïnöHémöglöbïne
lolaboyX a écrit :
Il ne reste plus qu'à prouver que ça servait à quelque chose, c'est la meilleure chose pour leur clouer le bec. Perso, j'ai adoré l'ancien topic et ça m'a permis de bien m'amuser, tout en parlant de guitare.
Maintenant délirons... avec nos grattes. et peut importe le niveau! ou la qualité des enregistrements ah je suis impatient de récupérer mon matériel!

bah oué, en 3 jours on a eu le temps de faire la guerre avec les gunther (babaaaarrr, je t'aimmmeeeee ) et on a tripé comme jamais!

ca attirait de plus en plus de monde, ca trouvait des sujets de discution diverses et variés, au moins on ouvrait pas un topic pour dire 2 mots sur un sujet, c'est un X en 1 (X etant le nombre de sujet).

franchement, j'etait content d'allumer le pc et d'aller sur ce topic quoi!

maximo44
Yop tte facon, maintenant c'est partout pareil

Meme pas le droit de mettre son chat au micro-onde, sans que ta voisine en appelle a la SPA...
L'attitude un peu désinvolte que l'on peu avoir peut choquer les ainés (notez ma précaution dans mes propos)... Je le concoit

Mais j'avoue que le fait d'etre plus agés ou matures aurait du lui permettre d'ouvrir les yeux et prendre du recul...(Je ne sais pas quelle personne il a, ni son age). Enfin le mieux aurait été pour lui de prendre du recul, pas de faire abus de son pseudo-droit de censure...

Et le parano que je suis, sortirais pourquoi lui nous dirige-t-il de sa main de fer, a la maniere d'un simple dictateur qui nous supprimerait la parole, à cause d'une pseudo reunion de jeune ...
Voila, j'arreterais la
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Fév 2008, 02:38
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Citation:

ou debattu??j'ai pas vu sur le topic...

bah si on part en trip comme sur le dernier topic, ca va pas leur plaire hein...

sweet shadow a écrit :
ne doit pas êter du simple délir

franchement...pourquoi pas

je sais pas si t'as vu sweet, mais c'est un peu la mafia ici, t'as des gars qui font ce qui leur plait, comme ca, on dit rien...des que nous on tripe, ia pas moyen de continuer...

C'est dommage, pourtant j'avais essayé de comprendre le truc, faire en sorte qu'on lock pas, j'ai essayé de me mettre de votre côté.

Si c'est juste pour délirer, non désolé mais je lock.
Au risque de passer pour la pire mafia italienne ( )

Pas la peine de répondre, le débat est déjà passé.

Si vous voulez débattre là dessus envoyez des MP, merci.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Fév 2008, 02:52
maximo44 a écrit :

Si la réunion de personne qui tripent est interdite (serieusement), on est pas rendu

Non mais hé, vous êtes pas des criminels on vous a pas puni, ni traité comme des délinquants !
G.com n'autorise pas sur ses forums des topics sans sujet (TALC) c'est tout, simplement parce que d'experience si moi j'en créé un avec mon délire à moi ? Et si un autre un créé un autre avec son délire à lui ? Et si on se retrouve avec 20 topics en premières pages remplies de vannes?
Pour ne pas en arriver là, g.com préfère prévenir plutôt que guérir, et dans ce sens on lock les topics qui n'ont pas de sujet ("délirer entre nous" n'est pas un sujet universel, hein).
CärbämïnöHémöglöbïne
Lykan a écrit :
maximo44 a écrit :

Non mais hé, vous êtes pas des criminels on vous a pas puni, ni traité comme des délinquants !
G.com n'autorise pas sur ses forums des topics sans sujet (TALC) c'est tout, simplement parce que d'experience si moi j'en créé un avec mon délire à moi ? Et si un autre un créé un autre avec son délire à lui ? Et si on se retrouve avec 20 topics en premières pages remplies de vannes?
Pour ne pas en arriver là, g.com préfère prévenir plutôt que guérir, et dans ce sens on lock les topics qui n'ont pas de sujet ("délirer entre nous" n'est pas un sujet universel, hein).

Bah on a pas dit "nan venez pas c'est notre topic a nous!!!!" au contraire, ca permet de se connaitre sur plein de sujets, parler de choses diverses et variée sans ouvrir un topic a chaque fois.

Ok le debat est clos.

apres pour la mafia, les modo en font pas parti, ils en sont victime aussi...(pots de vin, racket, chantage...)

(HUMOUR)

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Fév 2008, 18:07
Faut arrêter de faire les caliméros... Pour ce qui est de Günther, y'a une base solide, et le délire s'est installé et pis voilà.

Maintenant si vous voulez délirer, et vous en avez le droit, ben vous partez avec un sujet qui tient la route ou vous intégrez aux autres conneries...

Fin bref, au pire, vous créez un forum comme celui de la Günther army, et là c'est bon pour le freepost y'a pas de soucis...

En ce moment sur backstage...