Jonny Park a écrit :
Faut arrêter de faire les caliméros... Pour ce qui est de Günther, y'a une base solide, et le délire s'est installé et pis voilà.
Maintenant si vous voulez délirer, et vous en avez le droit, ben vous partez avec un sujet qui tient la route ou vous intégrez aux autres conneries...
Fin bref, au pire, vous créez un forum comme celui de la Günther army, et là c'est bon pour le freepost y'a pas de soucis...
Ne t'inquiet pas jonnhy, ça à été débatu et integré, et tu a bien vu que j'ai essayé de relancer une idée qui avez été noyée dans la masse dans le précedent topic.
J'ai toujours voulu mené (puisqu'on m'en a laisser la charge) le délir de base, dépillaïcheune, vers un but, vers quelque chose, une thématique.
Maintenant j'ai essayé ici de alncer le truc, mais on ne suit pas.
J'ai demander de l'aide sur les principe de base pour composer des titres, que ce soit organiser.
J'ai demander a ce qu'on propose d'autre choses.
Mais rien n'est née.
J'avoue que je suis un peu déçu, et que sur le coup de l'énnervement et de la vodka (toujours, shadowkov
) si j'avais eu des étoiles vertes j'aurai Locké.
Messieurs qui m'on aider a fondé la communautée dépilaïcheunienne, bouger vous le dard, et dites moi si vous voulez que je propose tout, que je forme les groupes, ou que ça se passe avec vous?