[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Ëdj_ a écrit :
non monoprix ça a la classe mais c'est trop cher

EMAÜS gros
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neredev
Mu, je t'avais filé une adresse dans le trombinoscope il y a quelques temps Ma connexion est trop lente ce soir pour que je la retrouve, mais elle y est toujours.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Nouvel achat effectué dans un magasin militaire a Rouen.

Barberousse user-club
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Avr 2008, 21:54
Neredev a écrit :
Mu, je t'avais filé une adresse dans le trombinoscope il y a quelques temps Ma connexion est trop lente ce soir pour que je la retrouve, mais elle y est toujours.

Yes je m'en souviens, je suis allé voir sur leur site internet, pas de trace de vente de fringue
Mais j'irais voir demain justement
Bêêêh
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
teezer a écrit :
Nouvel achat effectué dans un magasin militaire a Rouen.

J'ai le même, très satisfait.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Avr 2008, 01:45
En mode bataille de Stalingrad ...
Neredev
L'été va être froid à Rouen, dis moi

J'ai acheté la même à la même époque l'année dernière ...pour éviter de finir trempé comme une soupe en Irlande. Très efficace.
teezer
  • teezer
Neredev a écrit :

J'ai acheté la même à la même époque l'année dernière ...pour éviter de finir trempé comme une soupe en Irlande. Très efficace.

Je me doutais bien que quelqu'un me dirait ca.

J'ai pas trop réfléchi sur le coup en l'achetant. Ca faisait un bout de temps que j'en voulait un. Et comme, j'ai été obligé de marché en revenant des cours hier soir ( merci la manif), je suis allé dans le surplus militaire de Rouen, et j'ai craqué.
Barberousse user-club
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :

Héhé curieuse coïcidence, le mien je l'ai mouillé à la chaussée des géants en janvier 2007.
Holydrag
Bon allez je met une petite photo l'histoire de contribuer, c'est des photos de gigs parce que j'ai pas pour habitude de me prendre tout seul en photo bande de poseurs ^^ mais je suis fringué comme ça dans la vie de tout les jours.
Moi je suis a gauche et mon guitariste (Mr Camember Electric sur ce forum) à droite. Ca nous donne donc chemise blanche avec espèce de smoke devant, gilet noir, foulard, jean diesel (parce que j'en ai jamais vu des aussi bien taillé, ça dépend peut être des gens) et en bas clarks ou converses noires.
Pour mon guitariste c'est veste velour noir, T Shirt Magic Bus, foulard, jean, clarks. Et personnellement je trouve ça assez classe.

Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
teezer
  • teezer
En fait, c'est pas du tout celui la que j'ai acheté. Je me suis planté en prenant la foto.
Barberousse user-club
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
moi j'etais pas trop fan de fringues avant, un jean et un tshirt rock'n'roll suffisait mais depuis que j'ai des sous et que je suis aux usa ca commence a changer.
les prix sont carrement moins chers ici. par exemple le levi's neuf est a 30-35$ (environ 25 euros) et c'est comme ca pour toutes les fringues!
alors forcement je m'habille moins comme un clodo maintenant
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Personne ne met des Pull-In ici?
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
En fait, c'est pas du tout celui la que j'ai acheté. Je me suis planté en prenant la foto.

tu as acheté ta veste dans les magasins, en haut de la rue de la république?
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
teezer
  • teezer
KA1111 a écrit :
teezer a écrit :

tu as acheté ta veste dans les magasins, en haut de la rue de la république?

Oui, c'est tout à fait ca.
Barberousse user-club
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Les fashions-pro sont demandés au parloir !!!!!

Si certains d'entre vous savent où je pourrais trouver des shoes similaires ou très ressemblantes à celles portées par Gwyneth Paltrow, ce serait gentil de me faire signe !

Siouplè, merci d'avance
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...