[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
dîdîthegrâve a écrit :
Ahhhhhhh ... scuzez j'ai pas vu Orange Mécanique depuis un siècle et demi (au moins)

Tss tss tss, tu vas aller réviser tes classiques et réciter l'évangile selon saint Ziggy Stardust en chemin

(que celui qui dise que ça n'a rien à voir tende la joue gauche)

fabh, tant que tu t'en tiens à la chemise, OK, mais pas la coupe
didithegrave
Neredev a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Ahhhhhhh ... scuzez j'ai pas vu Orange Mécanique depuis un siècle et demi (au moins)

Tss tss tss, tu vas aller réviser tes classiques et réciter l'évangile selon saint Ziggy Stardust en chemin

(que celui qui dise que ça n'a rien à voir tende la joue gauche)

.... Jamais vraiment été un classique pour moi.

De Kubrick je préfère Lolita, Full Metal Jacket, Shining ...
Mais je conçois qu'on puisse vouer un culte à ce film.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
Sans vouer un culte à ce film (je me refuse à vouer un culte à quoi que ce soit), j'en apprécie l'esthétique générale.
Beaucoup aimé Shining aussi, mais le bouquin reste supérieur à mes yeux
didithegrave
Tiens je pense à un truc...

Bowie finalement a été autant inspiré d'Orange Mécanique, que de l'Odysée de l'espace ... j'avais jamais fait le rapprochement avec 2001.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous voulez un tee shirt fahsion?

Le tee shirt john frusciante en violet, it's mine hahahahahaaaaaaa!!!

Me manque que le hendrix et j'ai la collec de tee shirt 60 et 70's la plus complete.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2007, 01:31
Ca ressemble à quoi? T'as des photos de ta collec?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
dîdîthegrâve a écrit :
Tiens je pense à un truc...

Bowie finalement a été autant inspiré d'Orange Mécanique, que de l'Odysée de l'espace ... j'avais jamais fait le rapprochement avec 2001.

Les deux films ont eu un gros impact sur lui, tant au niveau artistique que personnel. Space Oddity a été écrite en revenant de 2001, et l'esthétique de Ziggy a été plus qu'inspirée par Orange Mécanique ("Oh droogie don't crash here, there's only room for one", Suffragette City).
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2007, 11:34
Faut que j'arrête de fréquenter ce topic ... en plus des boots mexicaines, maintenant je veux un gilet ...

... et ... et un Stetson noir .... ouiiiiiiii ....
Jeff Heineken
Moi, ca serais plus un bon vieux style à la Sepultura (Max et Igor à droite ou Andreas, à gauche, avec ses Converses.)

Et j'aime bien les perfectos aussi, que Sepultura porté à l'époque...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juil 2007, 15:46
Bon les enfants, je cherche un bon plan pour m'acheter un chapeau style Gaffer :

Si possible pour pas cher ... merci !

EDIT : et un site où je peux trouver un gilet potable, aussi ... parce que ça fait une demi-heure que je trouve que des gilets de campeurs-texas-ranger ou des uniformes de serveur gay début XXème ...
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Bon les enfants, je cherche un bon plan pour m'acheter un chapeau style Gaffer :

Si possible pour pas cher ... merci !

J'ai un Kangol gris dans le genre; dès qu'il fait un peu humide je le porte (s'il fait chaud c'est le noir, et puis un rouge pour changer de temps en temps...)

Tu peux tenter le e-commerce c'est jouable et notamment hut-shopping
http://www.hut-shopping.de/
http://www.chapellerie-traclet(...)th=23
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juil 2007, 16:12
Yep, les kangols sont stylés, mais un peu au-dessus de mes prix ... celui que j'ai mis en photo coûte à peine 18 €, mais il a l'air indisponible
The Glow Inc.
En hiver je porte cette veste là :

( mais pas avec le tshirt rose mmh )

Et là je viens de commander celle-ci :

Par contre je cherche désespérément des boutiques sur le net où ils vendraient des écharpes ou foulards dans ce style :

( )

Je sais que ça peut paraître simple à priori mais sur Nice j'en trouve pas du tout. Ou alors je vais pas dans les bons endroits...mmh
didithegrave
Boutiques de femme l'ami !!

Moi aussi j'aime beaucoup, avec un peu de couleur ça peut faire néo-psychédélique..
-Funky-
Que peut-on appeller style psychédélique en fait? J'ai toujours trouvé Pink Floyd période Syd hyper classe niveau vestimentaire, mais je sauraiis pas quoi acheter pour approcher ce style là.
didithegrave
Pour cadrer avec l'époque et éviter le ridicule, on peut mettre un pantalon sombre, à rayure, un peu comme celui de Bob Dylan (dans la séance photo avec le briquet géant vous savez?)

On le voit pas bien ici.. fais chier

Et puis pour le haut dans les friperies ya des chemises ceintrées assez bariolées mais pas trop... dans les tons orangés, un petit foulard pourpre noué façon cravate derrière le col, et je pense que c'est classe et pas très choquant pour le chalant en jogging Nike

On optera ici pour la tenue de Richard Wright qui est la plus soft ...

En ce moment sur backstage...