[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
photos :

avec la seule cravatoune qui trainait dans le coin :

gnarf

Et dire que j'ai failli t'amener voir Motörhead
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Boarf j'aurais ressorti ma vieille chemise délavée et passée, que tu croirais qu'elle vient de Nashville .. j'aurais pas été inquiété
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
mais c'est quoi ce style là "bobo" que tout le monde en parle et que je sais pas exactement ce que c'est ?
ça vient de quel mot ? bourgeois ?

c'est les gars en slim avec chaussures imitation croco en pointes, un blouson en cuir, un sac cuir 60's ou 70's (le sac rectangulaire assez rigide) ou le sac polochon, un gros casque sur des cheveux avec une mèche rebelle en arrière, bref ce qu'on trouve à Paris ?
comme les Naâââââââst ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 18:54
Bobo = bourgeois bohème. Un poil hippie, un poil riche ...
Invité
  • Invité
Moi ce serais + ca...

Vous remarquerez la classe totale, l'allure décontract' le p'tit (ca fais toujours bien de dire "le p'tit") blouson 98% Satin...

Ok je sors... (t'facon les gars portant des tee shirts à 5€ (souvent troués d'ailleurs ) sont surement pas admis içi...

Amusez vous bien en attendant les soldes
Arthür
  • Arthür
Dut's a écrit :
Moi ce serais + ca...

Vous remarquerez la classe totale, l'allure décontract' le p'tit (ca fais toujours bien de dire "le p'tit") blouson 98% Satan...

Ok je sors... (t'facon les gars portant des tee shirts à 5€ (souvent troués d'ailleurs ) sont surement pas admis içi...

MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH !!!

(cherchez pas, c'est moi qui ai rajouté la faute ^^)
Monsieur M
debalmond a écrit :

Alalal, la petite mèche sur le côté. Décidément Sarkozy est en avance sur tout le monde.

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Dut's a écrit :
Moi ce serais + ca...

Vous remarquerez la classe totale, l'allure décontract' le p'tit (ca fais toujours bien de dire "le p'tit") blouson 98% Satin...

ATTENTION !!!

REVOLUTION !!! C'est decidé, je change de look

Maintenant c'est ca :

Mieux hein ?

Je sais, mon humour est gras, nul et sans reflections...
Il ne me fais même pas rire moi même...
Mais je peux pas m'empecher de sortir des trucs pouris !!!

Allez y ! Descendez moi !!!

"Ce qui ne me tue pas me rends plus fort !"

PS : Je tiens a preciser que ce n'est pas ma vraie tête, j'trouvais ca marrant de metre la tete de mon ancien "look"
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca fait tres yoda dans sa jeunesse.
Invité
  • Invité
greham a écrit :
Ca fait tres yoda dans sa jeunesse.

didithegrave
Maxcreed a écrit :

La mode anglaise 60 fait très pensée unique aussi ! Sachant que c'est vraiment le dernier truc en vogue actuellement.

Ah oui et le mec qui met le t-shirt Johnny + le plus vieux 501 de France il est pensée unique aussi ?
tu sais très bien ce que je veux dire... Au Lycée tous les baggyteux écoutaient Korn, maintenant c'est les Slimeux qui écoutent les Libertines
Moi j'ai jamais été Libertines, je trouve qu'on a voulu trouver le Cobain des années 2000, c'est dommage il avait pas de talent celui qu'ils ont choisi.. mais on parle d'autre chose là. bref

D'ailleurs tellement en vogue ce style 60's que le gilet que j'ai mis pour la photo est introuvable hors friperies...
Je bosse comme accueil à la gare en ce moment et j'en vois passer du monde, le seul truc très très mode en ce moment c'est surtout en bas que ça se passe, surtout pour les filles, le Jean slim avec ballerines, pour les gars sandales van's à carreaux, quoi que ça s'essoufle...

De toute façon faut arrêter avec la mode la mode la mode .. tout est mode. Du moment ou tu passes une fringue, tu passes de l'état de mec à poil, à mec fringué.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Arthür
  • Arthür
Dut's a écrit :

GIGANTISSIME !!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Maxcreed
didithegrave a écrit :
Ah oui et le mec qui met le t-shirt Johnny + le plus vieux 501 de France il est pensée unique aussi ?
tu sais très bien ce que je veux dire... Au Lycée tous les baggyteux écoutaient Korn, maintenant c'est les Slimeux qui écoutent les Libertines

Bah le soucis c'est que je parlais pas du fan de Johnny mais des dandys cools rebelz bobo qu'on voit partout maintenant !

Je veux pas dire, mais ils deviennent presque aussi nombreux que les baggyteux. Donc si pensait unique il y a eu avec les baggymen à fond dans le néo, il y en a une belle qui se prépare avec le revival 60's qui perso (mais ça n'engage que moi), m'agace pas mal !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
la tornade
Maxcreed a écrit :
Je veux pas dire, mais ils deviennent presque aussi nombreux que les baggyteux. Donc si pensait unique il y a eu avec les baggymen à fond dans le néo, il y en a une belle qui se prépare avec le revival 60's qui perso (mais ça n'engage que moi), m'agace pas mal !

Pas faux mais c'est quand même de meilleur goût
Autant au niveau musical que du look d'ailleurs.

De toute façon, les catégories socio-professionnelles sont aujourd'hui remplacées par des "tribus" comme disent les publicitaires avec des codes vestimentaires et culturels bien définis. Ca serait d'ailleurs rigolo d'en faire une liste exhaustive un poil caricaturale.
Vais y réfléchir...

En ce moment sur backstage...