[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
photos :

avec la seule cravatoune qui trainait dans le coin :

gnarf
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Normalement il ya une sorte de ceinture à l'arrière mais là y'a rien... ceci explique peut être cela, mais je prends note et vais en toucher deux mots aux talents de couturière de ma chère maman...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Maxcreed
En tout cas, une photo qui m'a bien fait sourire, c'est ça :

Le putain de retour en arrière...

Je trouve vraiment que ça fait triste (tout ce gris, etc...), étriqué et renfermé au possible, après chacun son style, mais quand même... Les années 60's c'était ya longtemps...

Autant d'habitude dans les modes on a plutôt tendance à avancer, mais là, cette mode bobo, j'avoue que j'ai énormément de mal à m'y faire.

Jamais il ne me viendrait de m'habiller comme mon père (et encore moins comme mon grand-père). C'est étrange de voir comment le monde avance et comment d'un autre côté ça recule grave dans le "style" rock !

Enfin valà, le prenez pas mal mais, je trouve ça bizarre, ça explose d'un coup d'un seul comme ça... Bizarre...

C'est vrai qu'on peut rigoler en voyant la moustache du chanteur des eagles of death metal (son nom m'échappe) mais quand on voit le style de 80% des nouveaux groupes anglais...

J'en suis à regretter les baggys, le neopunk et le neometal ! C'était peut-être pas toujours top mais ça avait au moins le mérite d'avancer...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
Ah la fameuse dictature du Baggy+T-Shirt sans forme pour entrer dans la catégorie grande et fraternelle des Djeun's !

Moi ce que j'en tire de cette période ou ça pullulait de baggys autour de moi, c'est une pensée unique incroyable, et une inculture à faire palir Cauet ... Fou comme les vêtements reflètent énormément de choses.

S'habiller avec un peu plus de tenue, sans tomber dans la mode grand-père c'ést un truc que t'as pas encore vraiment saisi je pense...

Le plus important est d'être jeune dans la tronche pas dans les fringues.
Et puis rien ne vaut l'intemporalité !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
la tornade a écrit :
Pas mal pas mal, mais il mériterait une petite retouche à mon gout pour être un poil plus cintré

+1 didi, là on se demande si t'as du bide ou si tu as du mal à le remplir... c'est disgracieux
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
The Glow Inc.
Surtout que pour avoir vu Sean Lennon en vrai je peux vous dire qu'il faisait très classe et absoluement pas ringard.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Ah la fameuse dictature du Baggy+T-Shirt sans forme pour entrer dans la catégorie grande et fraternelle des Djeun's !

Moi ce que j'en tire de cette période ou ça pullulait de baggys autour de moi, c'est une pensée unique incroyable, et une inculture à faire palir Cauet ... Fou comme les vêtements reflètent énormément de choses.

S'habiller avec un peu plus de tenue, sans tomber dans la mode grand-père c'ést un truc que t'as pas encore vraiment saisi je pense...

'Tain marrant, à Paris j'ai l'impression d'être un des dernier à me fringuer en Baggy's
ou en truc XXL… Les Djeun's que je fréquentent sont t tous en stretch… ç
Le stretch fait son grand retour chez les Djeun's rockers…
e toute façon vive les Shorts… (Baggy)
A million flies can't be wrong.
Maxcreed
didithegrave a écrit :

Perso j'ai jamais été très baggy non plus et je vois bien où tu veux en venir mais bon...

La mode anglaise 60 fait très pensée unique aussi ! Sachant que c'est vraiment le dernier truc en vogue actuellement.

Après, chacun ses goûts, mon commentaires était certainement un peu trop sec...

Perso j'aime un peu plus le style rock'n'roll stoner actuellement, encore une fois c'est un choix...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

la tornade
Maxcreed a écrit :
Perso j'aime un peu plus le style rock'n'roll stoner actuellement, encore une fois c'est un choix...

Jean moule burne, blouson en cuir, et moustache gay, c'est vrai que c'est pas mal non plus

En fait je dis ça mais j'aime son style à Jessie "The Devil" Hughes
didithegrave
Woodie a écrit :
la tornade a écrit :
Pas mal pas mal, mais il mériterait une petite retouche à mon gout pour être un poil plus cintré

+1 didi, là on se demande si t'as du bide ou si tu as du mal à le remplir... c'est disgracieux

Mais euhhh ...
Non mais en fait il est un poil flottant à l'arriere (absence de ceinture)
ce qui fait cet effet pour le devant... pas du sur mesure non plus.
Maxcreed
lol, sacripant !

Pas forcément moule burne le jean rhooo !

Et pas de moustache non plus pour moi lol !

T'en veux ?

AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
photos :

avec la seule cravatoune qui trainait dans le coin :

gnarf

Et dire que j'ai failli t'amener voir Motörhead
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...