[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Les birkenstock c'est pas les sandales que les allemands portent avec des chaussettes... ?

lui
Pendez-les tous.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2007, 13:57
Mhhhh, non.

Les Birkenstock c'est plutôt des espèces de string-de-pied, mais version Panzer.
Monsieur M
CYD a écrit :
Mhhhh, non.

Les Birkenstock c'est plutôt des espèces de string-de-pied, mais version Panzer.

Oui oui, on pensait à la même chose.

lui
Pendez-les tous.
Dead Novalys
didithegrave a écrit :
question fatidique, que metre quand il fait ultra chaud, quand on veut rester un minimum claaasse ? (cad PAS le touriste allemand tongué, shorté et chapeau de paillé)

Moi je m'autorise la veste OUVERTE.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2007, 18:26
Monsieur M a écrit :
CYD a écrit :
Mhhhh, non.

Oui oui, on pensait à la même chose.

lui

Ok, je croyais que tu pensais à ça :

Qui me semblait beaucoup plus adapté aux combos sandale+chaussette (hautes et à carreaux de préférence).
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mai 2007, 12:20
Ouais, des strings de pied, quoi
didithegrave
JAI TROUVE UN GILETTTTT !!!!!

putain une fripe juste à coté de chez mon frère à Narbonne, qui vend que du Vintage 60's 70's...

10€ , comme neuve, exactement ma taille
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Demain demain séance photo !

Je rentre, je demande , bim , la fille m'en propose deux : un minuscule, un autre exactement comme je voulais. Banco

Si y'en avait eu deux, j'aurais pu te le prendre, mais là c'est vraiment un coup de cul, surtout que c'est la première friperie que je fais pour en trouver un.

Perpignan est gorgée de friperies, si tu me dis ta taille, et que ça concorde avec ce que tu veux, je t'en prends un si par chez toi c'est la pénurie.
Pourtant j'ai vécu à Lyon deux ans il me semble que c'était pas dépourvu de boutiques...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
la tornade
didithegrave a écrit :
Demain demain séance photo !

Je rentre, je demande , bim , la fille m'en propose deux : un minuscule, un autre exactement comme je voulais. Banco

Si y'en avait eu deux, j'aurais pu te le prendre, mais là c'est vraiment un coup de cul, surtout que c'est la première friperie que je fais pour en trouver un.

Perpignan est gorgée de friperies, si tu me dis ta taille, et que ça concorde avec ce que tu veux, je t'en prends un si par chez toi c'est la pénurie.
Pourtant j'ai vécu à Lyon deux ans il me semble que c'était pas dépourvu de boutiques...

Yes mais je suis sur Saint-Etienne et entre le boulot, la musique et le reste, j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur Lyon, si ce n'est pour y jouer.
Tiens d'ailleurs ce soir, on joue avec Pravda et Young Gods. Si ça tente qq'un...
didithegrave
la tornade a écrit :

Yes mais je suis sur Saint-Etienne et entre le boulot, la musique et le reste, j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur Lyon, si ce n'est pour y jouer.
Tiens d'ailleurs ce soir, on joue avec Pravda et Young Gods. Si ça tente qq'un...

HMmm St-é, quelle belle ville !! (jack lang)

Arfff , les Young Gods, je les ai vu en sauvette à la fin du Furia l'an dernier, parce qu'on devait prendre le noctambus, j'ai jamais autant savouré 10 mn de concert; C'était d'une précision chirurgical. Une vraie transe.

Quant à Pravda , je m'en tape un peu, si tu peux juste m'avoir le numéro de Suzanne, je te dédie mon pain au chocolat !
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
didithegrave a écrit :
JAI TROUVE UN GILETTTTT !!!!!

Tu vas pouvoir te raser, alors.

...

Oui, non, je sais.

Pas grave mon petit Boogie
Gram te montre la sortie :

la tornade
didithegrave a écrit :

HMmm St-é, quelle belle ville !! (jack lang)

C'est pas si mal, loin des clichés des 70's. C'est même très dynamique niveau artistique et musical.
Et puis une qualité de vie toute autre qu'a Lyon par exemple.
Vie pas chère, immobilier pas cher, pas d'embouteillages, campagne tout autour.

didithegrave a écrit :

Quant à Pravda , je m'en tape un peu, si tu peux juste m'avoir le numéro de Suzanne, je te dédie mon pain au chocolat !

Je vais faire mon possible, si je lui soutire, je te l'échange contre ton gilet [/quote]
didithegrave
photos :

avec la seule cravatoune qui trainait dans le coin :

gnarf

En ce moment sur backstage...