[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
SupaDog a écrit :

Le plus choquant est la couleur de la semelle
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Avr 2025, 16:54
c ignoble !
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Je préfère la version léopard.

Ca date des années 80. C'était porté dans les milieux ska, revival mods et rockab de l'époque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Avr 2025, 17:24
mon prof de gratte avait les mêmes top zébré, ignobles
Slyonline2
Quelle horreur, ça me rappelle l'ignoble paraboot "michael" que tous les minets d'école privé mettaient dans les années 80.

Entre ça, les Weston et les biens nommés "pompes a glands", c'était vraiment horrible les eighties , tu m'étonnes que j'avais envie de me radicaliser niveau look...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Blow Up a écrit :
Je préfère la version léopard.

Ca date des années 80. C'était porté dans les milieux ska, revival mods et rockab de l'époque.

Mais pas du tout c'etait et ça s'appelle toujours des Creepers et ça n'a rien mais rien à voir avec des mocassins à pampilles..

Creepers

https://fr.wikipedia.org/wiki/Creepers
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
Quelle horreur, ça me rappelle l'ignoble paraboot "michael" que tous les minets d'école privée mettaient dans les années 80.

Entre ça, les Weston et les biens nommés "pompes a glands", c'était vraiment horrible les eighties , tu m'étonnes que j'avais envie de me radicaliser niveau look...

Ma fille en porte... Bon elles sont usées et ça marche mieux (enfin c'est moins laid) mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc dans son éducation.. Heureusement elle porte aussi des solovairs 3 trous
Blow Up
Il y avait les Creepers, mais aussi les Doc adrian (je suis allé voir le nom du modèle). C'était des pompes de Ska, 2 tones (ils portaient aussi des pompes de bowling).
Tout ça était évidement introuvable en France, il fallait prendre le Ferry à l'époque pour trouver ce genre de pompe.

les revivals rockabs portaient ça.

On en a vu pendant des années en soldes aux Halles et aux puces de Clignancourt. Regarde tu veux des doc pas chères. Euh oui mais non, je vais te reprendre des rangos.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Avr 2025, 18:14
en même temps pour mettre des pompes comme ca ...
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Creepers

https://fr.wikipedia.org/wiki/Creepers

Les creepers je veux bien

Johnny Rotten, Sid Vicious, Slim Jim Phantom, Robert Smith, The Meteors ...entre autres en avait.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je dois vraiment être trop vieux...lire que les paraboot sont laides parce que ce sont "des pompes de minet" mais que "oui pour des creepers" dégueulasses parce que Sid Vicious ou Johnny Rotten en portaient...

Effectivement, se radicaliser niveau look ou cultiver sa différence a vraiment ses limites
De retour !
SupaDog
bjeje a écrit :
Je dois vraiment être trop vieux...lire que les paraboot sont laides parce que ce sont "des pompes de minet" mais que "oui pour des creepers" dégueulasses parce que Sid Vicious ou Johnny Rotten en portaient...

Effectivement, se radicaliser niveau look ou cultiver sa différence a vraiment ses limites

Oui certes ... mais à la fin des années 80 tu pouvait de faire latter (et tirer tes pompes et voir tes sapes) par ce que tu n'avais pas la bonne couleur de lacets.... Et pis si t'était pas sur tu regardait les badges de l'autre
Et que pour les paraboots genre, c'est comme pour les Volvo carrée les barbours évoqué plus haut c'est quand des fringues indestructibles....
Mais.. ça reste super associé justement au petit bourge de droite d'une petite ville de province et qui apprend à chasser pour marier la fille du grand patron....C'est ballot

En ce moment sur backstage...