[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il te faut ce genre de chaussures, chics et élégantes :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Masha a écrit :
Il te faut ce genre de chaussures, chics et élégantes :

il manque les glands qui pendouilles

C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
numero27
Skeudenner a écrit :
Oh jvous emmerde! Cordialement

le topic fringue c'est comme le trombi, c'est assez risqué ...
bon allez j'avoue j'ai une veste en velours, pas du velours côtelé avec pieces au coude de prof de français, une veste noire que je porte avec un pantalon gris, je suis trop vieux pour qu'elle me donne le look Preppy qu'elle devrait avoir, alors j'ai juste l'air subtilement elegant avec, ceci dit comme j'ai énormément de classe et que tout me va il faut pas en faire une règle. Le seul truc relou avec le velours non côtelé, c'est qu'il faut systématiquement passer une brosse adhesive avant de la porter, si t'as un chat, oublie.

sinon j'ai essayé ça, très sympa et facile à mettre qd il fait un temps mollement moche comme souvent dans nos contrées. C'est entre le blouson et la veste en fait , j'aime bien l'idée.

http://www.harrington.fr/163-g(...).html
Blow Up
Après les chaussures a glands Neuilly-sur-Seine, une veste de skin. Avec tout ça sur la même page, on se croirait de retour en pleine manif pour tous
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Neredev
C'est l'une des choses les plus laides qu'il m'ait été permis de voir...L'un des dérives du retour à la mode de la doublure tartan, je suppose. La coupe est absolument terrifiante (le positionnement des boutons interdit le déboutonnage de celui du bas, ce qui n'est pas nécessairement un problème, mais qui, couplé à la forme générale de c't'affaire, promet un bon look sac poubelle, c'est même la bonne couleur).
Skeudenner
Pas glop la veste harrigton pour moi! Pas super élégant!

Sinon ouais, ma veste est lisse et noire, et j'ai pas de chat, et c'est élégant!
Bon va falloir que jme rachete des futs...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
numero27
Ça n a pas vocation a être élégant au sens strict, ça reste du street wear, par contre c est ceintré et structuré donc aucune chance que ça fasse sac poubelle comme, pour prendre un exemple au hasard , les futs triplixel de zazou portés par Neredev...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Ben.oît
Tout dépend. Tu peux tout à fait accorder une veste en velours avec des accessoires qui vont te rendre un style perso, tout en étant raffiné.

Si c'est pour ressembler au beauf du samedi soir qui ont mis leur plus beauf jean avec les chaussures Loding et le blazer. C'est pas la peine.

En revanche avec un chèche et une broche ou une broche de cravate sur le revers du col, tu peux remporter tous les suffrages.

A toi d'être aussi imaginatif et élégant que moi. Enfin... dans la mesure des possible. Fais de ton mieux. L'essentiel est de participer et on n'y est pas toujours du premier coup.
Es könnte auch anders sein
Skeudenner
Ben.oît a écrit :
Tout dépend. Tu peux tout à fait accorder une veste en velours avec des accessoires qui vont te rendre un style perso, tout en étant raffiné.

Si c'est pour ressembler au beauf du samedi soir qui ont mis leur plus beauf jean avec les chaussures Loding et le blazer. C'est pas la peine.

En revanche avec un chèche et une broche ou une broche de cravate sur le revers du col, tu peux remporter tous les suffrages.

A toi d'être aussi imaginatif et élégant que moi. Enfin... dans la mesure des possible. Fais de ton mieux. L'essentiel est de participer et on n'y est pas toujours du premier coup.

Ca c'est une chouette réponse!

Titties 'N Beer
Ben.oît
Mouhais..enfin avec un poil moins de faute d'orthographe, grammaire et conjugaison ç'aurait été mieux.

Je vais me coucher. C'est le signe.
Es könnte auch anders sein
Bad Monkey
"It all depends. You can totally give velvet jacket with accessories that will make you a personal style while being refined.

If this is to look at the redneck Saturday night who put their most redneck jeans with Loding shoes and blazer. It's not worth it.

In contrast with a scarf and a pin or tie pin on the collar, you can win all the votes.

For you to be as imaginative and stylish than me. Finally ... to the extent possible. Do your best. The key is to participate and we are not always the first time."

"Es hängt alles davon. Sie können völlig geben Samtjacke mit Zubehör, machen Sie einen persönlichen Stil, während verfeinert wird.

Wenn dies an der Redneck Samstagabend, die ihre meisten Redneck Jeans mit Loding Schuhe und Blazer setzen suchen. Es ist es nicht wert.

Im Gegensatz mit einem Schal und einer Nadel oder Krawattennadel am Kragen, können Sie alle Stimmen zu gewinnen.

Für Sie als einfallsreich und stilvoll zu sein als ich. Endlich ... so weit wie möglich. Tun Sie Ihr Bestes. Der Schlüssel ist, teilnehmen und sind nicht immer das erste Mal."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mar 2014, 00:43
Oublie le chèche.
Pourquoi pas une paire de Schmoove aussi, pendant qu'on y est.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
Bad Monkey a écrit :
"It all depends. You can totally give velvet jacket with accessories that will make you a personal style while being refined.

If this is to look at the redneck Saturday night who put their most redneck jeans with Loding shoes and blazer. It's not worth it.

In contrast with a scarf and a pin or tie pin on the collar, you can win all the votes.

For you to be as imaginative and stylish than me. Finally ... to the extent possible. Do your best. The key is to participate and we are not always the first time."

"Es hängt alles davon. Sie können völlig geben Samtjacke mit Zubehör, machen Sie einen persönlichen Stil, während verfeinert wird.

Wenn dies an der Redneck Samstagabend, die ihre meisten Redneck Jeans mit Loding Schuhe und Blazer setzen suchen. Es ist es nicht wert.

Im Gegensatz mit einem Schal und einer Nadel oder Krawattennadel am Kragen, können Sie alle Stimmen zu gewinnen.

Für Sie als einfallsreich und stilvoll zu sein als ich. Endlich ... so weit wie möglich. Tun Sie Ihr Bestes. Der Schlüssel ist, teilnehmen und sind nicht immer das erste Mal."

Et en italien?

Titties 'N Beer
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
L'incohérence esthétique qui règne ici est impressionnante
Il manque plus que les conseils de Beurp's...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bad Monkey
Skeudenner a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Et en italien?

"Dipende, si può benissimo abbinare una giacca di velluto con degli accessori che ti daranno uno stile personale pur essendo raffinato.

Se vuoi assomigliare al tizio del sabato sera che ha indossato i jeans da tamarro con le scarpe della Loding ed il blazer. lascia stare, non ne vale la pena.

Invece con una sciarpa e una spilla, o una spilla da cravatta, sul collo, ce la farai.

Tocca a te essere più fantasioso ed elegante di me. Comunque ... per quanto possibile, se fosse possibile. Fai del tuo meglio. L'importante è partecipare e non ci riusciamo sempre la prima volta "

Voilà, les deux première j'avais joué avec Google, là non, c'etait trop ridicule et je ne pouvais laisser ça comme ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Fannysissy
Hello les gars,
vu que je vois que ça parle de coupe de jean, de taille et de style, je me dit que je suis ptêtre au bon endroit pour poser ma question.

Voilà, la question va être simple et directe :

Je recherche une paire de shoes de ce type : (celle du bas à droite)

Donc ma question, quel est le nom de ce type de chaussure?

Parceque faire des recherches, ya pas de souci,mais quand on à pas de mot clé, c'est pas évident! Ce serait pour aller avec un "costume" de joueur de piano bar pour la scène.

Si quelqu'un peut me renseigner, connaît ce type de chaussure ou à un pote coordonnier, ce serait vraiment cool de m'aider, j'arrive pas à trouver le bon mot clé

Un tout grand merci à vous dans tous les cas

En ce moment sur backstage...