[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27 a écrit :
Numero27 .... what else ?

Une réaction (tardive mais efficiente) face a cette image dégueulasse qui résume et qui consume, tout le mauvais goût parisien du pseudo motard 2012.
Une montre blingbling inutile et inesthétique, des gants types brummell/Galeries Lafayette, une manche de costume (piloter une moto en costume, ça devrait être esthétiquement interdit par la loi)... Une poignée qui nous fait penser a une BMW de retraité, et un dallage au sol qui nous indique que le personnage de cette photo habite dans le centre de paris...

C'est laid,de mauvais gout, et c'est ostentatoire...que dire de plus
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Et puis nom de dieu, c'est pas la poignée qui fait BMW (outre le logo), mais ce sont les 2 putains de varios!!!
'te bannirais tout ça ; moi!
Es könnte auch anders sein
numero27
Pas des varios malheureux laisse donc ça pour les scoutaires !
sur une BM qui se respecte ce sont des cylindres on en voit d'ailleur 1 depasser derriere la manche.
Donc petit rappel "être classieux pour les nuls"
- une Hamilton Khahi n'est pas bling bling c'est sobre, simple, classieux
- Une BM qui va vers ses 30 piges c'est la classe une motocyclette sobre avec cette pointe de sportivité qui fait qu'on ne se vautre pas dans la vieillerie ...
http://images4.hiboox.com/imag(...)0.jpg
- La veste en lin se porte très bien qd il fait chaud et au peril de sa vie surtout qd il s'agit de se rendre à un RDV ou le degisement de motard même bien choisi est mal venu.
Ceci dit j'etais content d'avoir mon vieux cuir sur le dos vendredi qd je me suis fait un remake de Lady Di juste avant le tunnel du pont de l'Alma, je vais bien, la moto aussi, nous avons tous les deux glissé dans le décors avec beaucoup de classe et de dignité.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
J'te prendrais une vue de mon poste de pilotage un d'ces 4, tu verras c'que c'est la classe...
Ben.oît
S'agissait d'une boutade pour le vario, un clin d'oeil à la "poignée qui fait BM" alors qu'il y a le logo et les cylindres caractéristiques des BM.
Je n'y connais rien en scooter. De mon temps, on conduisait des péteuses avec des variateurs (le volant et sa bobine de cuivre). Une sorte de micro en fait. Le scoot est un peu pour moi ce que l'EMG est à la guitare : c'est pas classe!
Es könnte auch anders sein
fab75019
Salut,

quelqu'un aurait des bonnes adresses de friperie sur paris?
Seth Rotten
quelqu'un ici sait il où trouver des levi's 511 ou 510 à des prix corrects (pas 100 euros quoi).

style un magasin en ligne US avec des frais de ports pas exorbitants...
Neredev
La plupart des magasins US en ligne n'expédient pas vers l'Europe...L'occas' reste ce qu'il y a de plus facile. Tu peux te tourner vers les sites anglais, mais ils abusent souvent sur les frais de port.

Une option correcte, c'est Amazon.co.uk ;

http://www.amazon.co.uk/s/ref=(...)0&y=0

Les prix vont et viennent, surtout en période de soldes.

Sinon, ça reste une affreuse coupe de hipster, les 510/511.
Seth Rotten
Oui c'est hipster mais j'aime bien. J'avais des 501 y'a qq années mais c pas possible c'est vraiment trop large sous le genoux.

merci pour le lien, je vais regarder... l'occase me semble risquée quand meme... c'est des frocs déja portés...
AnGeL_Of_SiN
t'as peur que quelqu'un ait chié dedans?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
bah ouais c'est dégueulasse, les gens l'ont porté, comment je sais si le type est pas un gros dégueu qui se lave une fois par semaine ?
straoul
ben déjà tu le laves d'office de toute manière !!!! ... tu seras rassuré !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Juil 2012, 17:34
Ca se lave une paire de jeans? C'est nouveau ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Ca se lave mais ça ne se repasse pas!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...