[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev

Une paire de Spring Courts. Ou les sacro-saintes desert boots, bien entendu. D'un autre côté, il y a une certaine ironie à vouloir porter des pompes bien aérées avec un futal noir en été.
EddyBaby
Edward Green downing, pas chaude, très très confortable.

Neredev
...forme panini fromage. Merveilleux.
EddyBaby
Neredev a écrit :
...forme panini fromage. Merveilleux.

? pas compris. C'est une forme classique chez EG (forme 82), qu'on retrouve aussi sur les Falkirk
Pour l'ironie en fait j'habite dans un endroit ou il peut faire 30° et le lendemain 10°.

J'aime bien les chaussures mais j'ai oublié de le préciser j'ai 15 ans donc c'est pas le genre de truc que je mettrais. (en plus j'ai des petits pied donc pas des chaussures pour moi les Edward Green.

Ah et j'ai aussi oublié que je comptait aussi mettre ça avec des short et tout donc pas de chaussures montantes malheuresement... Vivement l'automne !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2012, 22:57
Les desert boots et les springcourt tu peux mettre ça avec des shorts (tant qu'ils sont au dessus du genou).

Tu as 15 ans, mais comment t'habilles tu?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pour l'instant jean bleu, noir ou beige avec des tshirts/vestes, chemises ou polos. Mais si vous avez de bon conseils pour etre uber classe et cool tout en faisant mon age et pour pas cher je prends. Et desole pour l'ortho' je suis sur psp, c'est galere pour ecrire.
Neredev
Username a écrit :
Pour l'instant jean bleu, noir ou beige avec des tshirts/vestes, chemises ou polos. Mais si vous avez de bon conseils pour etre uber classe et cool tout en faisant mon age et pour pas cher je prends. Et desole pour l'ortho' je suis sur psp, c'est galere pour ecrire.

En somme, tu portes des vêtements en haut, quoi.

Evite les polos comme la peste, trouve toi quelques 501 d'occase à ta taille...Une paire de pompes cool - si possible pas un truc dégueulasse comme posté au-dessus...Tout devrait bien se passer. Dans tous les cas, j'suis pas bien sûr que ça veuille encore dire grand chose, "faire son âge", de nos jours.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2012, 23:52
Les 501 c'est quand même super risqué.Il y a vraiment des gens à qui ça ne va pas du tout. Il vaut mieux une paire de jeans moins "typé", surtout si il a 15 ans (et donc encore en pleine croissance).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Henry777
Moi c'est pas compliqué, étant donné que je marche beaucoup, des vêtements pratiques avant tout, rien à faire d'avoir la dernière à la mode machin truc pour qu'elle prenne la flotte après 10m, veste en cuir chère j'ai laissé tombé après avoir ammoché la mienne dans le métro.
Maintenant c'est gore tex ou autre qui permet de prendre des litres de flottes sans que ça traverse. Seul problème, c'est tellement déperlant que tout glisse sur le pantalon quand il y a vraiment d'énormes pluies.
Chaussure du vrais cuir de la botines à la chaussure basse d'été ou goretex pour les chaussures plus légère.
Pantalon, jeans ou pantalon en toile type pantalon de randonné.
Pour le dessus, je privilégie le fait d'avoir plusieurs couches "légères" pour pouvoir réguler plus facilement. Mais je reste quand même plus dans des choses "originales" pour les t-shirts, chemises et pulls.
O)))
EddyBaby
Neredev a écrit :
Username a écrit :

En somme, tu portes des vêtements en haut, quoi.

Evite les polos comme la peste, trouve toi quelques 501 d'occase à ta taille...Une paire de pompes cool - si possible pas un truc dégueulasse comme posté au-dessus...Tout devrait bien se passer. Dans tous les cas, j'suis pas bien sûr que ça veuille encore dire grand chose, "faire son âge", de nos jours.

Pour quelqu'un habitant la perfide albion j'ai du mal a comprendre ton aversion pour ces pompes. Elles restent quand même assez classique et c'est de la top qualité (bien au dessus des gaziano, crocket&jones etc.).
didithegrave
C'est des pompes d'actuaire en week-end.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
Disons que d'une part, les Ed Green sont salement paqueboïsantes, et que d'autre part, la combinaison peau de requin/semelles claires évoque à la fois le hipster et le cadre sup en manches courtes...

Là, pour le coup, il se ferait jeter des pierres dans la cour du lycée.

Dans un autre registre, le fait d'être entouré en permanence de jeunes rats hip en skinny jeans a provoqué chez moi une réaction assez violente et à laquelle je ne m'attendais pas. Je cherche des futes larges, toujours plus larges. Très très larges, quoi. J'ai une paire dont l'ouvertures fait soixante centimètres de circonférence et ça me semble encore trop peu. Je vais finir par en arriver là :

Le Heyd
Ben prends des baggys, des van's et des t-shirts "Skate or Die".
didithegrave
Ca y'est Neredev va se chopper un zoo suit et devenir Zazou.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27 a écrit :
Numero27 .... what else ?

Une réaction (tardive mais efficiente) face a cette image dégueulasse qui résume et qui consume, tout le mauvais goût parisien du pseudo motard 2012.
Une montre blingbling inutile et inesthétique, des gants types brummell/Galeries Lafayette, une manche de costume (piloter une moto en costume, ça devrait être esthétiquement interdit par la loi)... Une poignée qui nous fait penser a une BMW de retraité, et un dallage au sol qui nous indique que le personnage de cette photo habite dans le centre de paris...

C'est laid,de mauvais gout, et c'est ostentatoire...que dire de plus
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...