[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
mmh.. mouai là je sais plus trop peut être un peu too much avec la partie lacets en simili autruche... mais y'a de l'idée.

J'aimerai simplement me pécho des boots ultra résistantes et classes en même temps... un mélange entre ça:

et ça :

Mais avec des plus petits talons et peut être sans la couture qui traverse la pointe sur les dernières... bref un truc de working man, qui met la pression sans être des écrase merde....
numero27
jettes un coup d'oeil chez heschung, il y a des modèles de boots assez gentleman farmer.

Sinon chez Belstaff, ils ont des modèles qui ont vraiment de la gueule mais pas vraiment de legitimité dans la chaussure (c'est plus les vestes en wax cotton genre barbour qui ont fait leur renommée)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doctor Robert
c'est pas vraiment ça, mais merci! (je suis extrêmement difficile car un peu radin en plus de perfectionniste... et de toutes façons je suis à la recherche des pompes ultimes en permanence...) en tout cas ça me donne des idées.
Le Heyd
Salut, est-ce que quelqu'un connaît un ou des sites de vente de fringues sympas? Difficile de trouver des jolies choses à prix correct dans une petite ville comme ici donc autant commander je pense. Au pire on peut renvoyer gratuitement donc pas de problèmes!
Bad Monkey
numero27 a écrit :
jettes un coup d'oeil chez heschung, il y a des modèles de boots assez gentleman farmer.

J'ai une paire de ces chaussures que j'ai acheté à l'usine, elles sont increvables. Je les ai depuis 2000 et je les portes tous les hivers, meme le sel ne les bouffe pas, de la qualité c'est sur!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MeatisMurder
Le Heyd a écrit :
Salut, est-ce que quelqu'un connaît un ou des sites de vente de fringues sympas? Difficile de trouver des jolies choses à prix correct dans une petite ville comme ici donc autant commander je pense. Au pire on peut renvoyer gratuitement donc pas de problèmes!

ASOS : http://www.asos.fr/
Pull&Bear : http://www.pullandbear.com/web(...)dbear
f♯ A♯ ∞
Dans le même style y'a Topman, Urban Outfitters et Dressing the Man
Le Heyd
Merci à vous j'irai jeter un coup d'oeil!
J'ai oublié Menlook, le plus connu et le plus fourni je pense ^^
numero27
Numero27 .... what else ?

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bonjour !
Je passe sur ce forum pour vous demander conseil. (car j'ai vu qu'il y avait ici des amis du bon goût)

J'aimerais me trouver une paire de pompes sympas pour l'été, mais je ne trouve pas du tout ce que je veux, en fait il faudrait qu'elle soit légère et pas chaude, aillent avec des pantalons beige ou noir et qu'elles soit vraiment classe !

J'espère que vous pourrez m'aider !
Neredev

Une paire de Spring Courts. Ou les sacro-saintes desert boots, bien entendu. D'un autre côté, il y a une certaine ironie à vouloir porter des pompes bien aérées avec un futal noir en été.

En ce moment sur backstage...