[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
- Diesel noire monture plastique, verres noirs pour courir.
- Police : un modèle que j'avais vu une fois sur le nez de Bruce Willis (pas achetée pour ça mais il avait les mêmes que moi et non l'inverse!). Monture métal, assez fines plutôt carrées. Verres verts.
- Ray Ban : oubliée à une caisse de super marché monture semi acier/plastique verres fumés dégradés. Je les adorais.
- Actuellement : gros masque de la dernière collection solaire homme chez Prada avec des verres dégradés gris sur une monture acier avec branches plastiques noires. Pas Prada sport, les vraies Prada! J'adore ces lunettes! Il n'existe pas plus gros, plus voyant, plus dernier truc machin sorti qui vient de l'imagination d'un créateur zélé. J'aime et j'assume grave!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Neorossi a écrit :
...

?

Beaucoup trop petit!
Bobo Parisien
Ben.oît a écrit :

J'adore les fringues! c'est vraiment un truc qui me plait. J'adore suivre les collections des créateurs, les textiles, le travail réalisé sur les différents articles, la recherche, les tendances qui viennent et reviennent en cherchant à comprendre pourquoi.

Hum... tu devrais vraiment t'intéresser a autre chose, ou focaliser ton attention ailleurs. Je ne pense pas que les sphères esthétiques soient un champ ou tu puisses t'épanouir. Tu as beaucoup trop de lacunes primaires... et passé un certain age (le mal est fait), c'est pratiquement impossible et surtout invalident d'essayer maladroitement de se maintenir au niveau...
Non, tu devrais dépenser ton salaire de cadre ailleurs... Là c'est inutile, le style, l'élégance, la cohérence esthétique... ce sont des choses qui ne s'achètent pas.
Les rentiers sont sympas
terribad
Ben.oît a écrit :
Neorossi a écrit :
...

?

Beaucoup trop petit!

?
JumpingJack
terribad a écrit :
Ben.oît a écrit :
Neorossi a écrit :
...

?

Beaucoup trop petit!

?
?
joeydeedeemarky
Ben.oît a écrit :
Ce n'est pas au premier venu que je vais déshabiller ma garde robe môsieur! Si toi aussi tu es une Référence, fut-elle autoproclamée, j'en conviendrai peut-être d'entre ouvrir mes placards, sinon je n'en dirai rien, bordel!

Une piste : c'est voyant, c'est énorme (oui là encore je compense), ça vient de sortir ou bien ça venait juste de sortir lors des collections précédentes.

Certaines servent à faire du sport (faut que ça tienne sur le nez lors de footings longs). Soit c'est fait pour faire de la terrasse de café, les courses, conduire, reluquer sans trop être vu... mais ça c'est un peu le lot de tout le monde quand on a des lunettes de soleil.

Coté ceinture : assez classique : pour costard, pour jean de jeune et pour jean plus classique. Selon l'humeur.

aie aie aie
didithegrave
Pas classe

Classe
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
terribad
JumpingJack a écrit :
terribad a écrit :
Ben.oît a écrit :
Neorossi a écrit :
...

?

Beaucoup trop petit!

?
?

.
straoul
Ben.oît :

Fais gaffe Benoît ... Tu as l'air d'aimer être "looké" mais il ne faut pas que çà fasse ... "Too Much" ... comme on dit chez les "Hype" ... ( Je parle un langage qui ne m'appartient pas mais qu'on entend que trop, dis donc !!! )

N'essaie pas de coller à une tendance, à vouloir trop en faire tu auras l'air con ...

Oui, je pense que tu peux prendre Bobo au sérieux en la matière et focalises toi sur le terme Cohérence car il faut savoir aussi assumer un certain style ...

... Sinon, on est sûr que t'es tout beau : n'en rajoute pas ! Fais en fonction de ce que tu es !!!!!
Ben.oît
Je préfère la vanne drôle au conseil sérieux. C'est une bonne intention mais ça fait flipper.
straoul
... et la peur ... çà fout la trouille !!!!
bustyblonde
Franchement, claquer autant de fric pour ces merdes dont le prix est souvent proportionnel au coût de leur campagnes et de leurs abrutis de modèles, c'est du comportement de nouveau-riche russe qui se la pête. Pas perso, hein.

La classe, le vrai style awareness (pour les filles), c'est de s'habiller pour trois fois rien chez des fripiers, non? C'est le cas de la plupart de mes amies de sexe féminin…

Sinon 15€ un Tshirt (concert) autrement, c'est max. 10€; 50€ pour une doudoune qui tient autant qu'une à 150€; 50€ pour des baskets (une paire à 100€ tous les 2 ans)…

C'est comme la bouffe. Plus cher n'est pas nécessairement meilleur, bien au contraire.

Ben.oît
Il n'y a pas un projet de loi pour protéger la population contre le port d'un t-shirt d'un groupe?
Porter ce genre de ..."truc" n'est pas Possible!

Edit : la vanne filée avec les bésicles m'amuse beaucoup.
bustyblonde
Ben.oît a écrit :
Il n'y a pas un projet de loi pour protéger la population contre le port d'un t-shirt d'un groupe?
Porter ce genre de ..."truc" n'est pas possible!

Pfff!

…mauvais exemple, mais les t-shirts de groupes, y'a que ça de vrai.
Ben.oît
Bien sûr la musique apporte toujours sa recherche graphique intéressante mais la coupe de ce t-shirt n'est pas acceptable.

En ce moment sur backstage...