[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Bien sûr la musique apporte toujours sa recherche graphique intéressante mais la coupe de ce t-shirt n'est pas acceptable.
Es könnte auch anders sein
Neorossi

Karl sors de ce corps !!
Shine On You Crazy Diamond...
bustyblonde
Le seul textile pour lequel je claque ≥100€: ce modèle de froc Fjäll Raven en G3000: chaud en hiver, frais en été; anti-moustique; sèche 20x vite que n'importe quel autre tissu. J'en ai usé trois en vingt ans. Le seul panatalon avec des poches partout qui ne ressemble pas à une chiotte.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
bustyblonde a écrit :
Le seul textile pour lequel je claque ≥100€: ce modèle de froc Fjäll Raven en G3000: chaud en hiver, frais en été; anti-moustique; sèche 20x vite que n'importe quel autre tissu. J'en ai usé trois en vingt ans. Le seul panatalon avec des poches partout qui ne ressemble pas à une chiotte.

Désolé mais non !
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
bustyblonde a écrit :

Yeah well, you know, it's just like your opinion man...

Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ben.oît a écrit :
Bien sûr la musique apporte toujours sa recherche graphique intéressante mais la coupe de ce t-shirt n'est pas acceptable.

Je ne peu qu'être d'accord... Je ne porte que des T-Shirt de groupe (A Perfect Circle aujourd'hui) et les coupes sont toutes plus nases les unes que les autres. Même le S m'est parfois trop grand - et les manches sont pas terribles mais ça vient aussi du fait que j'ai des bras de fillettes.

Du coup je les caches (en fait je cache surtout les tattoos) sous des hoodies... de groupes, qui sont tous plus mal taillés les une que les autres.

Und so weiter.
joeydeedeemarky
Ghilou a écrit :
Ben.oît a écrit :

Je ne peu qu'être d'accord... Je ne porte que des T-Shirt de groupe (A Perfect Circle aujourd'hui) et les coupes sont toutes plus nases les unes que les autres. Même le S m'est parfois trop grand - et les manches sont pas terribles mais ça vient aussi du fait que j'ai des bras de fillettes.

Du coup je les caches (en fait je cache surtout les tattoos) sous des hoodies... de groupes, qui sont tous plus mal taillés les une que les autres.

Und so weiter.

normal....
Bobo Parisien
Bon sinon, pour revenir dans le cadre de la cohérence esthétique et des grandes interrogations qui animent G.com ... pourquoi kenny Serane a-t'il coupé sa noble chevelure, qui était magnifique et qui etait transcendée chaque saison par le vent du printemps ...

ça me rappelle ce titre sublime des Beach Boys "Caroline no" "Where did your long hair go ," pourquoi ce coiffeur kenny ? pourquoi ?
Les rentiers sont sympas
Le Heyd

Y a pas à dire ça fait plaisir que tu sois de retour Beurp's
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
terribad a écrit :

?

Je suis limite nervous breakdown
joeydeedeemarky
bustyblonde a écrit :

joli pantalon de TRAVAIL
bustyblonde
joeydeedeemarky a écrit :
joli pantalon de TRAVAIL

Ou, par défaut, ça en donne l'illusion… … idéal pour les concerts ou par temps pluvieux, sinon…

D'accord, j'avoue que l'image ne rend pas la coupe qui correspond parfaitement à ma morphologie… en tout cas, avec une chemise à manches courtes ou un t-shirt de groupe: !

Carhartt, Caterpillar, par exemple, viennent en principe de l'habillement pour ouvriers, non? Pleins de gens mettent des polars (difficile d'en trouver des beaux) sans pour autant faire du trekking.
terribad
bustyblonde a écrit :
La classe, le vrai style awareness (pour les filles), c'est de s'habiller pour trois fois rien chez des fripiers, non?

Citation:
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto!
AnGeL_Of_SiN
terribad a écrit :
bustyblonde a écrit :
La classe, le vrai style awareness (pour les filles), c'est de s'habiller pour trois fois rien chez des fripiers, non?

Citation:
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto!

Excuse moi de te dire ça mais tu confonds un petit peu tout! Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

normal....

pfff... C'est certes pas rock'n'roll mais c'est de la bien bonne musique! C'est presque le principal reproche d'ailleurs: trop recherché, pas assez spontané (mais pas dans les extrêmes du prog non plus).

Et puis mon "A Perfect Circle" est bien mieux taillé* que mon "Queens of the stone Age", par exemple. Celui qui taille* le mieux est peut être mon "Baroness", quand à mon "Them Crooked vultures" il est comme le seul album de ce groupe: joli, bien taillé*, mais ne tiendra pas la longueur.

*: autant que faire se peut pour des tshirts low cost industriels.
Ben.oît
Non! Aucune appatenance! Aucun signe d'asservissement à une marque! Ni un groupe! Ni un département sur la bagnole! Les logos sont vulgaires et transforment votre bidoche en homme sandwitch. La classe, c'est l'accomplissement de soi. Montrer qui l'on est pour soi et par soi même. On est sa propre marque. Les marques doivent être cachées. Seul celui qui porte une fringue peut connaitre la griffe par le confort d'une seconde peau par exemple dans un tissus qui nous plait et qui est une image de nous même. Le reste n'est que déguisement.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...