[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
EddyBaby a écrit :
http://www.lamaisonduteeshirt.com/

Fruit of the loom, c'est généralement de la bonne qualité, tous mes tshirt unis sont de cette marque. Bonne tenue au lavage, et les tailles sont bonnes.

Bonne qualité mais coupe pas terribles... Taillent un peu grand je trouve.
Bobo Parisien
Ben.oît a écrit :
c'est chic décontracté.

Certainement pas... c'est affreux, dégueulasse !
D&G, pantalon à la con, tennis immondes... C'est la meilleur façon de ressembler a des gens raffinés et élégants comme Greg le millionnaire ou Benjamin Castalti...

Je disparais quelques jours et c'est la chienlit... Un véritable festival d'insultes au bon goût, de vulgarité, d'incohérence, de misogynie et d'humour de droite bas de gamme... Je ne vous félicite pas !
Les rentiers sont sympas
Ben.oît
Olivier a écrit :
Pfff... j'ai déjà du mal à foutre plus de 30€ dans un jean, alors 115€ pour un T-Shirt...

Eu égard à ma tête, je compense comme je peux...

J'adore les fringues! c'est vraiment un truc qui me plait. J'adore suivre les collections des créateurs, les textiles, le travail réalisé sur les différents articles, la recherche, les tendances qui viennent et reviennent en cherchant à comprendre pourquoi.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Bobo Parisien a écrit :
Ben.oît a écrit :
c'est chic décontracté.

Certainement pas... c'est affreux, dégueulasse !
D&G, pantalon à la con, tennis immondes... C'est la meilleur façon de ressembler a des gens raffinés et élégants comme Greg le millionnaire ou Benjamin Castalti...

Je disparais quelques jours et c'est la chienlit... Un véritable festival d'insultes au bon goût, de vulgarité, d'incohérence, de misogynie et d'humour de droite bas de gamme... Je ne vous félicite pas !

Je ne connais pas tes références, mais je viens de me pisser dessus.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobo n'a pas de références, Bobo EST la référence.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Olivier a écrit :
Pfff... j'ai déjà du mal à foutre plus de 30€ dans un jean, alors 115€ pour un T-Shirt...

Eu égard à ma tête, je compense comme je peux...

J'adore les fringues! c'est vraiment un truc qui me plait. J'adore suivre les collections des créateurs, les textiles, le travail réalisé sur les différents articles, la recherche, les tendances qui viennent et reviennent en cherchant à comprendre pourquoi.

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Ben.oît
ZePot a écrit :

Mais qui est-il? L'a-t-on déjà vu? Ne nourrit-il comme les hommes ou bien seulement d'ambroisie?
Je ne le connais pas malgré un sujet ici ou là, évoquant sa clairvoyance et sa connaissance du monde qui dépasse le commun des motels. Quoiqu'il en soit, j'aime sa façon directe et complètement partiale de présenter ses avis, sans aucune concessions tout en joignant une pointe d'humour dont je suis relativement friand.

En lisant un post ou deux de sa main, je pourrais le qualifier de "sale con", qui pour moi est un réel compliment et est une certaine forme de réussite.

Soit il est doué d'un humour dont je raffole, soit le rouge de ce midi m'a encore défoncé la lucarne. Ce qui me fout les boules vu l'impression de clarté que me donne mon père actuellement.

Quoiqu'il en soit, dois-je parler de mes paires de lunettes de soleil maintenant ou bien attends-je demain pour me faire rosser le savoir-vivre?

Mes ceintures ne viendront que la semaine prochaine. Je ne voudrais pas abuser de la patience de la dite "Référence".
Neorossi
Tiens, GéHixxe s'est réincarné ?
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
Ben.oît a écrit :
ZePot a écrit :

Mais qui est-il? L'a-t-on déjà vu? Ne nourrit-il comme les hommes ou bien seulement d'ambroisie?
Je ne le connais pas malgré un sujet ici ou là, évoquant sa clairvoyance et sa connaissance du monde qui dépasse le commun des motels. Quoiqu'il en soit, j'aime sa façon directe et complètement partiale de présenter ses avis, sans aucune concessions tout en joignant une pointe d'humour dont je suis relativement friand.

En lisant un post ou deux de sa main, je pourrais le qualifier de "sale con", qui pour moi est un réel compliment et est une certaine forme de réussite.

Soit il est doué d'un humour dont je raffole, soit le rouge de ce midi m'a encore défoncé la lucarne. Ce qui me fout les boules vu l'impression de clarté que me donne mon père actuellement.

Quoiqu'il en soit, dois-je parler de mes paires de lunettes de soleil maintenant ou bien attends-je demain pour me faire rosser le savoir-vivre?

Mes ceintures ne viendront que la semaine prochaine. Je ne voudrais pas abuser de la patience de la dite "Référence".

Balance t'es plus à ça près.
Ben.oît
Ce n'est pas au premier venu que je vais déshabiller ma garde robe môsieur! Si toi aussi tu es une Référence, fut-elle autoproclamée, j'en conviendrai peut-être d'entre ouvrir mes placards, sinon je n'en dirai rien, bordel!

Une piste : c'est voyant, c'est énorme (oui là encore je compense), ça vient de sortir ou bien ça venait juste de sortir lors des collections précédentes.

Certaines servent à faire du sport (faut que ça tienne sur le nez lors de footings longs). Soit c'est fait pour faire de la terrasse de café, les courses, conduire, reluquer sans trop être vu... mais ça c'est un peu le lot de tout le monde quand on a des lunettes de soleil.

Coté ceinture : assez classique : pour costard, pour jean de jeune et pour jean plus classique. Selon l'humeur.
Le Heyd
Non je ne suis PAS DU TOUT une référence de la cohérence esthétique.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lunettes de footing et autres activités dégradantes, tout ça n'augure rien de bon...
ZePot a écrit :
Lunettes de footing et autres activités dégradantes, tout ça n'augure rien de bon...

Oui c'est la merde...R.I.P benoit...
Neorossi
Ben.oît a écrit :

Une piste : c'est voyant, c'est énorme (oui là encore je compense), ça vient de sortir ou bien ça venait juste de sortir lors des collections précédentes.

Certaines servent à faire du sport (faut que ça tienne sur le nez lors de footings longs). Soit c'est fait pour faire de la terrasse de café, les courses, conduire, reluquer sans trop être vu... mais ça c'est un peu le lot de tout le monde quand on a des lunettes de soleil.

Enorme, voyant...

?
Shine On You Crazy Diamond...
Ben.oît
- Diesel noire monture plastique, verres noirs pour courir.
- Police : un modèle que j'avais vu une fois sur le nez de Bruce Willis (pas achetée pour ça mais il avait les mêmes que moi et non l'inverse!). Monture métal, assez fines plutôt carrées. Verres verts.
- Ray Ban : oubliée à une caisse de super marché monture semi acier/plastique verres fumés dégradés. Je les adorais.
- Actuellement : gros masque de la dernière collection solaire homme chez Prada avec des verres dégradés gris sur une monture acier avec branches plastiques noires. Pas Prada sport, les vraies Prada! J'adore ces lunettes! Il n'existe pas plus gros, plus voyant, plus dernier truc machin sorti qui vient de l'imagination d'un créateur zélé. J'aime et j'assume grave!

En ce moment sur backstage...