[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Yo,
Je cherche quelque chose qui ressemble a ça (affreux,dégueulasse):

Et une parka hivernale dans les mêmes tons (affreuse également),quelqu'un pourrait me dire ou trouver tout ça sur paris ou sur internet ?
Merci d'avance.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bustyblonde
Masha a écrit :
Yo,
Je cherche quelque chose qui ressemble a ça (affreux,dégueulasse):

Et une parka hivernale dans les mêmes tons (affreuse également),quelqu'un pourrait me dire ou trouver tout ça sur paris ou sur internet ?
Merci d'avance.

Je me rattraperai la prochaine fois.
Quelqu'un aurait des adresses (net ou sur paris) pour choper des tee shirt pas trop degeux, je suis en rade là... Merci.

Depuis quelques temps je suis obligé de taper un code de 4 lettres pour poster mes messages, c'est normal? parce que c'est chiantissime...
DJayNot
il y a rockagogo à nantes.
Je sais pas si c'est ce que tu cherches..
www.rockagogo.com
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Hum et bien je ne compte pas porter de tee shirt a l'effigie de tel ou tel groupe ni des tee shirt gentillets comme sur les sites lafraise et consors.
rueduteeshirt c'est un peu ça mais bon ya des logos a sauver je te remercie.
Ben.oît
Quel style de T-shirt? Celui qui a une forme de T-shirt? Celui qui est un peu ajusté, manches assez courtes, plus ou moins ouvert sur le torse? Ils le sont hélas tous trop.

Si cas n°1 : je ne peux pas t'aider. Je n'en porte pas.
Si cas n°2 : partout depuis Zara à 15€ à des collections qui coutent très cher pour quelques détails qui offrent un bel objet.
Je déteste tous les signes, logos d'une marque. Putain que c'est moche ces sales logos d'un jockey, un noeud rose, un GS énorme qui nous donne l'allure d'un homme sandwitch.

IKKS fait des produits avec style, sans logo vulgaire, mais jetable. C'est une marque chère mais à usage unique. Lavé une fois et il n'a plus de forme. Tu peux juste le mettre pour peindre tes volets ou le mettre au bas d'une porte contre les courants d'air.

Mon craquage du moment : blanc sans logo (bien sûr), ni couture chez D&G. Mais c'est un poil cher. Mon chouchou : Marc Jacobs noir fines rayures...ça a de l'allure.
Es könnte auch anders sein
Je suis plutôt cas numéro 2, les IKKS me plaisent bien, mais un poil cher pour moi, 50€ le tee shirt a usage unique comme tu dis...aie. Mais merci, je vais peut être en prendre un quand même.
Ben.oît
J'ai un Guess avec mini logo discret cousu sous la nuque. Uni tout blanc, petit col avec un travail discet ainsi que sur les manches. Compter 60 ou 70€. Avec une veste, un dockers' beige et un paire de Gola, c'est chic décontracté. Pas assez class pour aller péter un dance floor mais idéal pour être en terrasse avec des lunttes de soleil aujourd'hui.
Le problème aussi est de commander sur le net des fringues je déteste ça. encore les T shirts ça passe ( encore que je suis toujours entre M et L en fonction des marques), mais alors les pantalons veste et autres jamais.

Gola baskets?? parce que ouai bof.

Ps: pas mal les guess aussi.
Ben.oît
Pas en basket, mais en tennis, dans ce genre :

Avec un chinos de type Dockers (110€) ou Zara (environ 40€) :

Je n'arrive pas à trouver la photo du T-shirt Guess et je n'ai plus d'appareil pour te montrer à quoi ça ressemble. C'est plus solide qu'un IKKS pour un prix très approximativement identique.

Avec l'été arrivant, mes préférés sont ces mecs Dolce et tout aussi génial compagnon Gabbana
http://fra.dolcegabbana.com/dg(...)tion/

Plus particulièrement ce genre là : http://store.dolcegabbana.com/(...)145be

Porté avec l'ensemble, ça donne ça :

C'est assez cher pour un t-shirt (115€) mais il habille et donne un style que j'aime beaucoup, tout en étant d'un confort très agréable. Ce n'est pas une étoffe lambda, c'est réellement doux te tout léger. Attention aussi à la façon de le laver. C'est beau mais fragile.

C'est ce genre de t-shirt que j'aime : no logo! Tu ne sais pas que c'est du D&G à l'oeil. Tu le sens en le portant et avec son style, comme tout produit un peu haut de gamme.

EDIT : J'aime aussi Armor Lux qui propose des marinière de qualité pour pas cher (50 ou 60€). J'en ai essayé une aux Galeries Laf' hier encore et hélas, les manches m'étaient trop courtes et la coupe pas assez ajustée.
Olivier
Pfff... j'ai déjà du mal à foutre plus de 30€ dans un jean, alors 115€ pour un T-Shirt...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
EddyBaby a écrit :
http://www.lamaisonduteeshirt.com/

Fruit of the loom, c'est généralement de la bonne qualité, tous mes tshirt unis sont de cette marque. Bonne tenue au lavage, et les tailles sont bonnes.

Bonne qualité mais coupe pas terribles... Taillent un peu grand je trouve.

En ce moment sur backstage...