Amusant ce forum autosuffisant. On y a de quoi écouter et faire de la musique, choisir sa bagnole, son sport, apprendre la photo, au moins une langue étrangère, aller voter ou faire le choix de ne pas y aller, voir un film ou lire un livre, apprendre à draguer, voyager, consulter des petites annonces (rien à voir avec la dernière phrase), s’engueuler sur presque tout pour n’importe quoi, avancer des théories universelles, bricoler ses effets, ses amplis sa guitare, se moquer des artistes YouTube, se moquer des artistes tout court, trouver que Skynet est de loin le modo le plus sympa de l’histoire d’Internet…
Ayant eu de nombreux styles (parfois mauvais et parfois très mauvais), j’adhère avec un grand intérêt, sans hélas apporter de pierre à l’édifice concernant les slims ou semi slims avec grands pieds. Je n’en porte plus. Ca a été mes futals de prédilections pendant un an ou deux il y a quelques années.
Le falzar carotte est moins contraignant avec de grands pieds.
L’indémodable derby devrait faire l’affaire. Parfois en jouant simplement sur le jeu de couleur : un bout plus sombre donne un effet d’optique intéressant. Un bout noir donne l’illusion d’avoir de moins grand pied. De profil, personne ne sera dupe mais nous sommes comme nous le sommes.
Es könnte auch anders sein