[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai du mal à imaginer Monsieur M dans un trou paumé comme Brest.
Pete O'Dirty
Son dernier pseudo en date était Gunval ou un truc du genre, je ne me souviens plus de l'orthographe exact, mais et il avait définitivement abandonner le lui.
Il faut une paire de couilles grosse comme le Kentucky pour vivre et survire à Brest.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il faut surtout de solides réserves d'alcool.
JumpingJack
Pete O'Dirty a écrit :
Son dernier pseudo en date était Gunval ou un truc du genre, je ne me souviens plus de l'orthographe exact, mais et il avait définitivement abandonner le lui.
Grünewald (ou un truc comme ça) ? Je croyais que c'était Cyd...

Bon sinon personne n'a répondu à la question de Drougy. Il veut des chaussures pour l'automne/hiver le monsieur (pas M, donc). Sachant qu'il habite Brest, moi je conseille ça :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Pour ce qui est des couilles, des bottes et de l'alcool on en trouve en abondance à Brest.
D'autres suggestions ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Pete O'Dirty
Drougy a écrit :
Pour ce qui est des couilles, des bottes et de l'alcool on en trouve en abondance à Brest.
D'autres suggestions ?

En tant que Finistérien en exil, j'approuve à X%.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Neredev
Drougy a écrit :
Du même avis pour le 511, qui n'est absolument pas un Slim, je le sais, j'en porte un en ce moment même d'ailleurs.

Sinon personne n'aurait d'idées pour des chaussures d'automne/hiver plus "faciles" à porter que mes boots. Il y a des matins où je n'ai vraiment pas envie d'être sur talons toute la journée.

Budget? Style?

(les gens vont finir par croire que j'ai des actions chez Solovair mais...)

http://www.williamlennon.co.uk(...).html

?
travisbarker
Pas de problème en automne, mais si la semelle est dans le même esprit que celles des Doc Martens, bonjour le cassage de gueule en hiver... (A moins qu'il ne gèle/neige jamais à Brest...)
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Merci pour la suggestion Neredev mais j'aimerais éviter les chaussures type Doc Martens & Co. Je suis grand et très maigre donc elles me donnent une allure assez étrange (enfin ça fait un moment que je n'en ai pas essayées, faudrait peut-être que je retente ).

Niveau budget j'aimerais bien en être quitte pour une centaine d'euros.

J'aimerai quelque chose que je puisse porter avec des "semi-slims",des slims et autres Sta-press sans trop me prendre la tête.

Pour la semelle je m'en fous, il ne neige ni ne gèle à Brest.

EDIT: En hiver je porte un duffle-coat si ça peut aider.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Neredev
Si tu es grand et filiforme, ta pointure peut effectivement prendre des proportions dramatiques avec les Doc's.

Ce qui me vient à l'esprit comme ça, ce serait une paire de Clark's en toile cirée (si, si), mais c'est peut-être un peu trop bateau comme modèle...
Ben.oît
Amusant ce forum autosuffisant. On y a de quoi écouter et faire de la musique, choisir sa bagnole, son sport, apprendre la photo, au moins une langue étrangère, aller voter ou faire le choix de ne pas y aller, voir un film ou lire un livre, apprendre à draguer, voyager, consulter des petites annonces (rien à voir avec la dernière phrase), s’engueuler sur presque tout pour n’importe quoi, avancer des théories universelles, bricoler ses effets, ses amplis sa guitare, se moquer des artistes YouTube, se moquer des artistes tout court, trouver que Skynet est de loin le modo le plus sympa de l’histoire d’Internet…

Ayant eu de nombreux styles (parfois mauvais et parfois très mauvais), j’adhère avec un grand intérêt, sans hélas apporter de pierre à l’édifice concernant les slims ou semi slims avec grands pieds. Je n’en porte plus. Ca a été mes futals de prédilections pendant un an ou deux il y a quelques années.

Le falzar carotte est moins contraignant avec de grands pieds.

L’indémodable derby devrait faire l’affaire. Parfois en jouant simplement sur le jeu de couleur : un bout plus sombre donne un effet d’optique intéressant. Un bout noir donne l’illusion d’avoir de moins grand pied. De profil, personne ne sera dupe mais nous sommes comme nous le sommes.
Es könnte auch anders sein
Bobo Parisien
Putain... Porter des slims avec des...beurp's...derbys. Je pensais qu'on avait déjà atteint le fond sur ce topic... Mais là, nom de Dieu ça va loin... Pourquoi pas un pantalon en cuir avec des mocassins a glands tant que vous y êtes... quelle décadence...

Pour le reste les Levis 511... il faut avoir des canes de serins et un cul de préadolescente anorexique pour rentrer dans ce type de bazar... Ce ne sont pas des habits destinés à la vraie élégance masculine...

Quand au prof de filo qui crèche a Brest... Soit il déménage, soit il apprend a marcher avec des talons... il faut souffrir pour être belle coco...
Les rentiers sont sympas
GlamourPunks
Bobo Parisien a écrit :

Pour le reste les Levis 511... il faut avoir des canes de serins et un cul de préadolescente anorexique pour rentrer dans ce type de bazar... Ce ne sont pas des habits destinés à la vraie élégance masculine...

J'me sens à peine visé, tiens !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Ben.oît
Bobo Parisien a écrit :
Putain... Porter des slims avec des...beurp's...derbys. Je pensais qu'on avait déjà atteint le fond sur ce topic... Mais là, nom de Dieu ça va loin... Pourquoi pas un pantalon en cuir avec des mocassins a glands tant que vous y êtes... quelle décadence...

Je l'ai fait.
ll m'a été très difficile d'accorder mes ex-slims ou semi. J'ai essayé avec de conventionnelles 100% cuir de chez Loading qui m'ont offert mes meilleurs souvenirs en termes de maux de pieds. Je suis passé sur de la semelle plastoc chez Geox, du très "contemporain sportswear profilé aérodynamique" de chez Redskins...sans jamais trouver l'accord acceptable.

Peut-être est-ce pour cela que j'incite à l’abandon du slim au profit du carotte (avec beaucoup de modération toutefois) ou de la coupe droite (LA valeur sûre).
Es könnte auch anders sein
EddyBaby
Je te rejoins pour les Loding, c'est une horreur ces chaussures.
Funky Tom
Bobo Parisien a écrit :

C'est ce que je pense des gars qui mettent un 501 ça à peu de choses près !
Alors un 511....

En ce moment sur backstage...