[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Neredev a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je ne sais pas comment vous faites pour rentrer dans ces putain de slims. Pour peu qu'on soit un peu musclé des jambes, c'est impossible à enfiler, et sur moi ça ressemble à un pantalon de cyclisme ... même le 501 me va limite. bref, je suis condamné à mettre des pantalons élargis à vie...

Dans mes souvenirs, tu étais plus gras que musclé. Ta critique est-elle bien honnête?

je bouffe/bois pas mal donc j'ai du ventre, mais sinon je ne suis pas gras, et j'ai pas mal de cuisses: pas de permis donc je fais tout à pied à la Réunion ... et ça grimpe... donc je ne rentre pas dans les slim, et sur le 501 c'est simplement pas beau.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :

je bouffe/bois pas mal donc j'ai du ventre, mais sinon je ne suis pas gras, et j'ai pas mal de cuisses: pas de permis donc je fais tout à pied à la Réunion ... et ça grimpe... donc je ne rentre pas dans les slim, et sur le 501 c'est simplement pas beau.

Les caris n'aident pas
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Les caris n'aident pas

exactement ... surtout quand on en bouffe quotidiennement
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Neredev
Mais, de toute façon, on peut vraiment porter un slim à la Réunion sans (1) crever de chaud et (2) développer une gangrène à cause du frottement et de l'humidité?

T'as de ces idées...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La cohérence esthétique dans les pays chauds, c'est un vrai problème. Comment faisait Debal au Vietnam ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Et humide !
Bref un climat de salle de concert rock'n'roll qui dure pendant toute la journée.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Neredev a écrit :
Mais, de toute façon, on peut vraiment porter un slim à la Réunion sans (1) crever de chaud et (2) développer une gangrène à cause du frottement et de l'humidité?

T'as de ces idées...

je suis rentré à Paris pour l'été, et les soldes aidant, je me suis mis en quête d'un futal décent, puisque cela fait quasiment 4 ans que je n'en porte plus...

20th Century Boy
à 42 ans, on n'est plus autorisé à porte du slim ou du semi slim. Tu n'as droit qu'aux pantalons à pinces, désolé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mais si, joeydeedeemarky a une allure de jeune homme.
praktica
joeydeedeemarky a écrit :
et des semi slim corrects on en trouve ou?

Pour moi on peut considérer le 504 de chez Levi's comme un semi-slim (en gros plus fin qu'un 501 mais pas au point du 511). Je sais pas si ça correspond ?
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
20th Century Boy a écrit :
à 42 ans, on n'est plus autorisé à porte du slim ou du semi slim. Tu n'as droit qu'aux pantalons à pinces, désolé.

Rhôô, comme tu y vas....
Et en cuir, on peut ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
http://www.sodandy.com/dandy-a(...)enne/

Que pensez vous du port de la veste à l'italienne ?
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Jumpin voodoo
Quelqu'un connait la marque des lunettes que Dylan portait vers 1965 comme sur cette photo
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O

En ce moment sur backstage...