[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
J'aurais besoin d'un peu d'aide, ou puis-je trouver ce genre de fringues, genre hard-rock des années 80 :

(noté bien les chaussures).
J'ai eu beau chercher partout impossible de trouver....alors si vous avez un lien, un nom, bref .. [/img]
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
tombordo
Bon alors voila...

Je projete de faire bientôt ma première scène (et oui faut bien commencer un jour ) pour le gala étudiant de cette année. en février, donc.

Je serais habillé en civil en costume, mais je veux me changer pour monter sur scène.

Je cherche donc une veste assez barrée, longue (parce que j'aime ça) et j'aimerais savoir si vous aviez des tuyaux sympas et pas trop chers...

Pour vous donner quelques idées, voici le type de coupe que je recherche

C'est la veste bordeaux de Willy Wonka, c'est exactement le genre de choses dont je raffole, et j'espère pouvoir compter sur votre aide précieuse
Merci
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
thirael
Plus un manteau qu'une veste non?

J'en ai acheté un dans le genre chez Gap. Je cherchais aussi un vetement dans le style de celui de Mr.Wonka . Pas aussi long par contre, il s'arrete à mi-cuisse.

Maintenant c'est une coupe assez classique, ce genre de fringue il faut surtout que ça soit bien porté, donc que t'ai pas une carrure de musclor, et qu'il soit a la bonne taille(!).

(par contre avec une guitare ca le fait pas trop)

edit: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI(...)idget
100£=150€. je me demande si je vais pas me laisser tenter par le gris
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
tombordo
tin ça a pas traïné

Merci beaucoup, et pourtant j'avais testé e bay

Ben moi j'aime jouer de la guitare en veste, ça me dérange pas

Je ne considère pas ça comme un manteau, plus une veste longue quoi.

Et non je ne suis pas trop barraqué et j'ai une petite panople de vestes longues chez moi

En tout cas merci beaucoup...

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
The bitch is back
tombordo
ha ben tiens, grâce à ton lien, j'ai trouvé encore mieux et moins cher!!

69 dollars en achat immédiat

Je vais la commander dans le milieu de la semaine merci pour votre aide, on trouve vraiment tout sur le net
The bitch is back
Järöd Cönnör
un peu comme Richard Z de Rammstein ?

Pleasüre man au service de la Günther Army :D
tombordo
je ne pense pas que ce soit si long, ça doit arriver vers les genoux je pense... après pour la coupe je ne saurais dire, je ne vois pas très bien.

De toute façon, c'est pas Rammstein qui me pousse à acheter ça
The bitch is back
Järöd Cönnör
Meuh si, avoue que tu aimes les teutons viriles.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
tombordo

Non non c'est pas mon truc
The bitch is back
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous savez pas ou je peux trouver des pulls qui ne se resserre pas aupres du corps en bas et qui possedde un tres gros col "boule", pas un gros col roulé mais un col epais qui monte jusqu'a la machoire si vous voyez ce que je veux dire.

Puis aussi des sous-pull col v uniforme un peu comme ceux que portais phil anselmo a une epoque, le genre de fringue qui fait vraiment "detendu".

Merci.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
bonjour les gens !
est-ce que vous pourriez me donner quelques adresses sur Paris où je pourrais acheter une cravate jaune unie svp ?
j'ai regardé chez c&a et h&m et j'ai pas trouvé, j'ai fait presques toutes les halles...

merci de votre aide

p.s. : j'en ai besoin pour jeudi
ostrophium
Mon look je le soigne pas particulièrement mais j'espère me mettre sérieusement à la muscu à la rentré (j'ai arrêter le karaté depuis peu), prendre le roacutane pour ôter ses dizaines de ptain de spots et racheter des fringues un peu plus "classe" mais dans mon esprit.
J'me laisse pousser un peu les cheveux sa devrait le faire ! xD
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Mai 2007, 19:08
Citation:
Mon look je le soigne pas particulièrement mais j'espère me mettre sérieusement à la muscu à la rentré (j'ai arrêter le karaté depuis peu), prendre le roacutane pour ôter ses dizaines de ptain de spots et racheter des fringues un peu plus "classe" mais dans mon esprit.
J'me laisse pousser un peu les cheveux sa devrait le faire ! xD

je suis en train de faire mon 2ème roacutane moi. c'est revenu après le 1er c'est chiant, mais là en 2 semaine j'avais plus rien presque. lol
Sinon moi aussi j'me laisse pousser les cheveux. niveau vestimentaire j'ai pas un look précis, les fringues c'est normal quoi, jean et tee-shirt. en shoes je met que des air force que j'aime beaucoup (pourtant je suis pas du tout rappeur), c'est sobre et confortable.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ostrophium
Erf, parait qu'en deux mois t'as plus de bouton avec le roacutane ? En faites j'en ai pas mal sur la geule , le cou, mais beaucoup dans le dos . :S
C'est pour ça que j'en arrive à cette extrème, mais déjà que je suis hyper complexé sur ma maigreur 66 kilos pour 1 m 90 ben ça arrange pas les choses tout ces spots. :S
Enfin après je m'en fous c'est surtout pour plaire au filles que sa me les casse
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Mai 2007, 20:05
ben la 1ère fois j'ai fait pour la gueule et cette fois ci pour le dos. comme j'avais déjà fait c'était plus rapide, j'ai presque plus rien et j'ai commencé y a 1 mois et demi je crois. (les résultats se voyaient au bout de 2 semaines). La 1ère fois c'était un peu plus long mais bon au bout de 2 mois ouais tu verras largement les changements. ça vaut vraiment le coup de faire ce truc.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 07 Mai 2007, 20:16
Mes fringues? Des jeans levi's ou freeman de préférence, j'ai aussi un pantalon noir très beau dont je ne connais pas la marque, j'aime bien les bermuda aussi .
Pour les t shirt, j'aime autant les truks simples que fantaisiste. Pour les chaussures : Stan Smith, Converse, et Van's "The Wall".
Je m'habille surtout en noir, blanc, gris, parfois bleu.

Mon look? Bah comme vous pouvez le constater c'est assez simple, mais ça me va bien

Mon attitude? Simple et discret dans la vie, mais bête de sexe sur scène (enfin bon, c'est ce que disent les filles qui étaient à mon concert )

Mes bons plans? Aucun, je paie mes fringues une fortune, car je n'ai pas trop le choix ici en Corse.

En ce moment sur backstage...