[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
ce qui me fait le plus mal c'est que je vois pas pourquoi le fait de porter des fringues métal renvoie une mauvaise image de soi......
quand t'aime le métal,tu peux porter des t-shirts metal si ça te plait et si des gens te disent des trucs la dessus tu les envoie chier vu que c'est pas leur probleme....
je comprend mieux pourquoi les mentalités a ce sujet n'évoluent pas en France ........
rollingrock
blckwarrior a écrit :
ce qui me fait le plus mal c'est que je vois pas pourquoi le fait de porter des fringues métal renvoie une mauvaise image de soi......
quand t'aime le métal,tu peux porter des t-shirts metal si ça te plait et si des gens te disent des trucs la dessus tu les envoie chier vu que c'est pas leur probleme....
je comprend mieux pourquoi les mentalités a ce sujet n'évoluent pas en France ........

Je suis assez daccord avec toi.
Je m'habille pas du tout en métalleux, mais j'ai put remarquer que c'était assez mal vu de s'habiller comme sa.
De toute facon maintenant si t'es pas dans la "norme", tu te fais bien rejeter...(vous aurez deviner que je suis au lycée)
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
blckwarrior
ouais au début j'osais pas trop et j'aime pas trop le noir en fait.....
et puis je m'y suis mis,le plus drole c'est que ce qui m'a fait continuer c'est justement le regard des autres.....je bosse dans l'informatique et j'ai travaillé un temps avec des ingénieurs bien propres sur eux,costard cravate.....ça les a calmé quand je venais avec des t-shirts metal....le responsable qui venait tous les jours dire bonjour a ses troupes me serrait la pince avec difficulté.......
ensuite ils ont fait rentrer des intérimaires et on s'est retrouvé a 3 ou 4 métalleux,cheveux longs pour certains avec des "gueules" de tueur.....on s'est regroupé ensemble et ils flippaient tous comme des cakes.....alors qu'on est tendre comme des agneaux en fait......

bref depuis je milite tous les jours dans la boite a ma façon......t-shirt metal alors qu'on doit porter des fringues fournis pas la boite avec son logo,pas de prime de vetement pour moi mais je m'en cogne grave.....

m/

ps:si je suis hors-topic,toutes mes excuses,amis guitaristes.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon bon plan: Kiabi
Orthodoxyn

mes dernières baskets :p

mon dernier Tshirt acheté a Camdem Town pour 5£

et mon dernier pantalon ^^
justman76
jean T-shirt moulant ou chemise...avec des pompes de ville...ou veste de costard avec jean et pompes de villes....Basket a l'occasion...enfin basket habillées,genre mostro de chez puma...

Aparemment ca séduit les filles....mais qu'un certain style...plutot branché...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Monsieur M
Moi j'opte pour les boots, celles de mon avatar bien entendu, la chemise, toujours, et la veste. Bien entendu ça n'attire pas les filles, mais, quitte à être un looser, autant l'être jusqu'au bout (en plus ça repousse pas les mecs )...

lui
Pendez-les tous.
twiggggggyyyyyy
Jeans noirs, Vans ou Rangers, Tee Shirt de groupes de metal ou Guiness(souvenirs d'Irlande que me ramène mon père lors de ses voyages professionnels) ou manches longues, veste militaire et sac en bandoulière. Personne n'a mon look...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Nov 2006, 09:29
twiggggggyyyyyy a écrit :
Jeans noirs, Vans ou Rangers, Tee Shirt de groupes de metal ou Guiness(souvenirs d'Irlande que me ramène mon père lors de ses voyages professionnels) ou manches longues, veste militaire et sac en bandoulière. Personne n'a mon look...

Pourquoi ça ne me surprend pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Citation:
Je suis assez daccord avec toi.
Je m'habille pas du tout en métalleux, mais j'ai put remarquer que c'était assez mal vu de s'habiller comme sa.
De toute facon maintenant si t'es pas dans la "norme", tu te fais bien rejeter...(vous aurez deviner que je suis au lycée)

Salut,

Huhu, Je critique pas de s'habillé en métalleux hein, mais bon vers chez moi ceux qui sont habillé en métalleux sont un peu des gros bizu en crise d'ado, mais t'imagine pas a quel point donc... puis ca m'est passé un peu de passé pour un panneau de pub, et mes groupes changent assez souvent alors..
Mais sinon y'a certain truc c'est stylé j'avoue, mais bon, voila, j'ai envie de m'habillé classe now, enfin, bien habillé quoi.
Invité
  • Invité
fenderophyle a écrit :
salut. Essaye les boutiques VPC sur le net. Parce que sinon, il n'y a pas grand choix...

Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une veste de hussard, a la hendrix?

oh! a tout les fans d'hendrix

http://cgi.ebay.fr/Veste-tuniq(...)wItem
Monsieur M
fenderophyle a écrit :
fenderophyle a écrit :
salut. Essaye les boutiques VPC sur le net. Parce que sinon, il n'y a pas grand choix...

Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une veste de hussard, a la hendrix?

oh! a tout les fans d'hendrix

http://cgi.ebay.fr/Veste-tuniq(...)wItem

J'en ai trouvé pleins de pas mal des vestes comme ça, dans le style (très) vieillot, mais ça monte vite, ça devient cher cher, et puis généralement elles sont bien bousillées.

En plus, Hendrix avait une veste de l'armée napoléonienne

lui
Pendez-les tous.
BIBIwood
J'aurais besoin d'un peu d'aide, ou puis-je trouver ce genre de fringues, genre hard-rock des années 80 :

(noté bien les chaussures).
J'ai eu beau chercher partout impossible de trouver....alors si vous avez un lien, un nom, bref .. [/img]
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.

En ce moment sur backstage...