2 tons et 1/2 ? C# fermé ! (facile :lol
sinon ben c'est simple , tu prends la note de ta grosse corde , chez moi un si , donc un B et hop !
(en fait je suis en C# avec la corde la plus grosse un ton en dessous , pour pouvoir faire les quintes d'un doigt , c'est pratique )
m'en vais reluquer les 7 cordes moua
vous pensez que ca serait bieng une APEX-2 ? montée avec des D-activator ? et avec des stickers dessus si la finition est trop moche ? j'aime pas les schecter elles sont trop finies ... préfère un truc bien roots comme l'apex , mate en plus , c'est pépère ...
en parlant de ca (accordage super graves) faudra que je voie vraiment a réfléchir/économiser pour un ampli qui encaisse ce putain d'accordage , mais qu'aie pas une disto "razoir électrique thrashomaster" et qui en meme temps aie une disto bien dense , bien lourde quoi ... limite je prends un pod XT pro et un poweramp lampes (d'occase , parce que neuf ... ) et je bidouille mon propre son a l'aise ...
mais le numérique est contraire a ma religion ou alors une tête d'ampli , mais je sais pas laquelle (pour du gros son mamouthesque) , et un rack d'occase j'en aurai pour le meme prix mais en plus modulaire , et plus haut en gamme (genre un poweramp marshall ca coute rien d'occase et ca envoie la sauce , avec 2 canaux distincts et une option deep très intéressante ... pareil pour le préamp qui pourrait bien être un JMP-1 comme deftones ... ca enverrait la saucée ) ...