The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Voila ce qu'il se passe lorsque l'on banni Alexmachinchose de g.com, il est vénère maintenant.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 07 Mar 2021, 17:26
Il a vachement gagné niveau souffle, mise en place, et surtout il a fini par muer
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Une fois, il a hurlé sur Alain Sarouel, Sarouel a pété, je l'ai entendu faire "prout"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Vous posteriez pas des trucs que vous aimez ...
Touche à tout, bon à rien
Masha
  • Masha
J'aime bien Alexmachinbidule, c'est Bertrand qui poste des trucs qu'il aime pas

Redstein
Un truc qu'on aime ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Le premier BOC que j'ai acheté à sa sortie
Invité
Masha a écrit :
J'aime bien Alexmachinbidule, c'est Bertrand qui poste des trucs qu'il aime pas

J'ai juste posté mon avis sur 2 trucs que j'ai pas aimé, et pour vous éviter d'écouter et de perdre votre temps.

Promis prochaine fois, je poste un truc bien, comme Redstein qui la joue petit bras, quasiment tout est bon dans le BOC.
la pie
  • la pie
Ah merci c'est sympa

BOC faudra que je m'y intéresse plus, je suis resté longtemps bloqué à cause de Don't fear the reaper que j'aime pas trop. Je constate maintenant que ce morceau n'est pas forcément représentatif de ce qu'ils ont fait.

Un peu de thrash canadien :
Doc Loco
Don't fear the ripper est effectivement peu représentatif (mais je l'aime bien quand même, et ce riff de gratte est toujours le pied à jouer)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Après c'est compliqué de trouver un morceau caractéristiques du BOC tellement ce groupe part dans toutes les directions .
Le mieux je pense c'est d’écouter leur live dans l'ordre pour vraiment rentrer dans leur univers puisque chacun d'eux clôturent une période musicale
Invité
RIP L.G Petrov merde !!!!

la pie
  • la pie
49 ans ! Un peu tôt pour partir
Masha
  • Masha

BRVTAL

bobofran
Ca envoie du gros riff ouais ...

Pourtant je suis pas fan de Slipknot.

J'ai racheté leur premier album il y a quelques mois mais je reste sur mon idée d'il y a 20 ans. Je n'aime pas leur son.

Pourtant j'ai été biberoné à Sepultura, Slayer et autres trucs de poètes mais Slipknot çà ressemble à un cirque par moment et sur le 1er disque le son est vraiment moche.

On dirait un groupe de Metal qui joue en même temps qu'une troupe de percus, le tout passé dans une MT2, c'est vraiment degeulasse.

Je trouve que çà passe mieux en live limite, pourtant les gratteux envoient grave, ou alors c'est le mec à la percu qui est complètement nul ... n'est pas Carlinhos Brown qui veut !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...