The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Ca envoie du gros riff ouais ...

Pourtant je suis pas fan de Slipknot.

J'ai racheté leur premier album il y a quelques mois mais je reste sur mon idée d'il y a 20 ans. Je n'aime pas leur son.

Pourtant j'ai été biberoné à Sepultura, Slayer et autres trucs de poètes mais Slipknot çà ressemble à un cirque par moment et sur le 1er disque le son est vraiment moche.

On dirait un groupe de Metal qui joue en même temps qu'une troupe de percus, le tout passé dans une MT2, c'est vraiment degeulasse.

Je trouve que çà passe mieux en live limite, pourtant les gratteux envoient grave, ou alors c'est le mec à la percu qui est complètement nul ... n'est pas Carlinhos Brown qui veut !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
fifdefif a écrit :
Après c'est compliqué de trouver un morceau caractéristiques du BOC tellement ce groupe part dans toutes les directions .
Le mieux je pense c'est d’écouter leur live dans l'ordre pour vraiment rentrer dans leur univers puisque chacun d'eux clôturent une période musicale

Farpaitement : j'ai posté Heavy Metal comme un clin d'oeil (et aussi parce que c'est un excellent morceau tiré d'un album fabuleux), mais le Blue Öyster Cult est loin d'être un groupe de métaule - c'est juste l'un des plus grands groupes rock de tous les temps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao Tseu
Uhm...

Redstein a écrit :
- c'est juste l'un des plus grands groupes de tous les temps

Voilà, y'avait un mot en trop .

Secret Treaties est presque intimidant de perfection.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
bobofran a écrit :

On dirait un groupe de Metal qui joue en même temps qu'une troupe de percus, le tout passé dans une MT2, c'est vraiment degeulasse.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
Après c'est compliqué de trouver un morceau caractéristiques du BOC tellement ce groupe part dans toutes les directions .
Le mieux je pense c'est d’écouter leur live dans l'ordre pour vraiment rentrer dans leur univers puisque chacun d'eux clôturent une période musicale

Farpaitement : j'ai posté Heavy Metal comme un clin d'oeil (et aussi parce que c'est un excellent morceau tiré d'un album fabuleux), mais le Blue Öyster Cult est loin d'être un groupe de métaule - c'est juste l'un des plus grands groupes rock de tous les temps
tiens, ça t'arrive finalement de dire des choses censées

J'avais Flaming Telepaths comme chanson dans mon trajet retour, quel kiff.
Invité
Dans le style Heavy à chanteuse mais qui pique, voici Lady Beast

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

et heureusement qu'ils partaient dans toutes les directions !
je ne vois pas trop BOC et Heavy dans la même phrase ?
Mais on s'en fout, c'est tellement bon !
Je pense avoir quasi tous les albums, ce fut un de mes groupes préférés de l'époque
Masha
  • Masha

Voilà des gens de goût, pas comme sur cet affreux topic

Invité
Dommage que le seul groupe de metal soit Iron Maiden, le reste c'est de la merde.
Masha
  • Masha
Iron Maiden, du metal ?

Invité
Quand il y avait Paul DiAnno oui
Lao Tseu
Je suis pas vraiment un fan de Death, mais je m'écoute de temps en temps Disincarnate et Sublime Dementia de Loudblast, que j'avais choppé à il y a quelques année (les anciens, avec le mix original) un peu par hasard et que j'apprécie pas mal...

Et ben en me les remettant aujourd'hui, je me suis dit qu'il y a vraiment un son de dingo sur ces albums (surtout Sublime Dementia)! La batterie surtout, ça fout vraiment un gros coup d'adrénaline à bon volume.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Invité
Le dernier Agent Steel est sorti

Invité
Avant Savage Master, Lady Beast et bien d'autres, il y avait les Belges d'Acid, avec Kate De Lombaert au chant. Peut être que Doc Loco ou Manulonch connaissent ce groupe ou ses membres ?

Doc Loco
Hélas, cette foutue frontière linguistique est aussi une frontière artistique bien souvent, qui fait que les groupes flamands sont peu connus au sud, et vice-versa . C'était vrai à l'époque et ça l'est toujours (quand je parle à des zicos francophones de Brutus, ils me regardent comme si je parlait d'un groupe de l'underground japonais, alors que c'est un groupe de Louvain, à qques kilomètres de la francophonie ).
Bref, j'officiais dans un groupe de metal bruxellois à l'époque (Waxface), et je n'avais jamais entendu parler d'Acid (Flandre occidentale)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :

Bref, j'officiais dans un groupe de metal bruxellois à l'époque (Waxface), et je n'avais jamais entendu parler d'Acid (Flandre occidentale)

https://www.metal-archives.com(...)/2627

T'es sur la photo ?

En ce moment sur backstage...