The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
En fait, c'était un cadeau pour toi mon lapin (ça dégage non? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité

parce que WASP c'était mieux avant, et que même si visuellement on dirait des tapins du bois de Boulogne, musicalement ça transpirait des aisselles.
Et ça envoie plus le pâté que ces groupes de japonaises (que j'ai pas écouté, mais faut bien rester dans la mauvaise foi ) pour généralistes en pré-retraite.
manulonch
Doc Loco a écrit :

C'est sympa, dans le genre nippon je préfère malgré tout Versailles (puis j'ai vu un Marshall tout pourri sur la vidéo) , mais bon... rousse quoi...
Invité
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est sympa, dans le genre nippon je préfère malgré tout Versailles (puis j'ai vu un Marshall tout pourri sur la vidéo) , mais bon... rousse quoi...
me dit pas que tu kiffes Epica rien que pour ça ?
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
J'ai mal à mon Pantera

Ouais la voix c'est pas ça .Mais Gina Gleason pour le fait qu'elle joue dans Baroness (vu en concert) et qu'elle a joué dans un cover de King Diamond ,a mon respect éternel
fifdefif
Pareil mais j'ai été capable de voir un set d' Epica entier en fixant mon attention uniquement sur Simone Simons .Après je ne pourrai pas te dire si ça sonne ,ça ne m'a pas marqué
Dreizehn
fifdefif a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai mal à mon Pantera

Ouais la voix c'est pas ça .Mais Gina Gleason pour le fait qu'elle joue dans Baroness (vu en concert) et qu'elle a joué dans un cover de King Diamond ,a mon respect éternel

Sur cette même chaine, j'ai bien aimé cette reprise là :

Invité
fifdefif a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai mal à mon Pantera

Lzzy Hale, qu'elle aille chanter chez disney channel, elle y a plus sa place.
Y'a que les fans de Superbus pour apprecier elle et son groupe
Invité
manulonch a écrit :
Bon dieu que c'est mou ce truc...
that's what she said...

Mais je suis d'accord avec toi, y'a pas la colère et la rage dans le chant, contrairement à Anselmo, ou tu t'attends à ce qu'il te reproduise la pochette de l'album en plein dans ta gueule.
Invité

MARS c'est quoi ? C'est l'association de Macalpine Aldrige Rock Sarzo (ils ont pris leurs initiales pour faire le nom du groupe, original ...), et c'est signé chez Schrapnel Records, donc faut pas s'attendre à du prog chiant comme la mort ou du glam mou de la tige. C'est plutôt orienté speederies shred à tendances neoclassic avec de temps en temps des morceaux plus posés, comme si le groupe voulait suivre la voix empruntée par Malmsteen sur Trilogy.
Sauf que la, ça ne prend pas, pas de riffs accrocheurs, rien qui décolle, des plans de gratte pas originaux pour un sou et un chant ultra cliché.
Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas donné suite, vu le manque de qualité du skeud
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça vaut pas Alex Terrible

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Voila ce qu'il se passe lorsque l'on banni Alexmachinchose de g.com, il est vénère maintenant.

En ce moment sur backstage...