TheSoulsRemain a écrit :
lp57 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lp57 a écrit :
"Je laisse le problème de compression aux idiophiles"
t'es gentils bonhomme tu cites pas hors contexte et en retirant la moitié des mots ce qui me fait dire des choses que je n'ai pas dites..
Après ces des discussions de grande personne, tu peux te prendre ton gouter et t'assoir sur une chaise et attendre sagement qu'on t'adresse la parole.
J'ai bon là ?
Non comme d'hab t'es complètement glucose, mais c'est pas nouveau
Par contre pour la fin de ton blabla, un peu de respect mon gars je suis pas ta petite copine c'est clair ?
Considére toi comme une grande personne si ça flatte ton ego boursouflé, par contre quand tu auras l'expérience d'un Bouquet tu pourras commencer à un peu l'ouvrir, je pense que c'est loin d'être le cas.
Tu m'as vraiment saoulé toi avec ce ton et tes postures à deux balles
Voilà une fois de plus tu réponds par l'agression...
On t'a rien demander mais faut que tu viennes la ramener quand même....à part venir troller tu sers à quoi depuis 3 posts ?
Faut que je te répondes sur un ton condescendant comme je l'ai fait VOLONTAIREMENT juste avant ? tu comprendras mieux ?
Ce que je comprends c'est que tu me les brises, tu n'as que ce ton con descendant à offrir.
Quant à tes accusations de trollage, commence par t'observer et par soigner un minimum ton orthographe tu ferais déjà un peu pour toi-même.
Je ne m'adresserai plus à toi, et tu peux en faire autant, clairement toi et moi ça passe mal.
Je ne sais pas ce que tu fais exactement dans le son, mais j'espère que tu ne te comportes pas comme ça avec tes clients.
Tu me rappelles quelques ingés à l'égo boursouflé qui faisaient chier tout le monde qu'ils croisaient, et même leur staff d'ailleurs, et la plupart du temps ce sont loin d'êtres les meilleurs.
Les bons, eux, sont en principe humbles, discrets, à l'écoutes, des qualités qui te sont étrangères.
Voilà, si tu es à même de comprendre (ce qui serait un miracle).
Pour ma part je fais une pause ici, marre des bouffons imbuvables qui font une faute par mot en se la racontant sur tous les topics et sur tous les sujets.