The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
VanWar a écrit :

Excellent gout musicaux!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex

En voilà de la zik qu'elle est bonne!
Keep on selling cocaine to angels.
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
lordlatex a écrit :
VanWar a écrit :

Excellent gout musicaux!

Salut le bassiste de Christicide ! ça roule?

Et du gros death old skool qui tache

C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
max330mega
yop, je lance une petite série de video, avec chaque semaine un morceau de death classique et cultissime à mes yeux, histoire de montrer que le death, c'était mieux avant

Weekly Death Kult #01 : PESTILENCE - Land of tears

bla bla bla
max330mega
merci pour ton comm.

tout le monde n'a pas 40 balais et tout le monde ne connais pas les classiques de l'époque, c'est toujours bien de faire découvrir aux jeunes les groupes et morceaux cultes. Ce morceau de pestilence est pas choisi au hazard, c'est un hymne de l'époque

Je n'ai rien à y gagner, pas d'argent, pas de gloire, rien.. juste partager ce que j'aime, dommage que la démarche ne te plaise pas.
bla bla bla
max330mega
ah ok je pigeais pas ce que tu disait alors

Franchement j'y ai pensé puis je me suis dit qu'un mec qui regarde une video d'un morceau, il a pas envie d'avoir d'un gars qui lui parle (français en plus) avant le titre.

Mais peut-être à faire dans la description, j'en ai fait un minium en donnant la provenance du groupe, le nom et l'année de l'album ainsi que les paroles.

A voir si je peux ajouter une bio du groupe (en anglais)

merci pour tes conseils
bla bla bla
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 25 Sep 2016, 22:04
Ben c'est à dire que du coup, y a zéro valeur ajoutée puisque le morceau et ses paroles sont déjà sur YouTube depuis des lustres. Concernant la biographie, un mec qui s'intéresse au groupe doit pouvoir trouver des sites mieux gaulés que YT pour la lire donc bon, je vois pas vraiment l'intérêt.

Enfin bon, pour pas poster que pour rien, voilà, vous l'aurez voulu

Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
max330mega
l interet est pour un mec qui n a pas vecu cette epoque de decouvrir chaque semaine un morceau culte. plus facile que d ecouter les millions de groupe et de morceaux sur youtube.

une fois par semaine il decouvre un titre de qualité d un groupe qu il ne connait peut etre pas, plutot que d ecouter des trucs bof bof de clone des groupes de cette époque.

le tri est fait en gros car à mon sens il n y a rien de pire que de decouvrir un groupe qui à 10 albums. tu sais pas par quoi commencer, si l album est censer etre le meilleur ou le pire du groupe,etc...
bla bla bla
max330mega
même si beaucoup ne comprennent pas l'interet, ce qui est de votre droit, voilà une video pour le WEEKLY DEATH KULT 02, pourles 2 ou 3 "djeuns" qui veulent découvrir un morceau culte d'un groupe culte :

bla bla bla
max330mega
on reste dans le délire death avec une tite video d'un morceau composé pour une video rapidos, histoire de montrer que l'on peut faire du death avec une strat de base ^^

bla bla bla
Il me semble d'ailleurs que Trevor Perez joue sur ce modèle ...

Sinon,

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
max330mega a écrit :
on reste dans le délire death avec une tite video d'un morceau composé pour une video rapidos, histoire de montrer que l'on peut faire du death avec une strat de base ^^

Ouais, y a pas à tortiller du sifflard, ça sonne...Super main droite et morceau très sympa (mix inclus)!
max330mega
2pattesnon a écrit :
Il me semble d'ailleurs que Trevor Perez joue sur ce modèle ...

Sinon,

trevor perez joue bien sur une strat mais avec un micro double, et sans doute pas avec un tirant 9-46 j'adore son "son" studio, tellement gras !!

Pour la video, kevin paradis a posté sur zikinf demandant un avis sur son jeu sur ce morceau. Il explique bien le concept du morceau d'ailleurs.

8oris : merci pour tes mots, mais pour le son et le mix franchement c'est du 5 minutes chrono max. on regle le volume des instruments, une guitare à gauche, une à droite, les solos au milieu et zou c'est parti. Mais c'est vrai que j'ai voulu sonner un maximum comme le vieux Death des années 90
bla bla bla

En ce moment sur backstage...