max330mega a écrit :
merci mister
Ben le truc c'est que ça démarre super bien puis ça retombe comme un soufflet.
Jusqu'à la mélodie en arpèges c'est top, cohérent et bien pensé. Puis avec le break et le passage en tapping ça perd de la cohésion, on sent que que tu as envie de mettre le plus d'idées possible par mesure et ça devient un peu bordélique et pas inspiré. Par exemple la deuxième mélodie apergiée tombe à plat.
Ensuite ce que je trouve dommage c'est que ta technique est sous exploitée. On sent clairement que tu as du jeu sous les doigts mais que tu n'arrives pas à t'exprimer car trop dans ta logique "tiens j'aime bien ce plan que j'ai entendu là, celui aussi que j'ai entendu ici" et du coup bah au final tu te restreins.
Un truc con mais à un moment je m'attendais à ce que tu sweepes tes arpèges. En parlant d'arpeges le passage en clean tombe comme un cheveu sur la soupe...
En conclusion j'aimerais bien un truc plus cohérent dans l'esprit du début du morceau, avec plus de toi dedans plutôt que t'es influences.
Essaie de regarder du côté de Necrophagist, Gorod, The faceless, Beyond Creation. Et aussi les maîtres du genre, Cynic.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy