The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
max330mega
2pattesnon a écrit :
Il me semble d'ailleurs que Trevor Perez joue sur ce modèle ...

Sinon,

trevor perez joue bien sur une strat mais avec un micro double, et sans doute pas avec un tirant 9-46 j'adore son "son" studio, tellement gras !!

Pour la video, kevin paradis a posté sur zikinf demandant un avis sur son jeu sur ce morceau. Il explique bien le concept du morceau d'ailleurs.

8oris : merci pour tes mots, mais pour le son et le mix franchement c'est du 5 minutes chrono max. on regle le volume des instruments, une guitare à gauche, une à droite, les solos au milieu et zou c'est parti. Mais c'est vrai que j'ai voulu sonner un maximum comme le vieux Death des années 90
bla bla bla
Invité
encore un groupe de retro thrash non ?
max330mega
j'ai toujours trouvé ce genre de trash trop propre sur lui, trop fun. Là j'aime vraiment pas le son, tout est trop parfait, ça manque de gras. C'est très bien fait, trop bien fait

hop du vieux trash bien gras :

bla bla bla
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 08 Oct 2016, 14:19
J'ai reçu hier le nouvel album. Ça envoie, comme d'hab. En tout cas les 4 premières. J'ai pas eu le temps d'écouter la suite.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav a écrit :
J'ai reçu hier le nouvel album. Ça envoie, comme d'hab. En tout cas les 4 premières. J'ai pas eu le temps d'écouter la suite.

Du tres bon, comme d'hab ... Les maitres du metal moderne ! Pas moins !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

TRVE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
max330mega
hop c'est dimanche, un peu de douceur :

bla bla bla
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

TRVE

Classe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...