The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Edifiant la video de MaxYme, ca donne pas trop envie d'y aller
Mais bon, étant perso un peu agoraphobe je n'ai jamais été tenté
J'ai entendu sur Arte que tous les billets pour l'édition 2017 se sont vendus en 2 jours !!!
madchap
Skelter a écrit :
Je viens de découvrir ce gorupe et ca porute sa mère

leur dernier album Mass Confusion n'est pas mal du tout. Il y a un cote un peu Biohazard, Propain ou meme Suicidal Tendencies que j'aime bien dans leur musique. Ca fait plaisir a entendre en tout cas
Il est jeune ...

Par contre chouette page sur le X-Treme Fest à Albi, super orga, bonne prog, super ambiance !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
La page pathétique du jour on en parle...

https://www.facebook.com/Adopt(...)7940/
De

franchement, je ne vois pas pourquoi. Si les gens ont envie de se rencontrer autour d'une passion commune, pourquoi pas? C'est pas pire qu'OVS ou Badoo...
Bon, après, j'avoue, il y a quelques personnes que tu sens clairement en manque d'amis parmi les posteurs...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
8oris a écrit :
manulonch a écrit :
La page pathétique du jour on en parle...

https://www.facebook.com/Adopt(...)7940/
De

franchement, je ne vois pas pourquoi. Si les gens ont envie de se rencontrer autour d'une passion commune, pourquoi pas? C'est pas pire qu'OVS ou Badoo...
Bon, après, j'avoue, il y a quelques personnes que tu sens clairement en manque d'amis parmi les posteurs...

Tu es lequel ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
max330mega
je tente de faire un projet death un peu technique, avec des influences de mes jeunes années (pestilence, atheist, vinnie moore ahahah)

Par contre je chante pas, donc ça reste instru, si quelqu'un connait un bon chanteur dans le registre je suis preneur.

please enjoy.. ou pas.
bla bla bla
Skelter
  • Skelter
Bof
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
max330mega
Skelter a écrit :
Bof

merci pour ce trop long retour.
bon plus serieusement ce te plait pas, ok, mais tu pourrais me dire dans quel sens, le style de musique lui meme ? le son ? mon jeu un peu approximatif ?? les riffs ??
merci

je vais etre franc je trouve ça dommage ce genre de réponse, j ai passé sur temps sur le morceau, l enregistrement chez moi tout seul comme un grand, et le fait de le mettre à dispo est pas super facile. donc ce genre de réponse c est dommage, j aurai aimé comprendre pourquoi c est bof.
bla bla bla
Skelter
  • Skelter
max330mega a écrit :
Skelter a écrit :
Bof

merci pour ce trop long retour.
bon plus serieusement ce te plait pas, ok, mais tu pourrais me dire dans quel sens, le style de musique lui meme ? le son ? mon jeu un peu approximatif ?? les riffs ??
merci

je vais etre franc je trouve ça dommage ce genre de réponse, j ai passé sur temps sur le morceau, l enregistrement chez moi tout seul comme un grand, et le fait de le mettre à dispo est pas super facile. donc ce genre de réponse c est dommage, j aurai aimé comprendre pourquoi c est bof.

Ok je te réponds en détail plus tard
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...