The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Jeff Heineken a écrit :
C'est vrai qu'ya plus personne ... mais en même temps, le topic ne propose pas vraiment de sujet précis... j'pense que chacun devrait venir parler de leur dernières achats/découvertes, leur dernière "claque" ...

Moi, personnellement, le dernier Nile, Ithyphallic, me botte bien malgré qu'il n'y ait pas eu téllement d'évolution depuis Annihilation ... la qualité est toujours au rendez vous !

J'ai découvert Carcass récemment et il faut que je me procure un album genre Necrotisism, c'est vraiment trés bon.
Genre ce morceau:
http://www.radioblogclub.fr/open/49313/carcass/Carcass%20-%20incarnated%20solvent%20abuse%20%281991%29

Sinon, toujours pas écouter le dernier Behemoth, à part les titres "Prometherion" et "At The Left Hand Ov God" (vraiment énorme celle là !!!) dispo sur leur myspace.

A part ça, là, je m'écoute un p'tit "Chalice Of Blood" de Forbidden, CA c'est du putain de Thrash !!!
"Welcome to the church of lies ... CHA-LICE OF BLOOD !!!"

m/ m/

Carcass... Excellent choix! "necrotiscism" est excellent. Tout comme "Heartwork" qui reste pour moi un des chef d'oeuvres du death métal!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
c'est clair !!

bon sinon ouais , obligé , faut que je prenne aussi ma maquette de démo gravée sur un CD histoire de la faire écouter a la famille

enfin voila lol
Jeff Heineken
lordlatex a écrit :
Carcass... Excellent choix! "necrotiscism" est excellent. Tout comme "Heartwork" qui reste pour moi un des chef d'oeuvres du death métal!

Je viens juste de me commander Necroticism ! D'ailleurs, là, j'écoute "Corporal Jigsore Quandary"... putain c'est bon !!!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
mmmh nectriscism j'adore

en ce moment je m'écoute l'album/compile choice cuts , yabon !
lordlatex
Sinon quelqu'un a jeté une oreille sur le dernier Panzerchrist "battalion beast"?
Invité
  • Invité
connais pas

du black chuis sur faut que je tende une oreille dessus
Jeff Heineken
Non, non, Panzerchrist, c'est du gros death avec entre autre le furieux batteur Reno Kilerich (qui, il y'a quelques années avait gagné le concours de "double-pédale" de L.A. ... plus de 800 coups/min. !!! Il a d'ailleurs joué avec Dimmu et Hate Eternal) J'avais seulement écouté un morceau à l'époque de Room Service (2003)...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Brocoly
metalmonster a écrit :
faut que je prenne aussi ma maquette de démo gravée sur un CD histoire de la faire écouter a la famille

Et nous?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
  • Invité
putain ca donne envie panzerchrist , je file demander des mp3 a ma mule préférée (ou alors a ma métalleuse perverse favorite qui en aura sans doute ) histoire d'avoir une idée

sinon ouais, quand je releaserai ma démo vous aurez une info la dessus et vous pourrez alors moyennant une somme très modique (je pense 5€ , pas plus ) me l'acquérir ceci afin de financer la production de l'album

je suis absolument désolé de ce mercantilisme mais hélas j'ai pas trop le choix si je veux continuer a en faire dans des condition "honnetes"
( mon matos tombe en ruine ... je pense aux micros a 10€ et a l'ordinateur vieux de 6 ou 7 ans gonflé a la ram noname ...) ma carte son c'est une AC'97 intégrée a ma carte mère j'aimerais bien un petit dual core avec une emu 404 lol

jvous préviens quand meme c'est du dark/ambient/doom mais bon je ferai quelques passages black et indus sur ladite démo histoire de me faire plaisir et de varier

enfin vala , promis juré vous aurez la démo

en attendant vla mon myspace pour avoir une tite idée , ca peut etre cool
http://www.myspace.com/CloudsOfPain
AnGeL_Of_SiN
Ceci dit je ne voudrais pas te décevoir mais ça va pas être facile de t'acheter du matos d'enregistrement complet avec les ventes d'une démo de Dark Ambiant

En ce moment je me fais plaisir en écoutant le split Satyricon/Enslaved, The Forest is my Throne/Yggdrasill. Le son des démos est pourri (surtout pour Enslaved), mais c'est que du bonheur... et puis c'est le genre de pièce introuvable qu'on est content d'avoir dans sa disco
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
ouais je m'en doute bien

mais bon je fais pas ca pour le fric sinon je ferais du tokyo hotel

enfin bon , si je vends une centaine d'exemplaires ca sera toujours ca

alala

la chance d'avoir cet album split , ca doit etre du tout bon
lordlatex
allez les gars faut pas se laisser mourrir!
pour ca une seule solution:

Invité
  • Invité
récits de répète (j'ai que ca a foutre de raconter mes répètes)

nous avons commencé a jouer chez moi , on a fait notre set de compo en entier (7 compos de 5 a 8 minutes respectivement) et ensuite, ayant faim nous sommes allés chez notre 2nd gratteux manger un bout , puis nous avons été toute l'aprèm ds sa piaule

c'est la que mon batteur fait "la minute gay" et me prend ds ses bras (j'étais sur le pieu a mon pote ) mais l'imprévu arrive alors : le papounet de mon gratteux débarque pile a ce moment la :mdr: on était pliés en deux en voyant la geule qu'il faisait

c'était trippant

bon sinon , ben j'écoute du cannibal corpse en ce moment , tomb of the mutilated , rien de mieux pour oublier ses soucis et ensuite je m'enverrai de la douceur avec un truc genre psyclon nine
Invité
  • Invité
j'étais pas allé voir la vidéo

ca troue le cul !!!! :mdr: :mdr: :mdr: ca réveille c'est le moins qu'on puisse dire (en plus j'adore)

au fait , la musique me dit quelque chose (j'ai écouté contaminated V [une rare compil de death/grind de chez relapse qu'il y avait a la bibliothèque bcbg du coin :mdr: je leur ai chourré c'est ptet bien la que j'ai entendu ce truc la) c'est de qui ???

re-edit (faut arreter l'alcool ...) je viens de voir de qui c'est , et je connais : Myrkskog

CA c'est avoinor
MetalJo67
Hi !

Je souhaiterais rentrer dans le cercle très fermer des défonceurs de bisounours, je pense que mon avatar de Chuck Schuldiner (R.I.P) suffira pour montrer mes références musicales

J'ajouterais le lien en signature après votre acceptation (si l'enfer me le permet)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
accepté !!

bienvenue cher ami métalleux

En ce moment sur backstage...