Citation:
Moi, personnellement, le dernier Nile, Ithyphallic, me botte bien malgré qu'il n'y ait pas eu téllement d'évolution depuis Annihilation ... la qualité est toujours au rendez vous !
ouais !!! m/ m/ je trouve qu'il troue le cul cet album , pas hyper évolutif ni original mais ca envoie bien , et la qualité est la
et le dernier behemoth
je l'écoute en ce moment , c'est du tout bon !
sinon ouais , fais toi plaiz avec carcass , c'est trop du bon groupe (perso j'adore ... no love lost , incarnated solvent abuse , heartwork ... ) c'est l'une de nos influences dans mon groupe .
sinon pour terminer mon cher jeff je pense qu'ici nous devrions discuter de nos derniers achats , de nos coups de coeur ...
en ce moment j'ai un énorme coup de coeur sur un groupe dénommé psyclon nine , c'est pas vraiment metal mais franchement ca fout la pèche
perso j'ai jamais écouté d'électro mais la je suis tombé sur le cul en entendant ca , du coup je me mets a l'indus lol
[enfin je connaissais ministry et red harvest et j'adorais mais c'était tout ]
a part ca et pour terminer , le dernier dimmu est plutot cool a écouter , bon c'est pas trve , mais bon , y'a du bon son a se mettre dans les feuilles
le dernier cradle , par contre , confirme mon opininon sur le groupe , pour moi c'est la pire daube qu'ils aient pondu . meme nymhetamine est mieux (enfin bon c'est bizarre , j'adore dusk & her embrace que je trouve beau a en mourir , et je peux pas blairer nymphetamine )
enfin bref sinon , ben je suis a fond dans mutiilation , xasthur , les premiers immortal, et avec ca y'a de quoi se faire plaisir
je vais partir une semaine dans le var d'ici a peu et faudra pas que j'oublie de me prendre 4 ou 5 CD de metal et un bon lecteur
histoire d'avoir quelque chose de bon a écouter
'fin voila un bon petit roman