The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
accepté !!

bienvenue cher ami métalleux
Jeff Heineken
MetalJo67 a écrit :
mon avatar de Chuck Schuldiner (R.I.P) suffira pour montrer mes références musicales

Salut à toi !!! Moi aussi, j'idolâtre le Maître Chuck, grosse influence pour moi ... triste destin ...

D'ailleurs, je m'écoutais l'album Individual Thought Patterns à l'instant.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
+1 pour individual thought patterns , excellentissime
Invité
  • Invité
matez mon nouvel avatar !!! il es beauuu mon timmy
Jeff Heineken
mmmh pas trés "Fuckin' Metal !!!" tout ça...
Invité
  • Invité
non pas trop

mais par contre il est gore
Brocoly
Yaaaaaaaah Timmmmmmmyyy!!

Il a été chanteur dans un groupe de rock dans un épisode, il a sa place ici.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
  • Invité
ouais

timmy and the lords of the underground
spour ca qu'il a sa place sur ce magnifique forum

jle kiffe il est trop trippant comme personnage
laylaa timmy !!
Jeff Heineken
Bon, pour relancer le topic, voilà quelques performances live que j'adore !

- Slayer "Necrophobic" en 1986, bouillant !!! J'ai toujours un sourire jusqu'aux oreilles en voyant cette vidéo :

- Death "The Philosopher" sur le Live In L.A. Excellente intro pour un concert:
&mode=related&search=

- Sepultura "Desperate Cry" Live At Barcelona 1991, mythique, énorme !:

- Pantera "The Art Of Shredding" sur la Home Vidéo 1 (CFH), Anselmo délire pas mal:

- Forbidden "Through Eyes Of Glass" et "Chalice Of Blood", Thrash Fuckin' Mad !!!:

:C1:

La vidéo de Slayer est présente sur le DVD Shit You've Never Seen du coffret Soundtrack To The Apocalypse. Je me suis fait volé ce DVD quand un pote s'est fait éclater une fenêtre de sa bagnole... j'aurais jamais du le trimbaler... juste pour le montrer à des potes ...

A suivre...
AnGeL_Of_SiN
metalmonster a écrit :
ouais

timmy and the lords of the underground
spour ca qu'il a sa place sur ce magnifique forum

jle kiffe il est trop trippant comme personnage
laylaa timmy !!

baaaah surtout, quiconque est allé au Hellfest a subi les "TIMMY!" intempestifs entre les concerts et dans le camping... C'est tout simplement un true gimmick de heavy metalleux bourré
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Franchement, j'adore le *poubelle, oui! *, mais Slayer ca me fait ni chaud ni froid, même en live je me suis fait chier.

La seule chanson que j'apprecie, c'est disciple, pour bien casser la tête a la bagnole de kéké qu'il y a à coté.
Jeff Heineken
Grehäm a écrit :
Franchement, j'adore le trash, mais Slayer ca me fait ni chaud ni froid, même en live je me suis fait chier.

Oooh le vilain ! Pour la peine, tu m'écriras 100 fois THRASH !

Edit: ...bon, j'déconne bien sûr ... chacun son trip, mais moi, la 'sik de Slayer me fais vraiment "vibrer" !
MetalJo67
Slayer j'ai failli les voirs en concert a Strasbourg, mais bordel, ils ont annulés !!! :'(

En plus ils ont annulés parceque Slayer voulait avoir 30dB de plus à la deuxieme date, et la salle a refuser (bah ouais on passait de 150 à 180 dB, bonjour les dégats xD), Slayer a donc gentillement prit ses clic et ses clac et ils se sont cassés .
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
han les bourrins

En ce moment sur backstage...