jeromeP a écrit :
quote a écrit :
Sérigraphie, Lithographie, Musique, culture Rock, Pancakes et cuisine expérimentale (maquereau chantilly à la moutarde, pancakes aux huitres citronelles paprika etc… ), mauvais films (Invasions of the Body Snatchers), et Base Ball.
Depuis le temps que j eme dit que tu a des gout de chiottes ...
Allé quans je serai célébre avec un de mes projet j't'embaucherai ...
Enfin euh soit pas pressé !!!
Sinon un p'tit gars du bled d'où je viens, autodidacte :
http://www.hacide.com/
Il s'est apparement monté une petite structure, son site a été revu (le premier était vraiment pas toptop, lourd, trop rentre dedans ...)
Vous en dites quoi les pros ?
Justement je cherche du taff vite (pffffff) Mais bon en tout cas je serais ravi de taffer pour toi si tu en a besoin.
Gràce à l'ANPE je viens de louper un taff de DA (dans une des rare boites qui m'interressait en plus) et j'en ai un peu plein le cul. Le plus beau c'est que en faisait ça ils croient me rendre service alors qu'ils me torpillent complétement et que dans 2 mois ils vont venir me proposer un poste en CDI dans une boite pourrie pour aller faire des étiquettes de steacks hachés.
Ce message personnel est destiné à la connasse qui a bloqué mon dossier et qui l'a fait trainer suffisement en longueur pour que je l'ai dans l'os : va te faire fouttre.