CYD a écrit :
Lärry a écrit :
Kundewitch a écrit :
Pas avec l'aide de dieu avec l'aide de Lärry , a moins qu'il ne soit une sorte de dieu ... Mais bon va falloir que tu le surveilles , avocat , dieu ... il va te demandé des honoraires a t'en faire devenir bon pour les resto du coeur
.
Non de Dieu elle m'a échappée celle la…
Bah écoute on viens de prouver la non existence de Dieu, le 15 mai dernier, et Bann peut rentrer chez lui…
CYD je suis deg' pour toi bro'… Je te l'ai déja dit mais bon…
Sinon la chance n'as pas un gros coef aux concours des Gobelins on est ok, mais elle tiens quand mm une grande part dans la réussite… -hélas-
M'en fous, ils n'auront pas ma liberté de penser
et toi tu fais oik l'an prochain ?
Je vais retourner de la ou je viens… dans ma misérable fange de Caennais, et dans ce trou du cul du monde de l'art que représente mon ancienne école, et commencer à taffer, pour ganger de la maille, et me casser en échange aux states l'année d'après, de préférence San Francisco… Je vais donc monter un dossier en béton, me fouttre copieusement sur la tronche avec mes anciens profs avec perte et fracas, continuer à monter mon réseau sur Paris, et commencer à me lancer dans les clips genre after effect. Le générique de film et les clips vidéos m'interresse énormément, et il me faut du matos sous la main… Enfin si je suis repris dans mon école…
mais bon la on verra bien ^^
Et toi pourquoi tu cherche un truc sur Paris ?
T'as trouvé un plan B pour venir sur Paname ?
A million flies can't be wrong.