The Graphic Designer Gentlemen Club… 

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Mai 2007, 22:48
didithegrave a écrit :
Je peux adhérer à votre club ?

Je fais du photomontage humoristique, ou alors du graphisme artisanal , c'est à dire pas sur l'ordi mais directement avec mes mains.

Je crains que CYD ne soit pas d'accord

Ca dépend ... tes crayons sont rangés dans des racks ?

Tu sais, moi aussi j'aime beaucoup taffer à la main. L'ordi ne me sert qu'à mettre en page et jouer sur les échelles ... je suis un hippie graphique.

D'ailleurs pour passer le concours des Gob's, y a intérêt à aimer le dessin à la main :mdr: ...
la tornade
didithegrave a écrit :

Je fais du photomontage humoristique, ou alors du graphisme artisanal , c'est à dire pas sur l'ordi mais directement avec mes mains.

Bah oui ! tu crois qu'ils faisaient comment avant Steve Jobs ?
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
la tornade a écrit :
didithegrave a écrit :

Bah oui ! tu crois qu'ils faisaient comment avant Steve Jobs ?

a la machine a écrire ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
thirael
Oh mon dieu de l'ASCII art à la machine à écrire
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 08 Mai 2007, 20:17
http://www.notcot.org/

quelqu'un connait ça ? Mon batteur qui a fait notre site internet m'a dit que c'était un site qui référence des trucs graphiques de qualité. je voulais savoir si c'est vrai car notre site est repris dedans, c'est la diapo 4174.

tchouuss
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
thirael
Bon les gens, je suis pris à Supinfocom donc je vous donne rendez voussur ce topic dans 4 ans
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2007, 20:33
Moi, j'ai été refusé aux Gobelins
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Mai 2007, 21:01
Kundewitch a écrit :
Pas avec l'aide de dieu avec l'aide de Lärry , a moins qu'il ne soit une sorte de dieu ... Mais bon va falloir que tu le surveilles , avocat , dieu ... il va te demandé des honoraires a t'en faire devenir bon pour les resto du coeur .

Non de Dieu elle m'a échappée celle la… 
Bah écoute on viens de prouver la non existence de Dieu, le 15 mai dernier, et Bann peut rentrer chez lui… 
CYD je suis deg' pour toi bro'… Je te l'ai déja dit mais bon… 
Sinon la chance n'as pas un gros coef aux concours des Gobelins on est ok, mais elle tiens quand mm une grande part dans la réussite… -hélas-
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Mai 2007, 21:04
icks a écrit :
http://www.notcot.org/

quelqu'un connait ça ? Mon batteur qui a fait notre site internet m'a dit que c'était un site qui référence des trucs graphiques de qualité. je voulais savoir si c'est vrai car notre site est repris dedans, c'est la diapo 4174.

tchouuss

de qualité je ne sais pas mais qu'est ce que c'est Branchouille la vache… ^^
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2007, 21:18
Lärry a écrit :
Kundewitch a écrit :
Pas avec l'aide de dieu avec l'aide de Lärry , a moins qu'il ne soit une sorte de dieu ... Mais bon va falloir que tu le surveilles , avocat , dieu ... il va te demandé des honoraires a t'en faire devenir bon pour les resto du coeur .

Bah écoute on viens de prouver la non existence de Dieu, le 15 mai dernier, et Bann peut rentrer chez lui… 
Sinon la chance n'as pas un gros coef aux concours des Gobelins on est ok, mais elle tiens quand mm une grande part dans la réussite… -hélas-

M'en fous, ils n'auront pas ma liberté de penser et toi tu fais oik l'an prochain ?
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Mai 2007, 21:33
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
Kundewitch a écrit :

M'en fous, ils n'auront pas ma liberté de penser et toi tu fais oik l'an prochain ?

Je vais retourner de la ou je viens… dans ma misérable fange de Caennais, et dans ce trou du cul du monde de l'art que représente mon ancienne école, et commencer à taffer, pour ganger de la maille, et me casser en échange aux states l'année d'après, de préférence San Francisco… Je vais donc monter un dossier en béton, me fouttre copieusement sur la tronche avec mes anciens profs avec perte et fracas, continuer à monter mon réseau sur Paris, et commencer à me lancer dans les clips genre after effect. Le générique de film et les clips vidéos m'interresse énormément, et il me faut du matos sous la main… Enfin si je suis repris dans mon école… 
mais bon la on verra bien ^^
Et toi pourquoi tu cherche un truc sur Paris ?
T'as trouvé un plan B pour venir sur Paname ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2007, 23:03
Ouep, je vais à Intuit'Lab Paris (même école, donc j'ai pas de concours à repasser).
Invité
  • Invité
Tiens un topic qui m'interresse...

Je recherche quelqu'un qui pourais me créer un logo pour un de mes groupes

J'ai eu l'idée de faire une sorte de... concourt

Eh ouais avec podium et tout le reste :p

Pis attention le gagnant aurau gagnera bah... euh... son nom sur le myspace, le droit de dire qu'il as gagné et... euuh... bah on verra en temps voulu

Donc voila, si ca interresse quelqu'un, je donnerai plus de détails !

A+
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 23 Mai 2007, 15:06
OUahhh la classeeeeeee !!!!

En ce moment sur backstage...