Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 15 Juil 2004, 16:33
heu.. je me suis un peu avancé... ca arrete pas de coupé. Coupure asser longues et pleins de bruits bizarre durant les morceaux....
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Petit Lutin a écrit :
Bon j'ai une question moi pour le moment c'est quoi le record d'auditeurs en même temps sur la radio ?
Pour le moment le max que j'ai vu c'est 5 ...
Y'en a eu plus ?

J'ai vu monter à 6... donc pas suffisant pour statuer sur la fiabilité de la solution
mire2 a écrit :
heu.. je me suis un peu avancé... ca arrete pas de coupé. Coupure asser longues et pleins de bruits bizarre durant les morceaux....

Attention à la qualité de la connexion ! Si ya 36 download ou 36 upload en même temps, le lecteur media (winmedia, winamp ou autre) aura du mal à remplir son buffer, c'est à dire l'espace temporaire où les données sont stockées. Un streaming radio ou TV web obéit en gros à ce shema : Server Radio (Internet)--->téléchargement--->Buffer(PC)--->Player(PC). Si le flux n'alimente pas assez rapidement le buffer, le son peut être mauvais ou inexistant. Côté serveur, il y a très peu de connexions simultanées aujourd'hui. Ne pas hésiter à relancer plus tard à tenir au parfum pour identifier d'où viens le problème.
GuitaristeX
Absolument génial !! Putin de voix le chanteur
MIND ASYLUM
Cybertib
Ya - Halmony - The Mistress Of The Wind

J'aime bien le chant. Ca manque de reverb Sinon, la gratte est bien ! C'est bien, ce truc.
Cybertib (Team Partout)
Petit Lutin
Cybertib a écrit :

J'aime bien le chant. Ca manque de reverb Sinon, la gratte est bien ! C'est bien, ce truc.

Fayot
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Juil 2004, 19:03
Cybertib a écrit :

Hehe mes préférées moi, c'est halmony - Quetzcoalt (je sais plus comment sa s'écris), Utopia - Adam et eves et une qui n'est pas encore passée. Mais j'adore les autres, le blues et Skaut (MIND ASYLUM) etc...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
  • Invité
Le morceau du groupe de Doctor D n'est pas mal aussi, j'aime bien le petit gimmick à la guitare au début et qui revient tout du long,

Le morceau d'Halmony que je prefere c'est Mistress of the Wind, il ya mille plans , mille trucs à ecouter, on sent bien les influences multiples zé variés, ca serait chanter en Français ca serait Top.
Zora Paradiz
cli a écrit :
uoais ! moi j'adore adam et eve de utopia !

ouais le texte me plait beaucoup d'ailleurs...
tiens et là justement y'a halm... j'adore...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 15 Juil 2004, 21:54
Zora Paradiz a écrit :
cli a écrit :

ouais j'adore le texte aussi !
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Juil 2004, 21:56
Zora Paradiz a écrit :
cli a écrit :

+1
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
DOCTOR D
nowhere man a écrit :
Le morceau du groupe de Doctor D n'est pas mal aussi, j'aime bien le petit gimmick à la guitare au début et qui revient tout du long,

Merci Monsieur ça fait plaisir

Aujourd'hui pas de pb sur Radio G.com ça fonctionne

Les groupes deviennent tous familier c'est vraiment sympa
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Juil 2004, 22:55
DOCTOR D a écrit :
nowhere man a écrit :

Merci Monsieur ça fait plaisir

Aujourd'hui pas de pb sur Radio G.com ça fonctionne

Les groupes deviennent tous familier c'est vraiment sympa

Je vous conseilles de ne pas trop l'écouter apres sa va vous lassez lol car le jours on fera la vraie sortie de la radio vous allez rien découvrir a part les interviews et les infos bien qu'on ne passe pas toute les musiques que l'on aie
Invité
  • Invité
pourquoi vous ne passez pas toute la musique que vous avez?
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
j'ai testé la radio! bon, ca fonctionne, mais je suis en 56K donc c'est pas super super, ça saccade assez souvent avec des sauts dans la musique de 2 à 3 secondes, et mise en buffer très régulièrement bien que les fichiers soient en 40kbps 22kHz.

pourtant, il est tout de même assez tard... donc pas trop de monde normalement... j'en conclus que pour le moment, ce n'est pas bien adapté pour les 56K.

dégouté également, ça m'a viré ma playlist dans winamp (que je n'ai bien sur pas sauvegardé)... j'ai cru que la radio utiliserait media player...

j'essairais demain du boulot.

En ce moment sur backstage...