Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.tigrou
je viens de découvrir la radio, c'est vraiment une très bonne initiative, chapeau!
j'ai juste un peu galéré pour le mettre en route mais là, tout va bien.
juste un petit truc: les chansons n'ont pas le même niveau sonore, je pense que cela vient plus du mp3 que du mode de transmission, et les titres sont annoncé vraiment trop tot parfois dans la barre des taches, mais ça c'est pour pinnailler.
Je pensais pas qu'il y avait de si talentueux musiciens ici...
be affraid...
Spiff51
Tient c'est marrant ZORG
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 23 Oct 2004, 22:35
22h38 : y'a le generique de Benny Hill qui passe... Qui qui c'est qui l'a faite cette chanson, c'est hallucinant
BalooCantalou
Il y a un type rigolo qui cause dans le poste!
Y m'fait bien marrer!
C'est la premierez fois que je tombe sur RadioG.com...Excellent!!!

Je garde le lien, bien précieusement, je reviendrais!
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
DOCTOR D
BalooCantalou a écrit :
Il y a un type rigolo qui cause dans le poste!
Y m'fait bien marrer!
C'est la premierez fois que je tombe sur RadioG.com...Excellent!!!

Je garde le lien, bien précieusement, je reviendrais!

Attends de tomber sur mon emission et la tu retournes direct a tes activites

Promis pour la prochaine, je laisse plus parler mes doigts et fais plus court

D'ailleurs je cherche du matos a tester svp : genre une Strat mex, SG Stard, ou encore guitare de luthier type Xavier Petit...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
BalooCantalou
Si je comprends bien, c'était toi, le mec rigolo qui causait des amplis Carvin?

Bah alors, enchanté

J'ai pas forcément suivi tout ton sujet (je suis bassiste, et j'm'en fous du matos) mais j'ai adoré l'ambiance "je fais de la radio dans ma cuisine sans me prendre la tronche"!

Sorry, j'ai rien pour toi que tu puisse tester....A moins que tu aies envie de venir passer un week-end dans le cantal.......On a des grattes (LesPaul, Strat, SG, FlyingV) des basses (warwick, precision+) des amplis (VOX AC30 1957, un VOX tout neuf de 60W avec un multieffet dans le cul dont je connais pas le nom, mon ptit kettner Bassbase 250) du saucisson d'Auvergne et de la liqueur de gentiane.....Si t'as un moment, on peut même faire un Live sur RadioG.com.....From mon salon!

C'est quand tu veux.....en attendant, tu peux toujours faire un saut sur le site de l'un de mes groupes.....http://acdcu.free.fr il se pourrait que ca vous fasse marrer...Sorry, pas de démo audio pour l'instant...Mais y'a quelques ptites videos live, sur le site....N'hesite pas à me donner ton avis... bonne continuation.
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
je ne trouve pas la radio dans les yellow pages ???

j'ai beau cherché il n' y a rien .....
DOCTOR D
BalooCantalou a écrit :
Si je comprends bien, c'était toi, le mec rigolo qui causait des amplis Carvin?

Bah alors, enchanté

J'ai pas forcément suivi tout ton sujet (je suis bassiste, et j'm'en fous du matos) mais j'ai adoré l'ambiance "je fais de la radio dans ma cuisine sans me prendre la tronche"!

Sorry, j'ai rien pour toi que tu puisse tester....A moins que tu aies envie de venir passer un week-end dans le cantal.......On a des grattes (LesPaul, Strat, SG, FlyingV) des basses (warwick, precision+) des amplis (VOX AC30 1957, un VOX tout neuf de 60W avec un multieffet dans le cul dont je connais pas le nom, mon ptit kettner Bassbase 250) du saucisson d'Auvergne et de la liqueur de gentiane.....Si t'as un moment, on peut même faire un Live sur RadioG.com.....From mon salon!

C'est quand tu veux.....en attendant, tu peux toujours faire un saut sur le site de l'un de mes groupes.....http://acdcu.free.fr il se pourrait que ca vous fasse marrer...Sorry, pas de démo audio pour l'instant...Mais y'a quelques ptites videos live, sur le site....N'hesite pas à me donner ton avis... bonne continuation.

Content que l'ambiance t'ait plu (cuisine a 2 h 00 du mat) ce fut une grande premiere pour bibi et espere donner un peu plu sde rythme pour les prochaines si je trouve du matos a essayer (j'ai passe tout le mien en revu sur la premiere )

En tout cas j'irai volontier faire un tour dans votre charmante region, mais difficile de descendre plus bas que l'Allier en 1 we on va se rattrapper sur le site
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 02 Nov 2004, 22:38
Il y a t'il une rubrique ou l on peut voir la liste des chansons diffusés parce que mine de rien j ecoute plus que çà, et j ai repéré des groupes qui me plaise pas mal. Et plutot que d acheté un cd de led zeppelin autant donné un coup de pouce a ce qu ils veulent se lancé. Bon j avoue j les ai deja rippé , ( je les garde pour moi)mais j aimerais bien acheté les cd.
Et oui je les ai rippé mais j ai pas les noms pour tous....En tout cas je trouve cette radio assez sympa.
J ai entendu je ne sais combien de fois la comparaison entre la télé , strat ., vivement que ce genre de programme ce repete.
J ai adoré l interview d un guitariste ...
Bref c'est que du bon.
AH si lors de l interview , la bande son du reporter etait assez crado tandis que celle du guitariste etait nickel .
Antoine terrible....vraiement excellent.
Il y en a d auter aussi que j adore mais la , çà m a scotché
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
BalooCantalou
DOCTOR D a écrit :

Content que l'ambiance t'ait plu (cuisine a 2 h 00 du mat) ce fut une grande premiere pour bibi et espere donner un peu plu sde rythme pour les prochaines si je trouve du matos a essayer (j'ai passe tout le mien en revu sur la premiere )

En tout cas j'irai volontier faire un tour dans votre charmante region, mais difficile de descendre plus bas que l'Allier en 1 we on va se rattrapper sur le site

Derniere minute: On monte à Paris du 18 au 20 Novembre pour enregistrer une télé avec le groupe ACDCU....Si j'ai bien tout pigé....on peut amener des potes pour jouer la foule en délire...si ca botte kkun, on en cause...A défaut d'une balade en Auvergne, on pourrait boire une mousse!
im not here
ALeX34 a écrit :
je ne trouve pas la radio dans les yellow pages ???

j'ai beau cherché il n' y a rien .....

tape dans rechercher G.com

Pour moi ça fonctionne.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
J'ai beau tapper G.com il n' y a rien .....

quelqun sait ,????
murderknot
ALeX34 a écrit :

quelqun sait ,????

J'ai eu le meme problème que toi (je tappais Guitariste.. et il n'y avait rien), et quand j'ai essayé G.com, ca marchait!!!
Essaye peut-etre G.COM, ou g.com, ou des trucs comme ca!!
C'est tout ce que je peut faire pour t'aider!!

a+
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
Lanfeust
Skylv a écrit :
Il y a t'il une rubrique ou l on peut voir la liste des chansons diffusés parce que mine de rien j ecoute plus que çà, et j ai repéré des groupes qui me plaise pas mal. Et plutot que d acheté un cd de led zeppelin autant donné un coup de pouce a ce qu ils veulent se lancé. Bon j avoue j les ai deja rippé , ( je les garde pour moi)mais j aimerais bien acheté les cd.
Et oui je les ai rippé mais j ai pas les noms pour tous....En tout cas je trouve cette radio assez sympa.
J ai entendu je ne sais combien de fois la comparaison entre la télé , strat ., vivement que ce genre de programme ce repete.
J ai adoré l interview d un guitariste ...
Bref c'est que du bon.
AH si lors de l interview , la bande son du reporter etait assez crado tandis que celle du guitariste etait nickel .
Antoine terrible....vraiement excellent.
Il y en a d auter aussi que j adore mais la , çà m a scotché

Pour l'interview c'est youri le guitariste et moi meme le poseur de question... ..(micro pourri, je coomprends pas d'ou vient le larsen... )
sinon dans ma signature, vous pouvez trouver la play list.

KeViN la nouvelle version de la radio est en pleine elaboration,patience les amis !!!
Lanfeust
murderknot a écrit :
ALeX34 a écrit :

quelqun sait ,????

J'ai eu le meme problème que toi (je tappais Guitariste.. et il n'y avait rien), et quand j'ai essayé G.com, ca marchait!!!
Essaye peut-etre G.COM, ou g.com, ou des trucs comme ca!!
C'est tout ce que je peut faire pour t'aider!!

a+

essayez guitariste.com

KeViN pas con, c'est un truc a changer ça ....
Lanfeust
Skylv a écrit :

Pour les musique, ben justement il n'y a pas de CD qui existe. si vous voulez ripper des morceaux, donnez moi les noms et je contacterai les personnes concerné pour qu'elles puissent accepter ou refuser qu'on ripp tout ça. (ça serai plus juste non ?)

KeviN

En ce moment sur backstage...