BalooCantalou a écrit :
Si je comprends bien, c'était toi, le mec rigolo qui causait des amplis Carvin?
Bah alors, enchanté
J'ai pas forcément suivi tout ton sujet (je suis bassiste, et j'm'en fous du matos) mais j'ai adoré l'ambiance "je fais de la radio dans ma cuisine sans me prendre la tronche"!
Sorry, j'ai rien pour toi que tu puisse tester....A moins que tu aies envie de venir passer un week-end dans le cantal.......On a des grattes (LesPaul, Strat, SG, FlyingV) des basses (warwick, precision+) des amplis (VOX AC30 1957, un VOX tout neuf de 60W avec un multieffet dans le cul dont je connais pas le nom, mon ptit kettner Bassbase 250) du saucisson d'Auvergne et de la liqueur de gentiane.....Si t'as un moment, on peut même faire un Live sur RadioG.com.....From mon salon!
C'est quand tu veux.....en attendant, tu peux toujours faire un saut sur le site de l'un de mes groupes.....http://acdcu.free.fr il se pourrait que ca vous fasse marrer...Sorry, pas de démo audio pour l'instant...Mais y'a quelques ptites videos live, sur le site....N'hesite pas à me donner ton avis... bonne continuation.
ce fut une grande premiere pour bibi et espere donner un peu plu sde rythme pour les prochaines si je trouve du matos a essayer (j'ai passe tout le mien en revu sur la premiere )
En tout cas j'irai volontier faire un tour dans votre charmante region, mais difficile de descendre plus bas que l'Allier en 1 we