Cryles a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Bon j'ai une question moi pour le moment c'est quoi le record d'auditeurs en même temps sur la radio ?
Pour le moment le max que j'ai vu c'est 5 ...
Y'en a eu plus ?
J'ai vu monter à 6... donc pas suffisant pour statuer sur la fiabilité de la solution
mire2 a écrit :
heu.. je me suis un peu avancé... ca arrete pas de coupé. Coupure asser longues et pleins de bruits bizarre durant les morceaux....
Attention à la qualité de la connexion ! Si ya 36 download ou 36 upload en même temps, le lecteur media (winmedia, winamp ou autre) aura du mal à remplir son buffer, c'est à dire l'espace temporaire où les données sont stockées. Un streaming radio ou TV web obéit en gros à ce shema : Server Radio (Internet)--->téléchargement--->Buffer(PC)--->Player(PC). Si le flux n'alimente pas assez rapidement le buffer, le son peut être mauvais ou inexistant. Côté serveur, il y a très peu de connexions simultanées aujourd'hui. Ne pas hésiter à relancer plus tard à tenir au parfum pour identifier d'où viens le problème.
Bon, ce matin ca coupe pas, mais y'a plein de bruits bizarre pendant les morceaux... comment y remedié?????