Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 24 Août 2004, 13:42
salut tout le monde!!
Voila j'ai la radio qui marche, mais j'ai des putains de bruitages bizarre sur les morceaux....
Ca le fait à d'autres?
ca en devient presque inecoutable....
J'ecoute ca sur RealOne.

Merci de votre aide.
A+
Milksnake
Ecorche_Vif a écrit :
grrr tout marche, j'ai même les titres des chansons mais y'a pas de son qui sort

idem pour moi...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Août 2004, 14:25
mire2 a écrit :
salut tout le monde!!
Voila j'ai la radio qui marche, mais j'ai des putains de bruitages bizarre sur les morceaux....
Ca le fait à d'autres?
J'ecoute ca sur RealOne.

Merci de votre aide.
A+

heu c'est qu'on n'a pas touché le serveur depuis 1 mois, c'est juste pour voir si vous pouvez vous y connecter pour l'instant, on esseyera de regler tout ces problèmes apres mais on y reflechis et on cherche
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Août 2004, 14:26
velverrevolvett a écrit :
Ecorche_Vif a écrit :
grrr tout marche, j'ai même les titres des chansons mais y'a pas de son qui sort

idem pour moi...

heu regardez bien si le volume de votre lecteur est au maximum sinon je sais pas trop
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 24 Août 2004, 14:27
hokened a écrit :
mire2 a écrit :
salut tout le monde!!
Ca le fait à d'autres?
J'ecoute ca sur RealOne.

Merci de votre aide.
A+

heu c'est qu'on n'a pas touché le serveur depuis 1 mois, c'est juste pour voir si vous pouvez vous y connecter pour l'instant, on esseyera de regler tout ces problèmes apres mais on y reflechis et on cherche

a ok cool ca me rassure. donc tout le monde à les bruitage?
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Août 2004, 15:08
mire2 a écrit :
hokened a écrit :
mire2 a écrit :
salut tout le monde!!
Ca le fait à d'autres?
J'ecoute ca sur RealOne.

Merci de votre aide.
A+

a ok cool ca me rassure. donc tout le monde à les bruitage?

moi de temps en temps j'en avais. mais seulement de temps en temps. C'est peut-être le fait que la radio n'a pas encore bougé depuis 1 mois. Cryles si tu passes par la
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 24 Août 2004, 15:12
ok ben vivement que tout soit au point. En tout cas bravo!!!!
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Août 2004, 15:20
mire2 a écrit :
ok ben vivement que tout soit au point. En tout cas bravo!!!!

Merci, c'est plutot Lanfeust, Cryles, Zora, Lalimace, petit lutin et bumblefoot qu'il faut remercier pour l'instant.
kurtcobainaze
Il y a eu un test il y a environ 3 min c'est bon je l'ai entendu par ailleur bravo a tous pour la zic
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
jefff73
Desole si c'est une redite, mais j'ai vraiment pas le courage de me taper 28 pages pour voir si ca a ete dit ... je sais c'est pas bien....

Donc sur Mac, j'ai essaye d'installer peercast qui a l'air d'etre une daube infame. Je suis donc alle sur Peercast.org ... j'ai cherche guitariste dans le moteur de recherche ... et la OH MIRACLE ..... lors du clique sur le lien, il lance iTunes et lis directement dans iTunes via un stream M3U ...

Conclusion, sur mac et sur PC meme, si vous avez iTunes, vous pouvez ecouter sans avoir un nouveau truc a faire ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Le Klown Du 57
Super trop fort la radio mais o début j'ai gléré k'ai bidouillé 2 3 trucs je vais vous expliquer dsl si on l'a déja dit j'ai pas lu toutes les pages alors pour ceux qui n'arrive pas à lire avec winamp il suffit dans peercast de rendre le disable comme le dit le tuto en enabled avec les max relays sur 2 bien sur.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Lanfeust
jefff73 a écrit :
Desole si c'est une redite, mais j'ai vraiment pas le courage de me taper 28 pages pour voir si ca a ete dit ... je sais c'est pas bien....

Donc sur Mac, j'ai essaye d'installer peercast qui a l'air d'etre une daube infame. Je suis donc alle sur Peercast.org ... j'ai cherche guitariste dans le moteur de recherche ... et la OH MIRACLE ..... lors du clique sur le lien, il lance iTunes et lis directement dans iTunes via un stream M3U ...

Conclusion, sur mac et sur PC meme, si vous avez iTunes, vous pouvez ecouter sans avoir un nouveau truc a faire ....

Merci Jefff, je vais faire passer ton message a Cryles car c'est lui qui s'occupe de la technique

Je profite de ce message pour vous annoncer le lancement officiel de la radio le vendredi 24 a 20h.
Je compte sur le maximum de gens pour participer a cette premiere ecoute. Faites sauter le nombres de connections !!!!!
Le resultat de ce lancement officiel definira notre politique de renouvellement de la radio ou eventuellement de cessation (si ça interesse personne).
Merci de votre participation !

Toute l'equipe de radio G.com
synthaxe
Lanfeust a écrit :
jefff73 a écrit :

Merci Jefff, je vais faire passer ton message a Cryles car c'est lui qui s'occupe de la technique

Je profite de ce message pour vous annoncer le lancement officiel de la radio le vendredi 24 a 20h.
Je compte sur le maximum de gens pour participer a cette premiere ecoute. Faites sauter le nombres de connections !!!!!
Le resultat de ce lancement officiel definira notre politique de renouvellement de la radio ou eventuellement de cessation (si ça interesse personne).
Merci de votre participation !

Toute l'equipe de radio G.com

ah ca y est il est moderateur le lanfeust, felicitations!
je serais la le 24, comptez sur moi
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Août 2004, 18:24
Merci a toi, on prépare ça
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Août 2004, 19:22
jeuxvid a écrit :
Heu c'est le 24 aoput ou septembre???

on est le 31 aout...

En ce moment sur backstage...