jefff73 a écrit :
Desole si c'est une redite, mais j'ai vraiment pas le courage de me taper 28 pages pour voir si ca a ete dit ... je sais c'est pas bien....
Donc sur Mac, j'ai essaye d'installer peercast qui a l'air d'etre une daube infame. Je suis donc alle sur Peercast.org ... j'ai cherche guitariste dans le moteur de recherche ... et la OH MIRACLE ..... lors du clique sur le lien, il lance iTunes et lis directement dans iTunes via un stream M3U ...
Conclusion, sur mac et sur PC meme, si vous avez iTunes, vous pouvez ecouter sans avoir un nouveau truc a faire ....
Merci Jefff, je vais faire passer ton message a Cryles car c'est lui qui s'occupe de la technique
Je profite de ce message pour vous annoncer le lancement officiel de la radio le vendredi 24 a 20h.
Je compte sur le maximum de gens pour participer a cette premiere ecoute. Faites sauter le nombres de connections !!!!!
Le resultat de ce lancement officiel definira notre politique de renouvellement de la radio ou eventuellement de cessation (si ça interesse personne).
Merci de votre participation !
Toute l'equipe de radio G.com