Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Août 2004, 19:22
jeuxvid a écrit :
Heu c'est le 24 aoput ou septembre???

on est le 31 aout...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
jeuxvid
hokened a écrit :
jeuxvid a écrit :

on est le 31 aout...

Ah ouais désolé

En tout cas je serais là.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Août 2004, 19:29
jeuxvid a écrit :
hokened a écrit :
jeuxvid a écrit :

on est le 31 aout...

Ah ouais désolé

En tout cas je serais là.

lol, oki merci a toi aussi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
jefff73 a écrit :
Desole si c'est une redite, mais j'ai vraiment pas le courage de me taper 28 pages pour voir si ca a ete dit ... je sais c'est pas bien....

Donc sur Mac, j'ai essaye d'installer peercast qui a l'air d'etre une daube infame. Je suis donc alle sur Peercast.org ... j'ai cherche guitariste dans le moteur de recherche ... et la OH MIRACLE ..... lors du clique sur le lien, il lance iTunes et lis directement dans iTunes via un stream M3U ...

Conclusion, sur mac et sur PC meme, si vous avez iTunes, vous pouvez ecouter sans avoir un nouveau truc a faire ....

LOOOL je l'attendais celle-là, le truc je peux pas passer par la porte alors je passe par la fenêtre.... bon alors on y va :

Ceux qui ont regarder les posts de test, de recrutement, et d'annonce sur le projet radio de hokened on compris que Peercast n'était pas un Player mais une solution de diffusion, ce qui est très différent. Dans le cas idéal ou quelqu'un ici aurait les fonds pour financer une ligne énorme chez Colt ou Cable&Wireless, bien sûr une diffusion simple via un PLS ou M3U permettrait de servir 30 ou 40 connecté d'un coup. Mais comme ce n'est pas le cas, il a fallu trouver une solution de diffusion qui permet à l'auditeur de recevoir la radio mais aussi d'en envoyer un bout, ce qui fait que plus nous sommes de connectés, plus ce nombre de connectés peut augmenter. En clair, 5 se connectent sur le serveur, chacun d'eux en servent 2 autres chacun et ainsi de suite à l'infini...

Si on n'utilise pas l'agent Peercast et qu'on se log direct via le site peercast, on casse l'arbre de diffusion et tout le monde derrière a de la perte. Pour ce qui est de savoir si c'est une daube, je laisserai le soin à ceux pour qui ça a marché tout de suite d'aprécier la simplicité du truc par rapport à l'autre solution qui s'offrait à nous, à savoir l'agent Streamer (vous pourrez faire vos recherches) qui lui est un player avec test de bande passante et qualif de ligne, solution qui nécessite une certaine compréhension des lois qui régissent la science des lignes de communication, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Pour conclure, si vous n'utilisez pas Peercast, vous penalisez le reste des connectés. Nous avons donc ici à nouveau l'occasion de prendre des responsabilités et de les honorer dans l'intérêt de tous. Il y a donc un choix à faire, merci de faire le bon.
Le Klown Du 57
Je voudrais savoir comme j'adore l'idée de faire une radio de guitariste si de laisser tourner peercast tout le temps sans écouter la radio permetterait à plus de gens de se connecter parceque mon ordi tourne beaucoup dans la journée et je ne suis pas forcément devant tout le temps alors si j'arrete winamp et laisse tourner peercast ça marchera ?
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Lanfeust
"Tres bien expliquer commencez la mise en situation...."

Bon, je remet une couche pour vous dire a quel point c'est important pour nous (l'equipe de la radio) d'avoir une retombée positive de cette futur session.

Seront prevu pour vous donner le gout d'y venir.:

- plein de morceau des forumeurs , mais ça vous le saviez deja.
- Des interviews exclusive de 2 gratteux formidable du forum
- une emission special delire en tout genre avec le dingue du forum Bumblefoot (le notre...quoique...Manu tu pourrais nous faire ça ?)
- Un Journal "G.com World"de tout les potin et actu du site avec nos 2 journaliste de choque "Zora et Doctor D".
-L'emission tant attendu des "Defis" Animée par l'eternel Lalimace !

et plein d'autres surprise...alors....ça vous branche ?
En plus il y aura rendez-vous sur le chat de g.com pour pouvoir papoter en ecoutant la zic donner vos impressions..etc etc !

KeviN Que du bonheur !
Invité
  • Invité
Pour conclure, si vous n'utilisez pas Peercast, vous penalisez le reste des connectés. Nous avons donc ici à nouveau l'occasion de prendre des responsabilités et de les honorer dans l'intérêt de tous. Il y a donc un choix à faire, merci de faire le bon.

Au 24 alors
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Le Klown Du 57 a écrit :
Je voudrais savoir comme j'adore l'idée de faire une radio de guitariste si de laisser tourner peercast tout le temps sans écouter la radio permetterait à plus de gens de se connecter parceque mon ordi tourne beaucoup dans la journée et je ne suis pas forcément devant tout le temps alors si j'arrete winamp et laisse tourner peercast ça marchera ?

Il n'y a envoi que s'il y a réception, donc si t'éteins winamp, tu ne sers personne, sans ca serai du piratage de ligne... Il faut comprendre que peercast n'est pas autre chose qu'un system de peer to peers, donc si tu te délog, ceux qui sont derriere iront chercher ailleurs tout simplement. Donc oui laisser le truc tourner permettra plus de connexions, mais les choses ont été étudiées pour que seul le premier niveau de diffusion soit indispensable.
Le Klown Du 57
Cryles a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

Il n'y a envoi que s'il y a réception, donc si t'éteins winamp, tu ne sers personne, sans ca serai du piratage de ligne... Il faut comprendre que peercast n'est pas autre chose qu'un system de peer to peers, donc si tu te délog, ceux qui sont derriere iront chercher ailleurs tout simplement. Donc oui laisser le truc tourner permettra plus de connexions, mais les choses ont été étudiées pour que seul le premier niveau de diffusion soit indispensable.

Mais je ne peux pas laisser tourner winamp sans écouter la radio en appuyant sur stop ???

hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Août 2004, 23:28
Le Klown Du 57 a écrit :
Cryles a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

Mais je ne peux pas laisser tourner winamp sans écouter la radio en appuyant sur stop ???

En faite tu lance la radio avc winamp et tu baisse le volume a partir de winamp et tu le met a 0 et voila

Edit: si tu fais stop, tu coupe le lien avc la radio.
Le Klown Du 57
hokened a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Cryles a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

En faite tu lance la radio avc winamp et tu baisse le volume a partir de winamp et tu le met a 0 et voila

Edit: si tu fais stop, tu coupe le lien avc la radio.

Ahh oki éhh bien merci bon je ne vais pas le faire maintenant car je coupe mon pc la nuit mais je le ferais dans la journée je pense que il y a plus de monde qui écoute la journée de toute façon.

hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Août 2004, 23:34
Le Klown Du 57 a écrit :

Ahh oki éhh bien merci bon je ne vais pas le faire maintenant car je coupe mon pc la nuit mais je le ferais dans la journée je pense que il y a plus de monde qui écoute la journée de toute façon.

La radio n'est pas encore lancé. Ce n'est que le test la donc tu n'a pas encore a le faire Le lancement de la radio est prévu pour le 24 Septembre 20Heures.
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Août 2004, 23:35
Annonce:

Je profite de ce message pour vous annoncer le lancement officiel de la radio le vendredi 24 a 20h.
Je compte sur le maximum de gens pour participer a cette premiere ecoute. Faites sauter le nombres de connections !!!!!
Le resultat de ce lancement officiel definira notre politique de renouvellement de la radio ou eventuellement de cessation (si ça interesse personne).
Merci de votre participation !

Toute l'equipe de radio G.com

-------------------------------------------------------

Bon, je remet une couche pour vous dire a quel point c'est important pour nous (l'equipe de la radio) d'avoir une retombée positive de cette futur session.

Seront prevu pour vous donner le gout d'y venir.:

- plein de morceau des forumeurs , mais ça vous le saviez deja.
- Des interviews exclusive de 2 gratteux formidable du forum
- une emission special delire en tout genre avec le dingue du forum Bumblefoot (le notre...quoique...Manu tu pourrais nous faire ça ?)
- Un Journal "G.com World"de tout les potin et actu du site avec nos 2 journaliste de choque "Zora et Doctor D".
-L'emission tant attendu des "Defis" Animée par l'eternel Lalimace !

et plein d'autres surprise...alors....ça vous branche ?
En plus il y aura rendez-vous sur le chat de g.com pour pouvoir papoter en ecoutant la zic donner vos impressions..etc etc !

KeviN Que du bonheur !

Un tit Zup pour ceux qui n'aurait pas lu
Emualynk
J'ai un petit problème, quand j'essaye de la lancer, le programme lance Cyberlink PowerDVD et je ne peux pas la lire avec. Est ce que ca vient du fait que je n'ai pas Winamp? est ce que ca marche avec Windows Media Player? si oui comment je fais pour que ca lance dessus?
synthaxe
oui moi non plus ca ne marchait pas avec powerdvd, limieux c 'est direction telecharger.com et winamp

En ce moment sur backstage...