Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
Ah d'accord par contre j'ai remarqué un léger déqualage dans l'affichage. Est ce que ca vient de mon ordinateur?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 18:00
jeuxvid a écrit :
Ah d'accord par contre j'ai remarqué un léger déqualage dans l'affichage. Est ce que ca vient de mon ordinateur?

Non ça vient d'un petit probleme de refresh que Cryles a jamais su regler Enfin un peut mais bon c'est le serveur
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
jeuxvid
hokened a écrit :
jeuxvid a écrit :

Non ça vient d'un petit probleme de refresh que Cryles a jamais su regler Enfin un peut mais bon c'est le serveur

Dans un sens c'est bien on sait ce qui arrive.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 18:05
jeuxvid a écrit :
hokened a écrit :
jeuxvid a écrit :

Dans un sens c'est bien on sait ce qui arrive.

Ah tu parler de ça, je crois que c'est fais expres, moi je parlais par exemple ta la chanson de halmony qui passe et y'a encore marquer le nom du jingle hokblues et tout le monde croit que c'est de moi c'est pas que sa me dérange mdr mais bon
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
jeuxvid a écrit :

J'ai contacté un autre user qui sert du peercast et ca lui fait la même chose, on cherche ensemble, mais c'est dur avec un thaï qui parle anglais comme je parle bantoustan ancien
Bref, on s'en occupe.
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 21:32
Cryles a écrit :
jeuxvid a écrit :

J'ai contacté un autre user qui sert du peercast et ca lui fait la même chose, on cherche ensemble, mais c'est dur avec un thaï qui parle anglais comme je parle bantoustan ancien
Bref, on s'en occupe.

lol Merci a toi de t'en occuper. En tout cas la premiere approche
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Août 2004, 18:08
Eltharia a écrit :
C'est par où qu'on postule pour faire passer nos morceaux tsé?

par MP tu nous files les liens ou alors tu me file ça sous msn ou alors sur notre forum (liens quelques pages avant )
Riffer
  • Riffer
  • Special Cool utilisateur
Je suis dans le meme cas que Azrat.. J'vais essayer en installant winamp mais j'aurais preferer m'en passer...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Août 2004, 01:28
Riffer a écrit :
Je suis dans le meme cas que Azrat.. J'vais essayer en installant winamp mais j'aurais preferer m'en passer...

Normalement on peut s'en passer, Nous allons essayé de trouver le problème et d'en faire un tutorial.
Riffer
  • Riffer
C'est bon sa c'est mis a marcher d'un coup , j'ai pas tous compri mais sa marche.
Il n'y a pas besoin de winamp en effet...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Août 2004, 01:49
Riffer a écrit :
C'est bon sa c'est mis a marcher d'un coup , j'ai pas tous compri mais sa marche.
Il n'y a pas besoin de winamp en effet...

ah, effectivement c'est bizarre, je comprend pas tout a peercast defois moi.
Riffer
  • Riffer
Sa y est j'ai compri ce que j'ai fais : apres avoir clicker sur G.com beta radio je suis aller dans "advance" et "relayed channel" et la en clickan sur play sa marche...
C'est le seul lien qui marche pour moi...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Août 2004, 01:55
Riffer a écrit :
Sa y est j'ai compri ce que j'ai fais: apres avoir clicker sur G.com beta radio je suis aller dans "advance" et "relayed channel" et la en clickan sur play sa marche...
C'est le seule lien qui marche pour moi...

oki merci de ton infos précieuse
Compte supprimé
grrr tout marche, j'ai même les titres des chansons mais y'a pas de son qui sort
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 24 Août 2004, 13:42
salut tout le monde!!
Voila j'ai la radio qui marche, mais j'ai des putains de bruitages bizarre sur les morceaux....
Ca le fait à d'autres?
ca en devient presque inecoutable....
J'ecoute ca sur RealOne.

Merci de votre aide.
A+

En ce moment sur backstage...