Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
hogdson2000
Moi ca marche pas
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Invité
J'ai le même problème que heyjoe aujourd'hui, c'est la première fois que ça arrive.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Juil 2004, 13:26
stinkkfoot a écrit :
J'ai le même problème que heyjoe aujourd'hui, c'est la première fois que ça arrive.

Alors ça c'est que vous téléchargez a coté et que vous faites autre chose
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 17 Juil 2004, 13:41
hokened a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Alors ça c'est que vous téléchargez a coté et que vous faites autre chose

heureusement
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 17 Juil 2004, 14:29
sa marche tres bien pour moi mon seul probleme c'est d'avoir une connection 56k de m****, donc la radio a des microcoupure tte les 2/3 secondes
gywyn
  • gywyn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gywyn
    le 17 Juil 2004, 22:09
Ca fonctionne super
Et un nouvel auditeur, un !
:G1:
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Juil 2004, 00:24
D'ici une semaine Maximum, il y aura une soirée avec des interviews, des chansons par genre, le passage des meilleurs défis de G.com ou encore des compos de certains membres ! Le but de cette soirée sea de réunir beaucoup d'auditeurs en une fois. Pour voir si le logiciel tiens avec beaucoup de monde, ça sera une soirée test et si elle est réussie on mettra donc en place la radio peut de temps apres. Je referais une annonce pour cela.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Metronome
juste une petite question, pour l'instant : on peut juste écouter avec windôôôze (vu le logiciel proposé sur le lien du backstage)
ca sera possible sur les autres plates formes ?
mac par exemple ?
:-)
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Juil 2004, 01:10
Pour les macs c'est possible je te file le lien je crois que c'est possible
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Juil 2004, 01:12
http://www.peercast.org/download.php Voila les liens je l'edit dans le post mère.
PetitChampi
Salut, jai dll le logiciel j ai suivi le tutau de la premiere page, voila pi il me lance winamp mé il m écrive "could not correct" je comprend pas
et a quoi sert le deuxième lien ??
ronfyaCHM
Chez moi la radio s'est lancée parfaitement sur iTunes, mais le problème que j'ai eu a été de la lancer à partir de mon explorateur web... en effet, j'utilise OPERA pour naviguer et appremment, quand dans celui-ci on clique sur l'icone PLAY dans la liste des stations peercast, la radio ne se lance pas automatiquement... j'ai donc du cliquer dans une fenetre d'internet explorer pour que ça marche...

Il serait peut etre donc bien pour éviter ce genre de désagrément, de signaler dans le tutorial d'installation de la radio :

1. que l'adresse de la radio est
peercast://pls/9DDC0430C24CABE(...)4086A

2. où l'indiquer directement dans peercast sans passer par le site des yellow pages (et ça je ne sais toujours pas où...)

voilà

En ce moment sur backstage...