Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronfyaCHM
Chez moi la radio s'est lancée parfaitement sur iTunes, mais le problème que j'ai eu a été de la lancer à partir de mon explorateur web... en effet, j'utilise OPERA pour naviguer et appremment, quand dans celui-ci on clique sur l'icone PLAY dans la liste des stations peercast, la radio ne se lance pas automatiquement... j'ai donc du cliquer dans une fenetre d'internet explorer pour que ça marche...

Il serait peut etre donc bien pour éviter ce genre de désagrément, de signaler dans le tutorial d'installation de la radio :

1. que l'adresse de la radio est
peercast://pls/9DDC0430C24CABE(...)4086A

2. où l'indiquer directement dans peercast sans passer par le site des yellow pages (et ça je ne sais toujours pas où...)

voilà
ronfyaCHM
Alors, j'ai une autre idée aussi... souvent sur les radios internet, on peut lire sur leur site la liste des 10 chansons qui viennent de passer et la liste des 10 chansons à venir... ce serait bien de pouvoir disposer d'une telle page aussi je trouve...
francois500
ya rien ki marche
is there anybody out there
francois500
ya rien ki marche
is there anybody out there
jägermeistershred
quelqu'un peut m'aider avec l'histoire du firewall!!!un particulier comment débloquer 2 ports bien précis!!j'ai un sygate!!!allez je veux écouter cette radio!!!!help
Grand Schtroumpf
J'ai l'impression qui faut essayer plusieurs fois avant que ça marche!
Perso j'ai réinstallé winamp...et ça a suffit.
Mais certaines chansons "sautent"!
Tchô
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Juil 2004, 22:12
Mastakilla a écrit :
Tchô

On vera lors de la soirée si ça le fait a beaucoup de monde, si c'est le cas on procedera d'une autre facon pour diffuser cette radio. La soirée risque d'être reporté pour cause de vacance
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Tarrenmar
salut ça a marché du premier coup avec winamp ,xp,et explorer en suivant le tuto en plus les musique sont :Band2: :Band1: :C2: :C3: :C1: bravo les gens
GuitaristeX a écrit :
Absolument génial !! Putin de voix le chanteur
MIND ASYLUM

merci GuitaristeX pour les compliments sur la voix dans MIND ASYLUM. pour info c'est moi le chanteur et notre groupe s'appelle SKAUT.

notre site web www.skaut.fr.st

n'hésites pas à venir y faire un tour, ya des extraits mp3, des photos, de la video etc...

>hokened, idem, merci de bien aimer et diffuser notre titre !!

a+

Fred de SKAUT
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Juil 2004, 23:41
FredSkaut a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Absolument génial !! Putin de voix le chanteur
MIND ASYLUM

merci GuitaristeX pour les compliments sur la voix dans MIND ASYLUM. pour info c'est moi le chanteur et notre groupe s'appelle SKAUT.

notre site web www.skaut.fr.st

n'hésites pas à venir y faire un tour, ya des extraits mp3, des photos, de la video etc...

>hokened, idem, merci de bien aimer et diffuser notre titre !!

a+

Fred de SKAUT

Mais de rien franchement sa déchire, votre démo c'est enregistré avec quoi ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
euh bah on a enregistré notre démo chez un pote qui se monte son home studio petit à petit.

il a enregistré via un mac, sur protools.

pour la reprise des instrus, batterie avec des sm57 sur les toms, shure beta52 sur le kick, akg c3000 pour les cymbales.

la gratte avec un senn e-609

basse en sortie DI de l'ampli

puis la voix avec un akg des cymbales.

voilà voilà !!

on a enregistré 3 titres en l'espace d'un week end histoire d'avoir une ptite démo présentable pour démarcher.
@+

Fred
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Juil 2004, 23:54
oki oki Merci des infos et bonne continuation.
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juil 2004, 10:40
Mastakilla a écrit :
Tchô
t'as juste reinstaler winamp et ça a marché ?? je vais essayer alors.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Juil 2004, 18:17
hop moi ça marche du premier coup :p
suffit d'avoir winamp d'installé! c cool bravo, si je peux vous etre utilise pour quoi que ce soit...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur backstage...