Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Timothée a écrit :
Par contre je l'ai trouvé très froid avec Murray pour la poignée de main au filet, on a vraiment l'impression qu'il l'apprécie pas mais on sait pas vraiment pourquoi... En tout cas Murray était au bord des larmes, il arrêté son discours pour par craquer ! Ca rappelait Federer l'année dernière ("God it's killing me...") sauf que Nadal avait moins le sourire...

Fed déteste littéralement Murray qui à ses yeux n'est qu'un gamin insolent (je me souviens d'une interview ou on lui rapportait les ambitions de Murray pour je ne sais plus quel tournoi, suite à des défaites du Fed face à l'Ecossais, Fed avait répliqué "certes, mais là on parle maintenant de matches en 3 sets gagnants, des matches d'hommes...")
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Timothée
Che Gue Natha a écrit :
Et bim qui c'est qui avait raison sur "le pauvre Murray" et sa mission impossible ?

Toi...

Citation:
En tout cas Federer est définitivement un immense joueur qui sait hausser son niveau de jeu quand il faut et comme il faut. Au passage il brise la malédiction des papas qui n'avaient jamais gagnés un tournoi du grand chelem

Il me semble avoir entendu qu'Agassi était déjà père quand il a gagné en 2003... a vérifier

Citation:
Fed déteste littéralement Murray qui à ses yeux n'est qu'un gamin insolent (je me souviens d'une interview ou on lui rapportait les ambitions de Murray pour je ne sais plus quel tournoi, suite à des défaites du Fed face à l'Ecossais, Fed avait répliqué "certes, mais là on parle maintenant de matches en 3 sets gagnants, des matches d'hommes...")

Pourtant je le trouve assez humble et bon joueur... Son discours pendant la cérémonie en est un exemple...
Invité
  • Invité
Bon ben j'avais fait le bon pronostic... En même temps vu les stats de Federer en grand slam j'ai pas couru un trop grand risque
MusiCall
Belle victoire de Federer en tout cas.

Murray a encore une bonne marge de progression je pense.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
Nels le Chileno
Timothée a écrit :

Pourtant je le trouve assez humble et bon joueur... Son discours pendant la cérémonie en est un exemple...

Je dis pas que son discours a pas été bon etc. mais à un moment donné c'était clairement pas la joie entre les deux...

le contact est nettement meilleur avec un Del Potro (notamment quand on repense à ce qui s'est passé aux Masters de Londres)
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Timothée
Bien sur, je parlais du discours de Murray, pas celui de Federer.
Timothée
Petit up pour l'arrivé de RG... et surtout parce qu'on est plein Master 1000 de Madrid, et qu'on pourrait avoir la finale de rêve demain...

Demi finale aujourd'hui : Nadal/Almagro Federer/Ferrer

La dernière fois qu'on a vu un Nadal/Federer, c'était il y a un an tout juste en finale du même Master 1000. A priori, ca sent plutôt bon pour dimanche...
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
je rêve que Nadal revienne en première place de l'ATP. J'ai pas trop suivi les dernieres actualités du tennis, mais j'espère que son physique reprend le dessus.

vivement Roland Garros
Timothée
Ba la bonne nouvelle, c'est que comme Djoko n'a pas participé à Madrid, si Rafa gagne sa demi d'aujourd'hui, il redevient numéro 2. Donc pour RG, on est sur d'avoir Federer et Nadal dans les 2 parties de tableau. Après je crois que si Nadal gagne RG et que Federer n'arrive pas au moins en finale, Rafa redevient numéro 1.
Air64
  • Air64
Timothée a écrit :
Ba la bonne nouvelle, c'est que comme Djoko n'a pas participé à Madrid, si Rafa gagne sa demi d'aujourd'hui, il redevient numéro 2. Donc pour RG, on est sur d'avoir Federer et Nadal dans les 2 parties de tableau. Après je crois que si Nadal gagne RG et que Federer n'arrive pas au moins en finale, Rafa redevient numéro 1.

clair, précis, positif!

merci Timothée
Timothée
Et voilà on la tiens notre finale en Or !
Air64
  • Air64
ah yeeees! je peux pas suivre le truc en ce moment à la télé! mais c'est cool!

RG me tarde encore plus!
Timothée
Et voilà Nadal qui a pris sa revanche... Par contre le niveau entre les 2 a été assez semblable sur tout le match, et c'est quelques mauvaises approximations de Federer qui ont fait la différence sur les point clés, mais ca promet quelque chose de potentiellement somptueux si les 2 se retrouvent pour une 4 ème fois en finale a RG
Air64
  • Air64
Timothée a écrit :
Et voilà Nadal qui a pris sa revanche... Par contre le niveau entre les 2 a été assez semblable sur tout le match, et c'est quelques mauvaises approximations de Federer qui ont fait la différence sur les point clés, mais ca promet quelque chose de potentiellement somptueux si les 2 se retrouvent pour une 4 ème fois en finale a RG

ouais! et aravane rezai a battu Williams aussi! ca le fait
nbvcx
  • nbvcx
Timothée a écrit :
mais ca promet quelque chose de potentiellement somptueux si les 2 se retrouvent pour une 4 ème fois en finale a RG

Ah oui alors

Merci de continuer à faire vivre ce topic Timothée

En ce moment sur backstage...