Mmm... Je vois ce que tu veux dire mais les choses ne sont pas aussi simple. J'ai pas vu les matchs en entiers mais tout les observateurs était d'accord pour dire que si Nadal a abandonné dans le 3 ème set, il a évolué à son niveau sans problème dans le 1er et le 2 ème set et qu'a ce titre, Murray a été impressionant, développant un des plus beau tennis du tournoi :
http://fr.sports.yahoo.com/ten(...)2156/
Quant a Federer /Davydenko, Apparemment Federer était loin d'impressionner, ce qui a impressionné par contre c'est la baisse vertigineuse de niveau du russe qui est passé d'un tennis de reve sur un set et demi a quelque chose de difficilement descriptible :
http://fr.sports.yahoo.com/ten(...)2247/
Moi je pense que si le "pauvre Murray" ne se laisse pas impressionner par l'enjeu, il peut y avoir des surprises. Après Federer reste numéro 1 et le génie qu'on connait, mais attention au britannique... a l'US open c'était la même... Tout le monde voyait déjà Federer avec son 16 ème GC après la fessé qu'il avait mis a Djoko en demi... au final il s'est fait battre par Del Potro qui jouait sa toute première finale de GC, et sur qui on misait à peine un copec...