Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je n'ai jamais trouvé Justine "sympathique" - ni antipathique d'ailleurs. Parfois attachante quand ses failles apparaissent derrière la carapace. Simplement, ce n'est pas quelqu'un qui attire naturellement la sympathie, au contraire d'une Kim Clijsters justement, qui parvient même à s'attirer les bonnes grâces des soeurs Williams tout en les battant! Henin, c'est autre chose, quelqu'un qui a visiblement dû se construire un mur de protection, mur qui en définitive l'enferme elle-même.
Mais je n'ai pas besoin de trouver quelqu'un sympathique pour apprécier son talent. Même si c'est un plus.

Ceci dit, j'ai surtout envie de parler de Kim aujourd'hui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2009, 15:22
Doc Loco a écrit :
cold a écrit :
Vraiment étonnant ce que je viens d'accomplir Kim !!!

Sinon, Federer en final...

S'il joue comme [url=]ça [/url]personne ,ne pourra l'arrêter...

héhé, sans même regarder l'extrait, je savais de quelle balle tu parlais . Hallucinant.

Je regrette juste que ce point n'ai pas été la balle de match!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pound_Cake
Bah Doc, qu'est ce que tu veux dire sur Kim ... t'arrêtes, t'es maman, puis tu redébarques au plus haut niveau en te permettant de sortir les sœurs Williams et de remporter l'US Open.

Bah ... suis pas chauvin, mais qu'est ce que tu veux rajouter
Doc Loco
Pound_Cake a écrit :
Bah Doc, qu'est ce que tu veux dire sur Kim ... t'arrêtes, t'es maman, puis tu redébarques au plus haut niveau en te permettant de sortir les sœurs Williams et de remporter l'US Open.

Bah ... suis pas chauvin, mais qu'est ce que tu veux rajouter

Que Wozniacki m'a fait forte impression?
J'aime bien sa façon de jouer et de se comporter, franche, souriante, engagée vers l'avant - on sent un tempérament extrêmement positif qui change des chichiteuses de service. Elle m'a même fait douter dans le premier set.

Mais in the end ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
oléééé!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Timothée
J'ai vu le match en entier et c'est amplement mérité pour Del Potro. C'est un peu ce qu'on avait dis : à partir du moment ou il s'est destressé et est rentré dans le match, c'est devenu compliqué pour Federer. Je pense qu'a un moment il s'est dis "j'ai plus rien a perdre" du coup il s'est lâché et il s'est bien fait porter par le public.
Et c'est vrai que Roger aurait pu plier le match, mais il ne peut pas toujours gagner... Et puis il faut se souvenir de la demi a Roland, là ca avait été très dur pour Federer et il avait faillit se faire éliminer...
On va voir maintenant comment vont évoluer les choses dans le top 5 !
Le Heyd
chaud le premier groupe je vois bien sortir Federer/Del Potro dans le 1er groupe et Djokovic/Davydenko dans l'autre.
Timothée
Je pari sur Federer pour ce tournoi
Timothée
Del potro battu par Murray
Verdasco par Federer et...
Nadal par Soderling !

Il va être très intéressant ce master...
Nels le Chileno
Nadal a une longueur de balle comme s'il avait arrêté stéroides et transfusions ... c'est impressionnant de le voir se faire prendre de vitesse par Soderling qui finalement frappe très à plat en force...

Par contre Roger m'agace : il a joué quelques jeux à son meilleur niveau face à Verdasco ... Murray et Del Potro n'ont pas un niveau exceptionnel quelque chose me dit qu'il va se faire surprendre ensuite en demies...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
W. Perks
Hop, Federer bat Murray!
Timothée
2 ème défaite pour Nadal battu par Davydenko. Il va falloir un certain temps avant de retrouver le Rafa des grands jours, et si son corps le permet aussi...

En ce moment sur backstage...