Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
2 ème défaite pour Nadal battu par Davydenko. Il va falloir un certain temps avant de retrouver le Rafa des grands jours, et si son corps le permet aussi...
W. Perks
Dans le groupe A, Federer et Del Potro se qualifient, Murray est éliminé.
Timothée
Hé hé ! Quand on se souvient de ce qui c'était passé l'année dernière :
Dernier Match de poule entre Federer et Murray, Si Federer gagne il est qualifié, Murray est quant à lui déjà qualifié quoi qu'il arrive...
Et bien un peu à la surprise de tous, Murray s'était battu comme un lion et était allé jusqu'au 3 ème set dans un match éreintant pour sortir Federer du tournoi... et complètement crevé il a perdu ensuite en demi contre Davydenko !

Est-ce que Federer lui a montré hier l'intérêt de lever le pied dans un match ou on est déjà qualifié ?
Le Heyd
Bon finale Del Potro - Davydenko, personne avait parié là-dessus, surtout sur Davydenko. J'espère qu'il y aura une belle finale et que Davydenko a pas gaspillé toutes ses forces face à Federer.
Timothée
J'avoue c'était difficile de la deviner celle là !
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 30 Nov 2009, 12:22
Bravo Davydenko, je suis content qu'il ait gagné, il le mérite.

sinon :

Citation:
"C'est la cinquième fois de sa carrière que le Suisse termine l'année au sommet du classement mondial, après avoir régné de 2004 à 2007. Tout doucement, il se rapproche du record de Pete Sampras : Federer en est désormais à 259 semaines en tant que n°1 mondial, contre 286 pour l'Américain."

21 juin 2010...
Timothée
Ca va être intéressant de voir comment pousse cette "nouvelle" concurrence dans les GC l'année prochaine... Je suis content pour Davydenko, il l'a bien mérité !
Invité
  • Invité
Mauresmo out

Tant mieux,on évitera à l'avenir de se taper des filles aux allures de cammioneur.

Où est passé Gabriela Sabatini?
Timothée
L'Open d'Australie a commencé !

Vos pronostics ?

C'est vraiment difficile de donner un nom pour cette année... je met quand même ma pièce sur Djoko
Timothée
Le tableau promet du très lourd a venir...
http://www.lequipe.fr/Tennis/T(...).html

pour les huitièmes on a déjà du Federer/Hewitt, Verdasco/Davydenko, Roddick/Gonzales et enfin Nadal/Karlovic... Ce dernier match va pas être passionnant vu le jeu de Karlovic, mais je suis intéressé de voir comment Nadal va gerer le service de plomb qu'il aura en face
Timothée
Del Potro out par Cilic !

Sinon on aura bien le quart de finale de rêve entre Murray et Nadal qui a battu la machine à ace en 4 sets
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 24 Janv 2010, 11:25
Timothée a écrit :
Del Potro out par Cilic !

Sinon on aura bien le quart de finale de rêve entre Murray et Nadal qui a battu la machine à ace en 4 sets

La défaite de Del Potro n'est pas si surprenante car il n'est pas arrivé en forme sur le tournoi et il a galéré dès le 1er tour.
Timothée
Et sinon tu mises sur qui pour la victoire finale ? Pas facile cette année...

En ce moment sur backstage...