Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
apprenti a écrit :

Le jeu de Monfils me parait relativement ennuyeux, je le vois pas passer contre Blake.

moi non plus, et toute façon j'suis à fond pour blake (joueur bcp plus interessant)
pour le match mathieu/nadal ça va faire comme d'habitude: phm va bien resister mais ça va pas etre suffisant, j'vois bien une victoire de nadal 7/5 6/4 6/2
toute façon nadal je vois pas qui peut le battre à part federer et nalbandian, et encore nalbandian ne semble pas etre en grande forme

apprenti a écrit :

Chez les dames je suis derrière Ivanovic

quelle chance! lol
Alexxxx

Hey les gars , je me surprend a attendre demain avec impatience pour voir Nadal et Monfils , c'est grave ?

Aujourd'hui j'ai miré La tchéque qui a Owned la francaise et l'espagnol se faire culbuté par un russe

J'ai aussi vu Mauresmo et venus .... Quand on voit leur match on connait la fin a chaque fois, c'est marrant
Doc Loco
Perso, j'ai regretté l'élimination de la franco/iranienne Aravane Rezai - j'aime bien ces joueurs atypiques, le côté venu de rien/mobilhome au lieu de palace, ça fait toujours vibrer mon côté (bien caché) midinette .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
Perso, j'ai regretté l'élimination de la franco/iranienne Aravane Rezai - j'aime bien ces joueurs atypiques, le côté venu de rien/mobilhome au lieu de palace, ça fait toujours vibrer mon côté (bien caché) midinette .

Midinette, toi, boh non...people quelque fois
Non, je rigole, je comprend tout à fait ce que tu veux dire. C'est rafraîchissant quand il y a encore ce genre de chose qui arrive alors que dans le sport malheureusement on voit de moins en moins ça. Je pense que cela gache tout car c'est plus une question de fric en général et le plaisir du sport se perd. Cela se ressent dans le jeu et on a moins de plaisir à regarder, et ceci est valable dans tout les sports...mais pê moins dans le tennis (mais je me trompe pê).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
apprenti
Doc Loco a écrit :

+1
D'ailleurs c'était assez "marrant" et un peu hallucinant de la voir là malgré pas mal de failles, genre je fais un smash à mi-cours et je me replace en fond de cours parce que je sais pas volleyer
Si un Gasquet par exemple faisait preuve de la même grinta il serait beaucoup mieux placé.

Pas grand chose à voir mais les espèces de mini-sketchs dans le journal de RG sur France 3 avec les joueurs sont assez poilants je trouve.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
apprenti
C'est vraiment pas mal ce que fait PHM en ce moment

La question c'est de savoir combien de temps il pourra tenir à ce rythme parce que Nadal lachera jamais le morceau.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
clarissep
J'ai regardé le match Rochus-Martin. Rochus a perdu mais il s'est bien battu ...mais bon, le mental joue bcp...

Demain, Justine et Kim, croisons les doigts.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Alexxxx
Ouai c'est tendu la

1h30 pour le premier set
GuitaristeX
Alexxxx a écrit :
Ouai c'est tendu la

1h30 pour le premier set

CMB

lol sinon y en sont ou la ? j'suis au taf :'(
Che Gue Natha
1 set partout en 2h43
7-5 pour matthieu puis 6-4 pour nadal c'est serré ça joue vraiment bien avec des commentateurs chauvins comme on les aime.
Matthieu m'épate vraiment il réalise de super coup face à l'autre extraterrestre, affaire à suivre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
Elle joue quand Sharapova?
C'est la seule que j'ai envie de voir jouer.....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juin 2006, 18:50
Svietkinala a écrit :
Elle joue quand Sharapova?
C'est la seule que j'ai envie de voir jouer.....

Pour son coup droit, n'en doutons-pas.
lemgement lemg
apprenti
Quelle bagarre !!
clarissep
apprenti a écrit :
Quelle bagarre !!

Très très beau match...
Chapeau bas pour le Français
Et Nadal, quel joueur !
Che Gue Natha
C'est fini, Nadal s'impose évidemment 5-7, 6-4, 6-4, 6-4
Je suis très déçu pour Matthieu il méritait vraiment de gagner ce match car sur le court il fait jeu égal avec Nadal seulement ce dernier peut sortir des coups de sauvetage de folie
Je suis triste pour Matthieu mais 4h53 contre Nadal il peut y trouver une maigre consolation
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
clarissep
Che Gue Natha a écrit :
C'est fini, Nadal s'impose évidemment 5-7, 6-4, 6-4, 6-4
Je suis très déçu pour Matthieu il méritait vraiment de gagner ce match car sur le court il fait jeu égal avec Nadal seulement ce dernier peut sortir des coups de sauvetage de folie
Je suis triste pour Matthieu mais 4h53 contre Nadal il peut y trouver une maigre consolation

Il méritait de gagner en effet mais j'ai quand même trouvé Nadal un petit cran au dessus mais il n'a pas démérité du tout et avec un peu de chance,il aurait pu l'emporter.

En ce moment sur backstage...